Trojan Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 La XL, pas la XL_bm ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Hello, J'en profite aussi, je suis toujours sous la RC3.1 de Onesemic et j'hésite à passer à la CM. J'hésite parce que tout marche du feu de dieu, et c'est surout l'esprit de bidouille qui me pousse à tester la CM :P . Par contre c'est un peu pareil que la question précédente, je voulais être sur que tout fonctionnait bien? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je fix alors ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui ! avec la XL, tu filmes en 720P Avec la XL_bm, il faut le fix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Tu fix rien tu flash juste le XL à la place du XL_bm :). Et ça fonctionne bien mieux que l'ICSSGS ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Nouvelle nightly dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 pas de gros changement à part des trads :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je vais la sauter celle la Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 idem... je passe mon tour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Je suis passé sur la ROM TabletUI pour tester, merci à vous de prévenir pour les nightlies, je passe moins sur le topic CM9 de XDA :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai vu ça sur XDA ... :P Mr Trojan38 (un petit topic B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est bien moi :P. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Double post, que le ciel me pardonne : je pensais à pourquoi pas créer une petite partie supplémentaire au tuto en y parlant (très) brièvement de cette ROM TabletUI. Je veux pas que ça empiète sur l'intérêt principal du topic mais bon, comme elle est entièrement basée sur CM9 et que ses fonctionnalités et sa progression seront sensiblement les mêmes que sur nos nightlies adorées, je me suis dit que ça pourrait économiser un topic :D. Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis d'abord bien évidemment ;). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Moi je suis entièrement d'accord ! :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Pourquoi pas! Même si perso je trouve l'écran de nos GS trop petit pour ce genre d'UI. Modifié 3 mai 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @trojan Si tu veux je peux demander à ce qu'on te réattribue le deuxième commentaire de ce topic (qui est le mien à la base) pour présenter la tablet UI Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @trojan et benoitKmn +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C est quoi une UI ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 User Interface... http://fr.wikipedia.org/wiki/Interface_homme-machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 je suis complėtement sous le charme de cette tabletui!!! Donc merci à toi trojan de l'avoir partager et puis pourquoi un 2eme post? faut carrement un sujet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Excusez-moi, je n'ai pas trop suivi les nightlys ces derniers temps, quelle est selon vous la meilleure nightly "stable" sans bugs génants, et si possible bonne autonomie ? J'ai parcouru les 10 dernière pages du topic, et il semblerait que ce soit celle du 19/04, quelqu'un pour me confirmer ça ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Personnellement je suis sur celle du 29 et je n'ai strictement aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Le seul truc qui m'embete sur celle du 29, c'est qu'apparement le son des touches et lockscreen ne fonctionne pas, ou très faiblement... Confirmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Hello, Bon je viens de franchir le pas, et effectivement c'est vraiment hyper hyper fluide! En plus on retrouve avec joie les nombreux parametres et menus propre à CM. La je suis en train de réinjecter mes documents, et ensuite je restaurerais avec Titanium. Petite question, ça vaut vraiment le coup de changer le Kernel? Si oui pourquoi et lesquel? Merci! David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous ! je suis spicadien depuis 1an et demi et je viens d'acquérir un GS aujourd'hui. Je me suis empressé de le rooter et de récupérer le mode download, puis appliquer la JVU+Cf ROOT via odin sans aucun soucis. J'ai ensuite téléchargé la dernière version de CM9 (celle du 02/05/2012) et après avoir fais les divers wipe j'applique la rom et là la barre ne va pas jusqu'à la moitié, reboot le téléphone et il reboot en boucle sur le recovery sans que je puisse y accéder ! Je suis obliger de re-flasher la JVU et donc rester sous GGB :( Avez vous une solution ? Modifié 3 mai 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.