kmill Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour a tous :D Je cherche la ROM officiels sammsung ICS mais une version rooter, j'aimerais la tester sans avoir a re rooter mon phone ensuite ^^ est ce que cela existe ? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 non je pense pas à chaque fois que tu installé un nouvelle rom tu doit la rerooter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 ok merci :) je vais rester sur les nightly cm9 alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut, en utilisant l'appli "Mobile Odin Pro" tu peux installer une nouvelle ROM (comme si tu l'installais depuis Odin sur ton PC, mais directement sur ton téléphone) en gardant le root, sans avoir à rien faire de particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.