MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Alex J'ai eu exactement le même soucis, la seul solution est de flashé une JV4 au lieu de la JVU, ensuite tu flash le kernel CF-Root JW4 et la tu pourra installer la Rom sans soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok je vais essayer ça ! D'abord trouver les liens JV4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Wait a minute :) Je te retrouve ça, j'ai déjà remis la main sur le lien du Kernel, je cherche la Rom que j'ai utilisé la; au pire je l'upload et t'envoie le lien après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok merci j'attends ^^ c'est sympa de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai un soucis avec Trebuchet. Force Close a chaque démarrage, une fois, et après aucun problème. Un truc a savoir ? Un autre launcher à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Essaye APEX Launcher, moi je l'ai adopté, j'adore. Il apporte surtout des possibilités de personnalisations, mais tu peut aussi le laisser tel quel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Et après l'avoir installer, faut désactiver/désinstaller Trebuchet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Ok merci j'attends ^^ c'est sympa de ta part Voilà ce qu'il te faut ! La XXJW4 a flashé dans Odin : http://www.uploads.ws/gr8OvZ Le Kernel a appliqué après : http://download.chai...4.4-CWM3RFS.zip Voila, donc, tu met le fichier qui est dans l'archive "I9000XXJW4_I9000OXAJW4_XEU" dans PDA dans odin ( pas de re-partition, tu met ça par dessus la JVU ), puis tu fait pareil avec le Kernel ( Odin -> PDA -> Flash ) et après tu redémarre en Recovery, et tu n'as plus qu'a installer ta CM9 :) Et après l'avoir installer, faut désactiver/désinstaller Trebuchet ? Moi je l'ai laisser, J'ai mis APEX en launcher par défaut c'est tout. ( Et si tu veut met le .apk d'APEX dans System/app vien Root Explorer, sinon tu ne peut pas faire glisser les widget du launcher sur un de tes home, enfin, je me comprends, tu verra ^^ ) Modifié 3 mai 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Merci je test de suite ^^ EDIT : L'écran est devenu totalement bleu c'est normal ça :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 3 mai 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Oulah non. Je ne pense pas :/ Tu avais le mode Download d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) wep ! je l'ai récupéré ainsi que le cwm avant toute chose Odin est bloqué sur factoryFS EDIT : bon il a échoué, j'ai retiré la batterie, redémarré en mode download Modifié 3 mai 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bon, alors si tu l'avais d'origine, tu peut fermer odin, débrancher ton téléphone, enlever la batterie, et le rallumer en mode Download, puis, pour être bien sur, avec Odin tu reflash ( tous les fichiers ! ) la JVU et ensuite tu essaye de flasher la JW4, ça devrait le faire. Si ça bloque de nouveau parcontre, aucune idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ok je retente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Sa arrive de temps en temps qu'Odin merdouille ^^' il suffit en général de recommencer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 sa me fait pareil, l'écran devient tout vert maintenant ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Au moment du flash de la JW4 ou de la JVU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 De la JVU malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) C'est pas du tout normal ça :/ Tu utilise quelle version d'Odin ? Tu peut toujours essayer en changeant de version .. EDIT : Tu pourra trouver la version que j'utilise ici : http://www.mediafire.com/?er4i3zpv3opauiv Modifié 3 mai 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai trouvé un post sur oneclick unbrick, j'ai réussi à retrouver mon cwm mode, je tente de reflasher ! Ok je vais utiliser ta version, par contre il me demande un mpd pour extraire l'archive ? Et il faut que je mette un PIT lors du flashage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Sinon j'ai deja vu une fois des écrans colorés comme le tien, le mec c'était trompé de case pour mettre les fichiers dans Odin. Pour la JVU : PDA : CODE_I9000_XXJVU PHONE : MODEM_I9000_XXJVU.. CSC : GT-I9000 CSC MULTI ... Et la JW4 il n'y a qu'un fichier a mettre dans PDA. Je précise, on ne sait jamais ^^' J'ai trouvé un post sur oneclick unbrick, j'ai réussi à retrouver mon cwm mode, je tente de reflasher ! Ok je vais utiliser ta version, par contre il me demande un mpd pour extraire l'archive ? Et il faut que je mette un PIT lors du flashage ? Mot de passe : " samfirmware.com " Et ne met pas de PIT ( décoche la case re-partition si elle est cochée ) EDIT : j'utilise la version 1.0 dans l'archive ;) Modifié 3 mai 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok j'ai réussi à remettre la JVU ouf ! Je mets le root et après la JW4 "croise les doigts" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pas besoin de mettre le ROOT ! Passe directement sur la JW4 et tu aura plus qu'a flasher le Kernel CF-Root JW4 après. Tu aura ainsi accés au recovery et tu pourra installer CM9 qui est deja rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un petit "soucis" avec la rom en elle est même ... Je précise d'avance que j'ai eu le même désagrément avec les 4 noyaux ( sémaphore, stock, devil, glitchy ) Quand j'écoute de la musique, avec le mp3 par défauts, j'ai une autre application qui vient apparaître "serveur média", qui elle consomme énormément, et donc disons que la consommation de la batterie s'en fais ressentir, suis-je le seul à remarquer ça ? Ou c'est le cas pour tout le monde ? Quelques screens pour montrer la consommation, par rapport à l'écran par exemple ! Edit : Dans le mesure ou l'upload photo marche pas chez moi ... Modifié 3 mai 2012 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Salut Jordane, J'ai remarqué le même "Serveur Multimédia" qui apparaît chez moi, mais il ne consomme presque rien en revanche pour me part ! EDIT : Ne consomme pas tant que ça selon moi. Modifié 3 mai 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) J'essaie d'uploader les screen :-S C'est étrange, moi il représente plus de 30% de la consommation ... EDIT: En effet il ne consomme pas tant que ça... Au passage les seuls modif que j'ai fait dessus, c'est le deep idle ( qui avec ou sans j'ai le même soucis) et le BLN ... Sinon j'ai pas spécialement mis d'applis ou de tweak . Je précise le MP3 a tourner 40-45 minutes au total. Modifié 3 mai 2012 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.