Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

De rien, ça me fait plaisir d'aider quelqu'un qui a eu un soucis avec lequel j'ai bien galéré ! Amuse toi bien avec ton joujou :D

@Jordane Rien de tout ça chez moi ! Tu as mis la dernière Nightly ? Non parce que sinon ne prends pas mon avis en compte je suis encore sur celle du 29/04, je n'ai pas encore mis la nouvelle ^^'.

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trojan

Si tu veux je peux demander à ce qu'on te réattribue le deuxième commentaire de ce topic (qui est le mien à la base) pour présenter la tablet UI

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Ah je veux bien merci, ça éviterai de mélanger ;).

je suis complėtement sous le charme de cette tabletui!!! Donc merci à toi trojan de l'avoir partager et puis pourquoi un 2eme post? faut carrement un sujet..

Nan ça ferait vraiment doublon je pense, je rajoute "& CyanTablet 9" dans le titre, à mon humble avis ça suffira pour la visibilité :).

Envoyé depuis mon Amazon Kindle Fire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MeidhiLegouix

Je suis aussi sous celle du 29/04 , la dernière n'apportant que des traductions ....

J'ai le soucis à chaque fois que je passe sous CM 9.0, j'suis même repartis d'une jvu, puis JW4 avec sémaphore puis CM 9.0, avec les wipes et ce qu'il faut, mais rien, j'ai ce probléme récurrent ... Surtout que concrètement je voie pas à quoi correspond le " serveur multimédia", les musiques sont sur ma carte SD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre, ça ne consomme quasiment rien chez moi .. Il faut voir l'avis d'autres personnes pour savoir si oui ou non tu es vraiment un cas isolé, ce qui me parrait étrange puisque tu dit que même en réinstallant la ROM ça le fait .. ça me laisse perplexe ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me parrait évident =)

Mais en comparaison à un ami qui aussi CM9 même nightly même noyau, lui sa nedépasse pas les 10-15% ... J'ai mis ma carte Sd dans le sien, et sa nechange rien.

Moi je vient de passer la barre des 40 % en fin de journée :-s

Ce qui sur la longue épuise la batterie.

Sur les rom samsung j'ai pas ce probléme la :/

Vue que mon téléphone sert surtout de baladeur MP3, ça me géne pas mal ... J'vais bien voire si dans quelques nightly sa va changer quelques choses ....

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai laisser, J'ai mis APEX en launcher par défaut c'est tout. ( Et si tu veut met le .apk d'APEX dans System/app vien Root Explorer, sinon tu ne peut pas faire glisser les widget du launcher sur un de tes home, enfin, je me comprends, tu verra ^^ )

Pas la peine il y a une option root dans les paramètres qui permet de faire glisser les widget sur le menu :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine il y a une option root dans les paramètres qui permet de faire glisser les widget sur le menu :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Ah, c'est nouveau ça je suppose ^^. Pour ça que je n'avais pas remarqué. Autant pour moi :)

Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est nouveau ça je suppose ^^. Pour ça que je n'avais pas remarqué. Autant pour moi :)

Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk

Pas si nouveau que ça. C'est dans les paramètres avancé il me semble.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le vu le changelog hier soir, pas grand chose de nouveau, quelques traductions supplémentaires

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de tester la derniere, 04/05/2012. aucun probleme pour le moment, tout fonctionne impec, super rapide. le seul souci que j'ai pour le moment, Calwidget fonctionne pas :( quelqu'un a le meme souci? et quelqu'un pourrait me conseiller un widget du meme genre? merci :)

Modifié par janenbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de tester la derniere, 04/05/2012. aucun probleme pour le moment, tout fonctionne impec, super rapide. le seul souci que j'ai pour le moment, Calwidget fonctionne pas :( quelqu'un a le meme souci? et quelqu'un pourrait me conseiller un widget du meme genre? merci :)

J'ai celle du 04/05 mais aucun soucis avec Calwidget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur celle du 4 mai à 6h ? t'es un sacré couche tard!!! :D

Mdr donc ça devait être celle juste avant que j'ai vu et installée (3 mai)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez vous a mettre un widget galerie sans que celle ci fait un force close? J'ai reflashé la rom et les gapps. Rien.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

0 force close chez moi !

Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...