ben74 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour l'alarme tu veux dire? Ben, à la limite, tu places un mp3 en sonnerie, tu le retrouveras dans la liste des sonneries d'alarme. Sinon, utilise une application tiers xD Oui en alarme et sonnerie :) donc faut mettre directement dans le repertoire du tel car avant je pouvais choisir dans ma carte SD la sonnerie de mon choix, en faisant autre et hop je cherchait celle que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Là, je saurais pas t'expliquer la méthode universelle mais pour ma part, j'ai tout mes mp3 dans ma Sd. Je vais dans musique, je choisi ma musique, appui long, définir comme sonnerie. Et hop, ça passe dans le répertoire des sonneries et je le récupère pour l'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Il n'y a pas possibilité d'afficher direct un sms entrant depuis le lock screen ou j'ai loupé quelque chose ? Autre chose, pour faire une MaJ obligé de refaire tout le bazar avec titanium ou ça garde tout sans effacer ? C'est pas spécifiquement expliqué sur le tuto. Modifié 29 avril 2012 par Robotnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Les màj des nightly sont non-wipe donc pas de réinstall des applications. Mais, je te conseille un backup CMW et titanium au cas où !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Il n'y a pas possibilité d'afficher direct un sms entrant depuis le lock screen ou j'ai loupé quelque chose ? Autre chose, pour faire une MaJ obligé de refaire tout le bazar avec titanium ou ça garde tout sans effacer ? C'est pas spécifiquement expliqué sur le tuto. Pour le pop up des sms, je crois qu'il te faut passer par une application tierce (go sms, handcent, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci à vous. En fait ce que je désire c'est juste avoir l'icône sms sur le demi cercle du lockscreen, j'ai seulement l'appareil photo et le déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Par rapport à ça, ce n'est pas encore customisable. plus tard xD Sinon, toujours la possibilité d'utiliser une appli tierce en attendant... Eh oui, ce que l'on ne trouve pas pour le moment dans CM9, on le trouve sur le Play Store xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Nouvelle nightly :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Cool, je DL ça de suite, j'installe et on va voir ce que ça va donner!!! enfin des synchros plus espacées pour les mails!!!! owi! Fini les notifications toutes les heures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Le mod Alois permet d'avoir un Lock Screen a 4 boutons non programmables : delock photo Sms téléphone. Je pense que Cyanogene le permettra plus tard mais pour le moment ca depanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci, pile ce que je cherchais. Voici le lien sur sgsteam pour ceux qui cherchent : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=21171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai deux petites questions , pour le ICS reloaded : Doit-on (lol) sauvegarder les applications avant l'installer (titanium backupp)? on le flash dans le recovery comme la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ICS Reloaded se flash via recovery oui. Sinon, pas besoin de back up spécial. Par contre, à chaque nouvelle nightly, il te faudra le reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) oupss j'ai un soucis, mon tel est plus du tout reconnu en usb par mon pc ou est l'p^tion de debogage ??? ps le debogage est bien actif mais quand je branche rien ne se passe dans la barre de notif je suis sur la version du 27 Modifié 29 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ??? comment ça n'est plus du tout reconnu? Quand? En recovery ou sur le système? Le debug USB, tu l'as dans paramètres/options pour les développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) avant je plugger le tel sur l ordi et dans la barre de notif je devait activer le stockage de masse, maintenant j'ai plus rien mes pilotes sont bien installés ! je comprends plus la...je teste d'inverser la memoire peut etre ??? mon tel charge bien donc ça vient pas du cable. plus reconnu sur le systeme ça marche pas non plus^^ ça craint je prends un coup de chaud la envie de dire AU SECOURS !!! Bon je dl la rom du 29 depuis le tel pour tenter si ça va resoudre mon bleme mais la c'est tres chiant^^ Modifié 29 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Pas de soucis avec cette dernière nightly j'ai toujours la notification de montage (ainsi que le montage de la sd et de la mémoire interne). Edit: Pas fait de wipe depuis 3-4 nightly Modifié 29 avril 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) je suis sous la version du 27 depuis j'avais pas rebrancher mon tel a l'ordi je dl la 29 et je vous dis si c'est revenu j'ai juste fais wipe cache et wipe dalvik, j'ai toucher a rien d'autre, ça m'inquiete quand meme si jpeu plus brancher le tel^^ Modifié 29 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Et depuis le recovery ça fonctionne ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) bon ben j'ai flasher la 29 et toujours le meme soucis, tu peu me dire ce qui est cocher et pas cocher dans les parametres en rapport avec l'usb si faut j'ai toucher un truc sans faire expres edit il est reconnu via odin en mode download ;) re edit depuis le test avec odin maintenant tout est rentré dans l'ordre je comprends pas mais bon le principal c'est que ça marche Modifié 29 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 paramètre -> stockage -> menu "connexion USB", j'ai mass storage. (de toute façon pas possible de ne rien avoir de sélectionné) -> menu "storage configuration", use internal storage coché Je n'ai rien d'autre sur l'USB apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 merci a toi le probleme est resolu, depuis odin en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ICS Reloaded se flash via recovery oui. Sinon, pas besoin de back up spécial. Par contre, à chaque nouvelle nightly, il te faudra le reflasher. D'accord, merci :D Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 D'ailleurs, si jamais les icônes du wifi et du data ne te plaisent pas, il y a un lien vers ICS Reloaded avec les icones stocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Sinon pas de soucis avec la nightly du jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.