Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Pour le temps d'affichage de l'écran aucune idée.. ^^' . Pour le reste. Venant d'une JW4 -> Installation de CM9 j'ai rien touché d'autre, pas changer le kernel ..

EDIT : Je viens de regarder, y'as environ 2h au compteur pour l'écran ;)

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait quelques soucis de latences depuis ma dernière restauration là je suis bluffé! Dernière nightly + dernier DEVIL et j'ai enfin retrouvé la fluidité que j'avais après mon dernier wipeall/JVU . Jusqu'à mon prochain problème! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie je ne sais pas trop, il faudrait que j'attendre quelques cycles. Niveau perfs c'est du bonheur! OC à 1.4 avec smartassV2 pour le governor.

Par contre régulièrement j'ai un bug un peu gênant: Il arrive que quand je déroule la barre de notifications, les boutons aient disparu comme par magie, je me retrouve juste avec un rideau noir et le tel se met à avoir des ralentissements, après redémarrage ça résout toujours le problème.

Je ne sais pas de quoi ça peut venir. D'Apex Launcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu à part. J'ai un pote qui a un sgs i 9003. Il est dégoûté de nos cm9, je le comprend. Je ne parviens pas à trouver de tuto pour le root ni pour la suite. Une idée ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je regarde ce sujet depuis un moment et je me suis décidé a m'inscrire sur le forum pour vous demander si il va exister une version "finale" ou plutot tres stable car j'aimerai passer sur unr rom custom pour la premiere fois mais je n'ai pas envie de faire des mises a jours par la suite. Donc c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il va y avoir une version stable ou je pourrai rester dessus longtemps ? merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la derniere nightly, et j'ai une notification qui apparait : "espace disponible faible". Quand je clique dessus, j'ai 339 mo utilisé, et 1,5 go libres en stockage interne, et 8,6 go utilisés et 6,2 go libres sur la carte sd, en ram, j'ai 199 mo utilisés et 146 mo libres. Bref, j'ai de la place. Et la notification ne disparait pas. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire le 1er post :

Q : Mon téléphone m'affiche que mon espace disque est faible alors qu'il me reste beaucoup de place, que dois-je faire ?

R : Flashez ceci en CWM : http://www.box.com/s...edc0496f9a14b86. Notez qu'il faudra d'abord avoir flashé un des 4 kernels cités plus haut qui prennent en charge les scripts init.d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec l'appli youtube. Je ne peux lire aucune video et l'application plante. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

merci

Tu as essayé de flasher les dernières Gapps ?

Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème? D'abord, j'ai paramétré ICS Reloaded pour approcher au maximum les couleurs de la MIUI. Ensuite, j'ai récupéré les wallpaper sur le thème MIUI d'ADW Ex, launcher que j'utilise. Idem pour les icônes. Beaucoup de boulot (modification des icônes un par un, réglage d'ICS Reloaded, etc...) mais le résultat vaut le coup. Tout ce qu'il manque, ce sont des dossiers type MIUI, mais je n'en ai pas trouvé de probants sur le market (en tout cas, pas dans les gratuits).

Voilà, si tu veux d'autres infos sur ma manière de procéder... je suis là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...