Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Pour l'alarme tu veux dire? Ben, à la limite, tu places un mp3 en sonnerie, tu le retrouveras dans la liste des sonneries d'alarme. Sinon, utilise une application tiers xD

Oui en alarme et sonnerie :)

donc faut mettre directement dans le repertoire du tel

car avant je pouvais choisir dans ma carte SD la sonnerie de mon choix, en faisant autre et hop je cherchait celle que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je saurais pas t'expliquer la méthode universelle mais pour ma part, j'ai tout mes mp3 dans ma Sd. Je vais dans musique, je choisi ma musique, appui long, définir comme sonnerie. Et hop, ça passe dans le répertoire des sonneries et je le récupère pour l'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas possibilité d'afficher direct un sms entrant depuis le lock screen ou j'ai loupé quelque chose ?

Autre chose, pour faire une MaJ obligé de refaire tout le bazar avec titanium ou ça garde tout sans effacer ? C'est pas spécifiquement expliqué sur le tuto.

Modifié par Robotnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas possibilité d'afficher direct un sms entrant depuis le lock screen ou j'ai loupé quelque chose ?

Autre chose, pour faire une MaJ obligé de refaire tout le bazar avec titanium ou ça garde tout sans effacer ? C'est pas spécifiquement expliqué sur le tuto.

Pour le pop up des sms, je crois qu'il te faut passer par une application tierce (go sms, handcent, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ça, ce n'est pas encore customisable. plus tard xD

Sinon, toujours la possibilité d'utiliser une appli tierce en attendant... Eh oui, ce que l'on ne trouve pas pour le moment dans CM9, on le trouve sur le Play Store xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupss j'ai un soucis, mon tel est plus du tout reconnu en usb par mon pc

ou est l'p^tion de debogage ???

ps le debogage est bien actif mais quand je branche rien ne se passe dans la barre de notif

je suis sur la version du 27

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant je plugger le tel sur l ordi et dans la barre de notif je devait activer le stockage de masse, maintenant j'ai plus rien

mes pilotes sont bien installés ! je comprends plus la...je teste d'inverser la memoire peut etre ???

mon tel charge bien donc ça vient pas du cable. plus reconnu sur le systeme

ça marche pas non plus^^ ça craint je prends un coup de chaud la

envie de dire AU SECOURS !!!

Bon je dl la rom du 29 depuis le tel pour tenter si ça va resoudre mon bleme mais la c'est tres chiant^^

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec cette dernière nightly j'ai toujours la notification de montage (ainsi que le montage de la sd et de la mémoire interne).

Edit: Pas fait de wipe depuis 3-4 nightly

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous la version du 27 depuis j'avais pas rebrancher mon tel a l'ordi

je dl la 29 et je vous dis si c'est revenu

j'ai juste fais wipe cache et wipe dalvik, j'ai toucher a rien d'autre, ça m'inquiete quand meme si jpeu plus brancher le tel^^

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai flasher la 29 et toujours le meme soucis, tu peu me dire ce qui est cocher et pas cocher dans les parametres en rapport avec l'usb

si faut j'ai toucher un truc sans faire expres

edit il est reconnu via odin en mode download ;)

re edit depuis le test avec odin maintenant tout est rentré dans l'ordre

je comprends pas mais bon le principal c'est que ça marche

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètre -> stockage -> menu "connexion USB", j'ai mass storage. (de toute façon pas possible de ne rien avoir de sélectionné)

-> menu "storage configuration", use internal storage coché

Je n'ai rien d'autre sur l'USB apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...