Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Ok merci j'attends ^^

c'est sympa de ta part

Voilà ce qu'il te faut !

La XXJW4 a flashé dans Odin : http://www.uploads.ws/gr8OvZ

Le Kernel a appliqué après : http://download.chai...4.4-CWM3RFS.zip

Voila, donc, tu met le fichier qui est dans l'archive "I9000XXJW4_I9000OXAJW4_XEU" dans PDA dans odin ( pas de re-partition, tu met ça par dessus la JVU ), puis tu fait pareil avec le Kernel ( Odin -> PDA -> Flash ) et après tu redémarre en Recovery, et tu n'as plus qu'a installer ta CM9 :)

Et après l'avoir installer, faut désactiver/désinstaller Trebuchet ?

Moi je l'ai laisser, J'ai mis APEX en launcher par défaut c'est tout. ( Et si tu veut met le .apk d'APEX dans System/app vien Root Explorer, sinon tu ne peut pas faire glisser les widget du launcher sur un de tes home, enfin, je me comprends, tu verra ^^ )

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors si tu l'avais d'origine, tu peut fermer odin, débrancher ton téléphone, enlever la batterie, et le rallumer en mode Download, puis, pour être bien sur, avec Odin tu reflash ( tous les fichiers ! ) la JVU et ensuite tu essaye de flasher la JW4, ça devrait le faire. Si ça bloque de nouveau parcontre, aucune idée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai deja vu une fois des écrans colorés comme le tien, le mec c'était trompé de case pour mettre les fichiers dans Odin. Pour la JVU :

PDA : CODE_I9000_XXJVU

PHONE : MODEM_I9000_XXJVU..

CSC : GT-I9000 CSC MULTI ...

Et la JW4 il n'y a qu'un fichier a mettre dans PDA. Je précise, on ne sait jamais ^^'

J'ai trouvé un post sur oneclick unbrick, j'ai réussi à retrouver mon cwm mode, je tente de reflasher !

Ok je vais utiliser ta version, par contre il me demande un mpd pour extraire l'archive ?

Et il faut que je mette un PIT lors du flashage ?

Mot de passe : " samfirmware.com " Et ne met pas de PIT ( décoche la case re-partition si elle est cochée )

EDIT : j'utilise la version 1.0 dans l'archive ;)

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit "soucis" avec la rom en elle est même ...

Je précise d'avance que j'ai eu le même désagrément avec les 4 noyaux ( sémaphore, stock, devil, glitchy )

Quand j'écoute de la musique, avec le mp3 par défauts, j'ai une autre application qui vient apparaître "serveur média", qui elle consomme énormément, et donc disons que la consommation de la batterie s'en fais ressentir, suis-je le seul à remarquer ça ? Ou c'est le cas pour tout le monde ?

Quelques screens pour montrer la consommation, par rapport à l'écran par exemple !

Edit : Dans le mesure ou l'upload photo marche pas chez moi ...

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jordane,

J'ai remarqué le même "Serveur Multimédia" qui apparaît chez moi, mais il ne consomme presque rien en revanche pour me part !

EDIT : Ne consomme pas tant que ça selon moi.

Screenshot_2012-05-03-17-18-01.png

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'uploader les screen :-S

C'est étrange, moi il représente plus de 30% de la consommation ...

EDIT: En effet il ne consomme pas tant que ça...

Au passage les seuls modif que j'ai fait dessus, c'est le deep idle ( qui avec ou sans j'ai le même soucis) et le BLN ... Sinon j'ai pas spécialement mis d'applis ou de tweak .

Je précise le MP3 a tourner 40-45 minutes au total.

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...