Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Problème matériel au niveau du kit main libres je pense.. Et le mode voiture je ne l'ai pas non plus d'ailleurs, je ne m'en sert jamais, sans doute pour ça que j'ai pas remarqué son absence.

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =)

Nouveau sur les Galaxy S (j'avais un galaxy Ace encore ce matin) j'ai installé la CM9 sans soucis, mais là j'ai des .apk sur ma carte SD (qui le sont toujours quand je regarde via le pc) mais il n'y a rien sur ma carte SD via le tel, aucune musique, photo, vidéo, .apk etc

J'ai cherché un peu partout pour savoir comment avoir mes fichiers et surtout mes .apk =)

Si vous avez la réponse, merci d'avance =)

PS : J'ai suivi le tuto à la lettre, donc je ne sais pas d'où ça vient car c'est pas la 1ère fois que je flash un tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de formater la carte SD depuis le téléphone ( en ayant pris soins de faire une copie de son contenue au préalable ^^ ) et de remettre tes données :)

Ptet juste que ces 2 fonctions sont pas encore implémentées.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Le kit main libre fonctionne chez moi. Pour le mode voiture parcontre, aucune idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'y a rien sur ma carte SD via le tel, aucune musique, photo, vidéo, .apk etc

T'es au moins au courant que SDCard et Emmc sont dans certains cas inversé !

Donc quand tu dis depuis le tél y a rien: ok, mais y a rien où? Dans /mnt/sdcard ou dans /mnt/emmc, ou les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis au courant, j'ai lu les topics avant, j'ai bien regardé et il n'y avait rien dans les 2

Edit : Remis mes fichiers et tout est revenu, il devait y avoir une m*rde sur la carte je pense =)

Modifié par Lisandru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all! J'ai jamais eu de soucis de cet ordre là avec apex, à mon avis l'oc à 1.4 doit y être pour quelque chose, parceque c'est quand même élevé...

Je ne pense pas car avant ma dernière restauration j'avais la même config et jamais ce problème. Je vais quand même descendre à 1.2 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon bien ça m'évite de chercher comme ça ^^ Merci pour l'info :)

Ok donc ce.n'est pas en flashant le dernier gapps qui corrigera mon problème.

J'ai le meilleur problème avec allocine, pas.moyen de regarder ne video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens faire un petit retour quand même... Et quel retour!!

Là je suis à 1% de batterie. Sachant que:

-à 3h50 j'étais à 100%, j'ai pompé 10% jusqu'à 4h25 à surfer en WIFI en buvant mon café avant d'aller au taff.

-le WIFI est resté allumé (avec le Data, truc utile hein!!) jusqu'à ce que je m'en rende compte, soit à 4h50. Je n'ai perdu qu'1%. Puis passage au Data seul.

-de 5h à 8h40, Data ON, synchro toutes les heures Gmail, réseaux sociaux et Mail, Mode lecteur MP3 ON.

-de 8h40 à 9h15: surf et jeux.

-de 9h15 à 11h30: idem que deux lignes au dessus avec en plus un peu de surf et de jeux.

-11h30 à 12h30: surf et jeux.

-13h: passage en WIFI (je viens de voir que la Data est toujours activée). Surf, jeux, modification d'interface. Et ce jusqu'à maintenant.

Soit, un total de 2h22 d’écran, 17h20 de veille GSM, 5h25 de serveur multimédia (1h23 UC durée totale et 4h02 maintenir activé), plus de 3h en musique et là il vient de s'éteindre.

Les dernières lignes c'était juste pour donner de la précision pour les plus pointilleux. Mais j'ai pas eu le temps de tout noter.

Quoiqu'il en soit, c'est énorme! Avec les versions précédentes, je finissais une journée de taff comme aujourd'hui à moins de 30%. Là, j'étais à plus de 50! Trop bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'en Cyanogen dans les stats batterie, partie "Veille GSM". J'ai souvent autour de 5% "sans signal" sans pour autant me rendre dans des endroits diffciles. Ce pourcentage tournait toujours autour de 0 ou 1% en Gingerbread.

J'ai déjà essayé les modems JVT, JVU et JW4, on dirait que j'ai les mêmes résultats.

A moins que les stats Cyanogen soit biaisées.

Vous avez déjà constaté quelque chose de semblable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...