cmoikd Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Alors, plutot que de répondre je ne sais pas, je viens de tester Non, ca ne marche pas J'ai juste pris une vidéo de 13 sec, donc pas très lourde, et ca dépasse la taille autorisée Alors que les photos, il n'y a aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir, Personne connait un lien où je peut trouver tous les modems dispo pour CM ? Perka's File a l'air down :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) J'ai constaté quelques lags sur des jeux gourmands (exemple GTA), vous me conseillez de monter l'oc à combien? Et avec quel kernel? Merci @castelroad: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158783 Modifié 30 avril 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Nouvelle nightly snapshot. C'est une nightly qui contient des changements mergés de Gerrit encore en test et qui ne seront peut-être pas conservés :). http://get.cm/get/artifacts/805/artifact/archive/update-cm-9-20120430-SNAPSHOT-galaxysmtd-signed.zip Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 1 mai 2012 par Trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon alors je viens d'installer cette dernière Nightly et elle ne m'apporte pas que du bon pour cette fois ! Je ne suis plus notifié à l'arrivée d'un mail Gmail, je dois aller actualiser manuellement ce qui est bien chiant! Si quelqu'un à une idée à me proposer j'en serai ravi! Aussi, est-il nécessaire de flasher les Gapps à chaque fois et de faire un wipe cache et dalvik ? Je n'ai jamais fait et jusque là tout marchait à merveille ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Stave, tu parles de la quelle? la snapshot que Trojan nous a signalé ou l'officielle? Trojan, elle apporte quoi cette snap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) @Trojan t'aurai un lien pour le descriptif (toi pas taper moi stp) Edit :Grillé Modifié 1 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 The 20120430 SNAPSHOT includes: Improved FLAC compatibility Wifi ad-hoc support Easier to use Camera setting (popup instead of left-right knobs) Camera: hide storage option on unsupported devices (should not hide the option on our device) Donc a priori rien qui ne touche à Gmail ;). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon, allez, je passe pour un n00b... c'est quoi "FLAC compatibility"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @castelroad: http://forum.xda-dev...d.php?t=1158783 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Le FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un codec audio qui ne présente quasiment aucune perte de qualité par rapport à une version CD d'une chanson (3 fois plus de débit que du MP3 320kbps). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai constaté quelques lags sur des jeux gourmands (exemple GTA), vous me conseillez de monter l'oc à combien? Et avec quel kernel? Merci Alors? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Hmm... bon ben je vais attendre la prochaine nightly... la snapshot n'apporte rien de bien transcendant donc je préfère attendre... Hmm... bon ben je vais attendre la prochaine nightly... la snapshot n'apporte rien de bien transcendant donc je préfère attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheForycki Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, J'ai installer la dernière nightly aujourd'hui. Tout s'est bien passé lors de l'installation. Mais j'ai un gros soucis. Je n'ai plus du tout accès à Internet ! Je peux toujours envoyer des sms/appels , mais plus d'accès Internet. Mes données mobiles sont activées. La première fois j'avais fait CM9 + Gapps + Kernel Devil -> pas Internet Seconde fois CM9 + Gapps -> pas Internet Troisième fois CM9 + Gapps + Kernel Semaphore -> pas Internet Je précise aussi que je suis actuellement à Varsovie, j'espère que ce n'est pas à cause de sa ... (j'avais internet avant de changer de rom) Quelqu'un à une idée d'où peut venir mon problème ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Sûrement des tes APN, tu les a configurés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Suis d'accord avec Trojan. Vérifie tes APN Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheForycki Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Je les ai reconfigurés, mais ne fonctionnait toujours pas. Mais Internet est revenu comme par magie là alors que je n'ai rien fait de plus que tout a l'heure ... Merci quand même :P Et autre question, c'est impossible de configurer son compte google sans avoir de connexion Wifi ? Car à chaque fois il m'ouvre la page des réseaux Wifi alors que je n'ai pas de Wifi disponible ... Edit : J'ai finalement réussi a créer un hotspot depuis mon pc, merci quand même :P Modifié 1 mai 2012 par Christophe.f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon bon bon... Après plusieurs jours sans encombre sous la nightly du 27 revoilà mon souci habituel! FC de toutes les applis, S-U et Gapps compris... Ca commence à devenir fatiguant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Flashe la nouvelle Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est ce que je vais essayer tout à l'heure mais ça ne change rien au fait que dans 4 jours ça va recommencer comme à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Mais qu'est ce que tu lui fais pour qu'il te déteste autant ? :) J'utilise CM9 depuis la toute première bêta (j'étais sous ICSSGS avant) et à part les bugs connus j'ai jamais eu de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pareil que trojan. Tu bricoles trop les kernels :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Même pas! J'installe rien de plus que les autres ^^ Juste Devil et je suis même redescendu à 1.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Lol devil et overvlock... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle étant donné que d'autres ont les mêmes configs et aucun problème... Enfin bref, je me contenterai du kernel de base la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.