Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Alors, plutot que de répondre je ne sais pas, je viens de tester

Non, ca ne marche pas

J'ai juste pris une vidéo de 13 sec, donc pas très lourde, et ca dépasse la taille autorisée

Alors que les photos, il n'y a aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle nightly snapshot. C'est une nightly qui contient des changements mergés de Gerrit encore en test et qui ne seront peut-être pas conservés :).

http://get.cm/get/artifacts/805/artifact/archive/update-cm-9-20120430-SNAPSHOT-galaxysmtd-signed.zip

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Trojan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens d'installer cette dernière Nightly et elle ne m'apporte pas que du bon pour cette fois !

Je ne suis plus notifié à l'arrivée d'un mail Gmail, je dois aller actualiser manuellement ce qui est bien chiant!

Si quelqu'un à une idée à me proposer j'en serai ravi!

Aussi, est-il nécessaire de flasher les Gapps à chaque fois et de faire un wipe cache et dalvik ? Je n'ai jamais fait et jusque là tout marchait à merveille !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 20120430 SNAPSHOT includes:

  • Improved FLAC compatibility
  • Wifi ad-hoc support
  • Easier to use Camera setting (popup instead of left-right knobs)
  • Camera: hide storage option on unsupported devices (should not hide the option on our device)

Donc a priori rien qui ne touche à Gmail ;).

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un codec audio qui ne présente quasiment aucune perte de qualité par rapport à une version CD d'une chanson (3 fois plus de débit que du MP3 320kbps).

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... bon ben je vais attendre la prochaine nightly... la snapshot n'apporte rien de bien transcendant donc je préfère attendre...

Hmm... bon ben je vais attendre la prochaine nightly... la snapshot n'apporte rien de bien transcendant donc je préfère attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer la dernière nightly aujourd'hui.

Tout s'est bien passé lors de l'installation.

Mais j'ai un gros soucis. Je n'ai plus du tout accès à Internet !

Je peux toujours envoyer des sms/appels , mais plus d'accès Internet.

Mes données mobiles sont activées.

La première fois j'avais fait CM9 + Gapps + Kernel Devil -> pas Internet

Seconde fois CM9 + Gapps -> pas Internet

Troisième fois CM9 + Gapps + Kernel Semaphore -> pas Internet

Je précise aussi que je suis actuellement à Varsovie, j'espère que ce n'est pas à cause de sa ... (j'avais internet avant de changer de rom)

Quelqu'un à une idée d'où peut venir mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai reconfigurés, mais ne fonctionnait toujours pas.

Mais Internet est revenu comme par magie là alors que je n'ai rien fait de plus que tout a l'heure ...

Merci quand même :P

Et autre question, c'est impossible de configurer son compte google sans avoir de connexion Wifi ?

Car à chaque fois il m'ouvre la page des réseaux Wifi alors que je n'ai pas de Wifi disponible ...

Edit : J'ai finalement réussi a créer un hotspot depuis mon pc, merci quand même :P

Modifié par Christophe.f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu lui fais pour qu'il te déteste autant ? :)

J'utilise CM9 depuis la toute première bêta (j'étais sous ICSSGS avant) et à part les bugs connus j'ai jamais eu de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...