Jump to content

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)

Recommended Posts

New nightly :)

update-cm-9-20120515-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

Fix duplicate strings in pt translation. (android_packages_apps_Settings)

phone: OCD strings fix (android_packages_apps_Phone)PT-BR: Missing Translations (android_packages_apps_Settings)init: Increase maximum number of Android properties to 372 (android_system_core)Enable Wi-Fi Direct Settings Menu. (android_packages_apps_Settings)Add required permissions and files for data (android_system_core)Telephony: Add HSPAP to getTcpBufferSizesPropName (android_frameworks_base)

SimUnlockScreen: Explicitly register themeChange receiver (android_frameworks_base)

phone : remove ldpi drawables (android_packages_apps_Phone)

Pareil avec la nightly du 15. Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir quelque chose qui n'irait pas dans mes APN ? Et j'ai regardé avec quick settings, ça ne change rien. Si j'étais sûr que ça marche, je repartirais à zéro, full wipe et réinstall, mais si je le fais et que ça ne change rien, je vais être crispé...

Edited by jimcarre2001

Voilà je viens de suivre le tuto à la lettre et tout marche parfaitement bien mais le seul bémol c'est que mon Bluetooth ne fonctionne pas.. Donc si quelqu'un saurait pourquoi ..

Merci d'avance

Et encore bravo bon travail ;)

C'est dis que je dois appuyer longtemps sur une zone de saisie n'importe où , mais j'ai beau appuyer sur genre recherche google longtemps y'a juste le "copié-collé" qui vient!

EDIT : J'ai rien dit :P

Edited by kems2013

Non finalement le Bleutooth marche mais il met du temps à venir ...

Ajout : On peut pas mettre des widgets ? Twitter par exemple

Bien sûr depuis le drawer (la liste des applications, y a un onglet widget) comme n'importe quel rom ICS.

• Like 1

bonsoir à tous,

hier j'ai installé la nightly du 12/05. Aucun souci, tout tourne bien excepté aujourd'hui je me suis rendu compte que mon jeu fruit ninja ne voulait plus s'ouvrir (reboot permanent). J'ai desinstallé et réinstallé mais ca n'a rien résolu.

Quelqu'un aurait-il une idée. D'avance merci.

J'aurai également voulu savoir si quelqu'un connaissait un site où telecharger d'autres kernels que ceux disponibles ici (je recherche en particulier le dernier devil 0.86 je crois ...) merci.

GT-I9000

version android 4.0.4

bande de base I9000XXJVT

kernel 3.1.10 devil_0.79_i9000_CFS_BLN_VC_XL_bm

Edited by kwice

Bien sûr depuis le drawer (la liste des applications, y a un onglet widget) comme n'importe quel rom ICS.

Peux-tu être plus clair parce que je ne comprend pas désoler. Je veux pas simplement l’icône. Enfin tu as compris.

EDIT j'ai trouver

PS : et au passage il y a pas une touche raccourci pour (dés)activer la connexion 3G ? Parce que si on est toujours obliger de passer par les Paramètres ça va pas le faire =P

Edited by Squezzy