Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Hello,

J'en profite aussi, je suis toujours sous la RC3.1 de Onesemic et j'hésite à passer à la CM. J'hésite parce que tout marche du feu de dieu, et c'est surout l'esprit de bidouille qui me pousse à tester la CM :P .

Par contre c'est un peu pareil que la question précédente, je voulais être sur que tout fonctionnait bien?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, que le ciel me pardonne : je pensais à pourquoi pas créer une petite partie supplémentaire au tuto en y parlant (très) brièvement de cette ROM TabletUI. Je veux pas que ça empiète sur l'intérêt principal du topic mais bon, comme elle est entièrement basée sur CM9 et que ses fonctionnalités et sa progression seront sensiblement les mêmes que sur nos nightlies adorées, je me suis dit que ça pourrait économiser un topic :D.

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis d'abord bien évidemment ;).

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trojan

Si tu veux je peux demander à ce qu'on te réattribue le deuxième commentaire de ce topic (qui est le mien à la base) pour présenter la tablet UI

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je n'ai pas trop suivi les nightlys ces derniers temps, quelle est selon vous la meilleure nightly "stable" sans bugs génants, et si possible bonne autonomie ?

J'ai parcouru les 10 dernière pages du topic, et il semblerait que ce soit celle du 19/04, quelqu'un pour me confirmer ça ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon je viens de franchir le pas, et effectivement c'est vraiment hyper hyper fluide! En plus on retrouve avec joie les nombreux parametres et menus propre à CM. La je suis en train de réinjecter mes documents, et ensuite je restaurerais avec Titanium.

Petite question, ça vaut vraiment le coup de changer le Kernel? Si oui pourquoi et lesquel? Merci!

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je suis spicadien depuis 1an et demi et je viens d'acquérir un GS aujourd'hui.

Je me suis empressé de le rooter et de récupérer le mode download, puis appliquer la JVU+Cf ROOT via odin sans aucun soucis.

J'ai ensuite téléchargé la dernière version de CM9 (celle du 02/05/2012) et après avoir fais les divers wipe j'applique la rom et là la barre ne va pas jusqu'à la moitié, reboot le téléphone et il reboot en boucle sur le recovery sans que je puisse y accéder !

Je suis obliger de re-flasher la JVU et donc rester sous GGB :(

Avez vous une solution ?

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...