Shinoli Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Hello, Peu de boutiques, en ligne ou non, proposent le HTC One S. Et vous, vous l'avez vu/acheté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Avec B&you. J'ai profité de l'abonnement de ma copine pour acheter chez eux. 450 euros et 50 euros de remboursement différé :) EDIT : je précise qu'il n'y a aucun engagement, ceci explique cela (le prix), mais vous aviez compris. Modifié 9 avril 2012 par kemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 dispo aussi chez BT sur le net moi je l'ai pris chez telandcom (avec forfait BT) à 169euros - 60e de bienvenu BT - 50e d'ODR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Disponible en boutique Bouygues depuis fin de semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 A titre d'information, je me suis renseigné au près de Bouygues, il y a le logo de l'opérateur au dos des HTC One S achetés chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Chez telandcom ils sont sans surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Peut on actuellement le trouver sur un store online sans surcouche et sans abonnement (nu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 il est pas dispo sur rue du commerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) "disponible en precommande le 12 avril" Sur b&you, leur version à 450€ n'est pas nue? Elle comprend une surcouche? Modifié 9 avril 2012 par jeandutronc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) a ce prix la ils sont nu et sans surcouche ;) et pour les surcouche opérateurs pour ceux qui voudront bidouiller leur 1S, une rom custom est deja dispo (avec sense). Modifié 9 avril 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 a ce prix la ils sont nu et sans surcouche ;) Faut voir :P Chez SFR les mobiles nus sont horriblement chers mais ont quand même la surcouche et sont simlockés ! Mais je confirme que chez B&You ce n'est pas le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonne nouvelle donc! Je m'en vais commander de ce pas. Merci des réponses rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il est dispo sur Rue du Commerce, Expansys, Cdiscount... (une recherche pour le savoir ne prend que quelques minutes). Cela dit, c'est vraiment chez B&You qu'il est le moins cher actuellement. 500€ chez les revendeurs contre 395€ chez l'opérateur (en comptant les 50 € d'ODR). Cela dit, il faut prendre un forfait (mini 9,99€ pendant 1 voire 2 mois) et ajouter les frais d'expédition et la sim (10€ en tout), ce qui revient à grosso modo 420€ (+ le prix du recommandé pour résilier l'abonnement dans quelques semaines!). Et à ce prix là... Dur de résister ! Moi j'ai craqué (le weekend farniente de 3 jours m'a poussé à la consommation !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlhamdi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde, Moi j'ai déjà vendu mon DHD pour acheter le 1S. Je voulais vous demander si chez B&You les 1S sont simlocké ?!! Moi je suis chez Orange. Modifié 9 avril 2012 par mlhamdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Aucun téléphone chez B&you n'est simlocké. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlhamdi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Kemo: Thanks Je lance la commande alors youpiiiii à moi le 1S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlhamdi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) dsl si j'en abuse, les délais de livraison sont de l'ordre de combien ? est-ce qu'il est dispo en boutique ? Modifié 9 avril 2012 par mlhamdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Chez B&you 2 jours après confirmation de la commande pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est malin de commander un dimanche suivi d'un jour férié :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mince, si seulement B&you livrait en Belgique :( Chez RDC, la date de livraison est passé successivement de : 09 avril à 12 avril et maintenant à "disponible sous 7 jours" .. Bref, ils ont aucune certitude sur la date précise de sa disponibilité :( Si quelqu'un d'autre connaît un site de vpc qui le vend, je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Le One S en noir semble disponible sur le site de LDLC! :) Mais pas le gris pour l'instant.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Commande passée vendredi dernier sur B&You et hier je m'aperçois sur le site de Colissimo que le colis n'arrivera jamais : "Le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée, le colis est retourné à l'expéditeur". Alors qu'il n'y a aucune erreur... J'ai tout de suite contacté le service client de B&You qui m'a juré qu'ils ne pouvaient rien pour moi, qu'il fallait attendre le retour du colis pour qu'ils puissent envisager un nouvel envoi. Super. Alors j'ai contacté le service client de Colissimo qui m'a dit que ça prendrait jusqu'à cinq jours pour traiter ma demande, c'est-à-dire éviter le retour du colis et me livrer comme convenu, s'il n'est pas trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pas de chance Moi ma commande a mis 3 jours ... à être traitée x_x Commande passée dimanche dernier, si tout va bien je la reçois Lundi, génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut , j'ai une petite question à vous poser :D Voilà j'ai commander mon HTC One S sur B&You mais j'aimerais savoir combien dure le traitement de la commande (en moyen) pour que B&You la traître ? Sur le site il y a marqué 7 jours mais vous en combien de temps l'avez vous reçus ? Merci de vos réponses et à bientôt avec le HTC One S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 HTC One S reçu! Ah, trop content (: C'est B&You qui m'a menti et qui n'avait pas inscrit le bon nom sur le paquet. Leur service client est pitoyable au passage, il est presque impossible de dialoguer avec leurs conseillers. En tout cas, Colissimo a fait du bon travail pour cette fois. En ce qui me concerne, j'ai passé commande vendredi, elle était traitée (et j'ai été débité) le lendemain, donc samedi. Le colis est parti mardi (lundi était férié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.