Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Je dirais qu'une chose, si Samsung a limité le cpu a 1GHz c'est pas que pour emmer*** le monde (et sauver la batterie) c'est surtout que 100% des CPU fonctionne à cette fréquence, alors qu'à 1.2 ou plus seul x % fonctionne encore...

Edit: pour la petite histoire, par exemple les cpu Intel (et autres) sont dans une gamme donnée (exemple I7) tous les mêmes, ils les passent sur des bancs de test et ceux qui passent pas le test 3.2GHz sont classés comme 3.0Ghz, ceux qui passent le 3.2 mais pas le 3.4 sont vendus en temps que 3.2 etc...Et quand ils ont que des bons ils en déclassent pour en fournir à toutes les fréquences mêmes inférieures, donc des fois t'as de la chance et des fois pas...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je n'ai pas de chance! ^^ Bon de toute façon là je viens de flasher la dernière nightly + dernière Gapps et bien ça ne change strictement rien! Toujours FC en série de toutes les applications! Et j'ai laissé le kernel de base hein pas de Devil ni d'OC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je voulais quand même éviter de me retaper pour la 10 000ème fois un restore des applis + tout reranger etc! Mais bon je ne vais pas avoir le choix on dirait! Autre chose depuis le flash de la dernière nightly: le Wifi est automatiquement enclenché au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors forcément c'est là que ça coince...

Perso j'utilise MyBackupRoot qui est très bien, clair et surtout on sait ce qu'on restaure, donc on évite de recharger des parties système ou autre qui risque de tout foutre en l'air.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, au delà de la malchance, faut plutôt voir ça comme l'aspect unique de chacune de nos machines. J'ai eu le même soucis avec mon vieux Teos, et là, quand je vois avec mon GS, j'hallucine toujours autant! Quand je vais réussir à franchir l'OC à 1.4 avec le mien, celui d'un ami passera à 1.5 alors que le mien commence à transpirer l'instabilité.

Qu'on le veuille ou non, chaque précieux est différent, mais peut-être que ton proco n'aime pas l'OC, à côté de ça, il a peut-être un autre point fort que tu ne remarques pas?! Relativises! Et puis, même sans OC, tu lui claques un governor SmartassV2 et ça roule bien quand même (enfin, j'ai pas tester GTA non plus, et je pense que ça peut coincer là-dessus) mais l'OC doit être utilisé avec parcimonie et surtout, il doit bien dépendre de ton utilisation (quand l'OC est accepté par le matériel hein XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à mettre mon proco a 800Mhz au maxi? :mellow:

Au passage je n'arrive pas a envoyer de mms avec free. J'ai mis l'appli mms inversée.

Même Internet met une plombe. Je suis sous jw4. Identique avec jvt et jvu.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'underclock aussi le mien à du 800 mhz maximum, et sa gène rien =)

En revanche problème de mms, j'arrive pas à envoyer de vidéo ... ( J'suis chez orange ).

Tout en stock, se soir je test le dernier devil pour voire ce que donne l'autonomie, car chez moi, quelques soit le noyau, sa fond à vue d'oeil ...

Edit: T'as essayer de faire un test du genre speedtest pour voire ?

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même j'ai fait l'installation tout a l'heure de Cm9 avec le kernel semaphore. J'ai a peine tenu 6h. Alors que je tenais facile 20h voir plus sous slim ics

Edit: le speed test retourne un 13KB/s :mellow: loin d'être transcendant. :(

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à mettre mon proco a 800Mhz au maxi? :mellow:

Au passage je n'arrive pas a envoyer de mms avec free. J'ai mis l'appli mms inversée.

Même Internet met une plombe. Je suis sous jw4. Identique avec jvt et jvu.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

J'underclock pas, mais je ne vois pas l'intérêt de l'overclock. Dans mon utilisation ça ne change strictement rien et sous Quadrant tu passes de 1350 à 1450 super, ça sert à quoi ? Déjà là sous ICS c'est tellement fluide que je me demande vraiment pourquoi je changerais de téléphone. 1ghz ça suffit amplement. On nous vend des quadcore pour lire des mail et faire du angry-birds...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux ayant une autonomie pas top, allez dans recovery/mount format/ faites un format boot et format system puis flashez la rom sans wipe

j'ai tenu près de 6h à100%, c'est vrai que le tel était en veille mais quand meme je trouve ça tres bien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question concernant l'autonomie : Y'a pas une histoire d'age de la batterie ?

On sait bien qu'une batterie s'use, et que plus elle a servi et moins elle tient la charge. Donc faire une comparaison d'autonomie entre différents appareils ne veut pas dire grand chose, me trompes-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant du principe que tous les téléphones sont différents, les façons de charger sa batterie aussi... Donc, un test est avant tout une affaire personnelle me semble-t-il. Ceci dit, ça donne un ordre de grandeur dans lequel les possesseurs d'un même smartphone peuvent se situer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je possède mon tel depuis août 2010 et depuis il a vraiment bavé comme pas possible je tenais entre 5h et 8h max (un vrai outil de travail pour une toute journée de travail) + (une vrai console de jeu le soir)

Avec CM9, ça reste correct avec une utilisation normale, là je suis à 48% depuis 11h 25min (je travaille pas aujourd'hui).

Bon voila :) mais c'est vrai que mon dernier screenshot peut faire des jaloux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'hesite pas a passer sous cm9

j'ai posté un message sur XDA et je pose la question ici aussi :)

est ce que tout fonctionne sous cette rom? je parle des fonctionnalité

ou certain truc marche toujours pas?

par exemple changer la resolution des photos avec l'appareil

ou les effet video pendant que je film

etc

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trojan

yo !

j'ai pris ton kernel pour tester (dernière version). C'est un poil plus rapide encore. Mais où va-ton ?

Y'a seulement un pépin. Pour l'enregistrement en 720 : fc. Pourtant sur le thread xda ils disent que le fix n'est pas nécessaire avec cette version. T'en penses quoi Boss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...