Dagoba56 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Avec la dernière nightly, Reloaded ICS fait planter la connexion usb chez moi. Il y en a d'autre qui on le même soucis ? Modifié 6 mai 2012 par Azthek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) en en français ça change quoi ? c'est du chinois ces changelogs!!! Google translator est ton ami B) Modifié 6 mai 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Même traduit, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre moi xD et je confirme, ICS Reloaded fait planter la connection USB. Modifié 6 mai 2012 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Même traduit, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre moi xD et je confirme, ICS Reloaded fait planter la connection USB. Modifié par fruitygaki, aujourd'hui, 14:13. OK....donc je l'installe pas et j'attens la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Nouvelle nightly dispo update-cm-9-20120506-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je n'arrive pas à accéder au changelog... :/ Y a du nouveau sur cette seconde nightly du week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je crois que c'est pour fixer un bug avec le WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 maintenant c'est 2 par jours lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Comment on fait la MaJ? J'ai la nightly du 02/05 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) -C'est toujours une par jour... -Le tethering wifi a bien un problème avec celle du 5 (et apparemment aussi celle du 6) -Celle du 6 ne change rien -Pour le changelog suffit d'aller sur xda, y a assez de gens qui en mettent une copie... http://forum.xda-dev...592131&page=179 Modifié 6 mai 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai été em**dé avec la dernière, obligé de tout reflasher !!! Je suis donc reparti sur celle du 29/04, je vais attendre un changement important avant de retenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J' ai flasher celle du 6 tout marche chez moi...wifi/3G j'ai pas eu de coupure comme d'habitude quoi. Elle tourne bien, quels problemes vous rencontrez ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Idem sur celle du 5, et le tethering marche normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Personnellement, le seul truc qui me blaze, c'est ICS Reloaded... mais bon, pas grave, on va oublier l'aspect MIUI complet un moment... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Mon tethering ne fonctionne pas effectivement :P. Embêtant avec la Kindle en week-end :D. Et Reloaded ICS fera bientôt partie intégrante de CM9 officielle ;). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Vous me conseillez quel kernel? Et je l'installe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Que cherches tu à faire ? Le kernel d'origine est déjà pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je ne sais pas lequel te conseiller mais tous sont bien il y a le glitch, le midnight, semaphore , devil etc... sinon ils doivent tous êtres installer dans le recovery comme la ROM Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Après un long moment avec sémaphore je suis passé sous Devil. Il est pour ma part beaucoup plus véloce. Et stable aussi Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je cherche de la stabilite et de la fluidité. Sinon, vous connaissez une application pour ecouter la radio FM? Car l'application de Samsung n'y est pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 La fluidité et la stabilité tu l'as deja avec le kernel d'origine. Quand a la radio, elle marche pas avec cette rom, tu devras passer par une appli qui stream des flux par internet comme tuneIn radio par exemple ;-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) La radio FM fonctionne t'elle ? Car je n'y arrive pas...Oui elle fonctionne, il faut installer l'application suivante : spirit FM radio (merci à Hack d'avoir signalé cette appli) "pour avoir un son nickel : setting, Method Regional Band : france, Audio => Audio Method : galaxy alsa elle n'a pas besoin du net pour fonctionnée Modifié 6 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) J'avais pas vu! Merci! Je vais installer Semaphore. Je dois avoir la batterie full? EDIT: Impossible de télécharger l'application... "Application non disponible dans votre pays" Modifié 6 mai 2012 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Télécharge Market Enabler ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ok je regle sur quoi apres? L'application radio est pas dangereuse? Car j'ai entendu parler d'une appli radio qui endommagé les hauts parleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.