Jump to content
Shinoli

Où le trouver?

Recommended Posts

@Kemo

Tu a choisi le paiement en plusieurs fois ou une fois ? Car moi j'ai pris en 3 fois sans frais :'(

A titre d'information, je me suis renseigné au près de Bouygues, il y a le logo de l'opérateur au dos des HTC One S achetés chez Bouygues

je l'ai acheter chez bouygues et aucune surcouche et/ou logo de bouygues au dos ;)

@Kemo

Tu a choisi le paiement en plusieurs fois ou une fois ? Car moi j'ai pris en 3 fois sans frais :'(

En une seule fois. Dans ton cas, de mémoire, il faut prévoir un délai supplémentaire. C'est inscrit sur le site de B&You si je ne dis pas de bêtises.

Je l'ai commandé ce weekend cgez B&You, et il aurait dû arriver aujourd'hui ("aurais" parce que le suivi Colissimo dit que le livreur s'est présenté chez moi ce matin. Visiblement, il a eu la flemme de monter 5 étages à pieds). Donc 5 jours pour traiter la commande.

je l'ai acheter chez bouygues et aucune surcouche et/ou logo de bouygues au dos ;)

Étonnant :o soit c'est juste les premiers qui ont pas été retouchés, soit le mec de Bouygues m'a dit n'importe quoi et a ainsi perdu un client potentiel x)

Attention : apparemment chez Sosh les mobiles vendus sont simlockés Orange et ont la surcouche Orange :emo_im_undecided:

Bonsoir,

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

En effet, il est desormais disponible chez Orange au prix de 59€ et bénéficie d'une ODR de 50€.

Attention : apparemment chez Sosh les mobiles vendus sont simlockés Orange et ont la surcouche Orange :emo_im_undecided:

Tu en es sûr ???

Ouaip, j'ai lu ça sur les forums Sosh ! Et on en parle sur ce sujet ;)

EDIT : erreur pardon ^^

Edited by Todou

Disponible chez eXpansys depuis un bout de temps!

petite question qui a son importance :)

est t'il possible d'utiliser la garantie d'un portable venant d'un opérateur (sfr b&you orange etc...) sans y être abonné ?

La garantie est ce qu'elle est, c'est la loi blablabla ... bref, il y a quoi qu'il arrive une garantie constructeur de 12 mois (voir 24 je ne sais plus pour HTC), après l'opérateur peut toujours étendre la garantie en garantie magasin, mais que tu sois toujours engagé ou pas, tu l'a acheté chez eux, même si tu as résilié etc, tu as payé ta part du téléphone donc tu dois toujours bénéficier de la garantie

C'est ce que j'espérais merci kartouche :)

Edited by sensationnal-player

Certain modèle One X de chez Bouygues ne sont pas bloqués permettant ainsi d'obtenir la MAJ via OTA sans attendre le bon vouloir de l'opérateur.

En est-il de même pour le One S ?

Actuellement, celui-ci est proposé avec une réduction immédiate de 50 euros sur leur site. Le One S revient au prix de 19 euros (69-50) avec un abonnement sur 24 mois forfait Eden Smartphone.

Bonjour, j'ai fais le tour de ce que l'on trouve sur internet en offre et je me pose une question. À savoir si c'était dans l'habitude de HTC de baisser le prix de ces mobiles 1 ou 2 mois après leurs sorties. Ou alors ça ne sert à rien d'attendre et autant le prendre maintenant.

Je ne pense pas qu'il baisse de prix rapidement. Si baisse il y a, ça sera à la marge.

A mon avis il n'y aura pas de baisse avant 3 ou 4 mois, voire plus.

Sinon des opérations ponctuelles de de vente flash par les opérateurs (par exemple la semaine dernière vente flash chez SFR).

Sent from my iPhone using Tapatalk

ok, merci.

Le portable est commandé sur le site darty 479€ fdp inclu, d'après Darty reception demain (commandé hier midi), mais d'après la poste mardi.