davidd6 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 manque encore beaucoup de fonctionnalités présente de base surtout par exemple niveau camera et vidéo pas de scènes mode, changement de résolutions des photos mal fichu, que 2 mode en video ..etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Arf, jamais content :P. On a des galaxys s avec ics et ça tourne à fond malgré le fait que samsung n'ai pas voulu faire la migration. De quoi se plaint-on ? :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 manque encore beaucoup de fonctionnalités présente de basesurtout par exemple niveau camera et vidéo pas de scènes mode, changement de résolutions des photos mal fichu, que 2 mode en video ..etc Et il n'y a pas de raison que ça soit rajouté étant donné que ce n'est pas présent sur la ROM des Nexus. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Chouette le lockscreen :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 7 mai 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, La 07/05 est dans les bacs... :P Attention éviter la 05 et 06 le Tethering wifi ne fonctionne plus.... http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxysmtd :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adnen Kyng Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut comment peut-on configure le lockscreen s.v.p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Dans paramètre système. Système. Écran de verouillage. Par contre a chaque fois que je fais une maj mes mms et contacts inversé dégagent donc je flash juste après la rom sans reboot et j'ai systématiquement un bootloop au niveau du kernel. Pour l'éviter il faut flasher la rom reboot. Et flasher les appli inversé. Plutôt pénible a cause de l'optimisation des applications :( Quelqu'un sait quand de nouveau thèmes seront dispo? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 8 mai 2012 par reremi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Qu'offre le dernier semaphore par rapport au Devil par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ils sont semblables mais tout dépend des téléphones, pour moi le Sémaphore donne plus d'autonomie que le devil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 En parlant d'autonomie... Mon telephone tient à peine 2h en utilisation intensive. Et hier en cours (donc utilisation sms seulement), il me restait 30% de batterie à midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) j'ai un souci, je ne sais pas si c'est à cause de la derniere nightly. Je n'arrive pas a verrouiller l'appareil. J'ai essayé avec "glisser", avec "lockscreen", rien à faire, il ne se verrouille pas. J'ai du rater quelque chose. Un conseil ? Modifié 8 mai 2012 par jimcarre2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Quand tu fais un appui court sur "Power" ? Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais le lockscreen "personnalisable" ne l'est pas vraiment Je peux mettre 3 pauvres applis ... en sachant que "internet" et "sms" ne sont pas dispos Je me demande donc qu'elle en est l'utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est moi ou sur la derniere nightly il n'y a pas l'application téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Quand tu fais un appui court sur "Power" ? Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais le lockscreen "personnalisable" ne l'est pas vraiment Je peux mettre 3 pauvres applis ... en sachant que "internet" et "sms" ne sont pas dispos Je me demande donc qu'elle en est l'utilité sms, internet ou teléphone sont dans "applications"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui, un appui court sur "power" ne locke pas le téléphone. Ni le fait de ne pas y toucher pendant plusieurs minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Hey les filles, nouvelle nightly :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 WTF ça s'arrete donc jamais ??? celle du 7 mai est parfaite, le lockscreen c'est classe ! au fait a quand des themes CM9 maintenant que c'est devenu possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 En parlant d'autonomie... Mon telephone tient à peine 2h en utilisation intensive. Et hier en cours (donc utilisation sms seulement), il me restait 30% de batterie à midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saskensia Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bien le bonjour ! :) J'ai flashé la dernière nightly aujourd'hui même et tout fonctionne parfaitement + super fluide ! Appel, wifi, sms/mms, appareil photo, camera, etc... No soucis ! Par contre j'ai flashé le zip contenant les gapps (lien de dl donné en première page de ce sujet). L'installation est un succès (depuis le mode Recovery). Pourtant, lors je redémarre mon Galaxy S, eh bien aucune application google n'est installé ! Ai-je fait une mauvaise manip' ? Le zip est mauvais ? Si des personnes ont eu le même soucis et ont résolu le problème, je suis preneur de la solution ;) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'toi ;) A quoi est ce due alors? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bien le bonjour ! :) J'ai flashé la dernière nightly aujourd'hui même et tout fonctionne parfaitement + super fluide ! Appel, wifi, sms/mms, appareil photo, camera, etc... No soucis ! Par contre j'ai flashé le zip contenant les gapps (lien de dl donné en première page de ce sujet). L'installation est un succès (depuis le mode Recovery). Pourtant, lors je redémarre mon Galaxy S, eh bien aucune application google n'est installé ! Si tu n'as pas déjà fait ça, je tenterais un reboot en recovery avec wipe cache puis wipe dalvik et enfin flash des gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saskensia Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) donseba -> Merci pour ta réponse rapide ! Je vais test ça tout de suite et j'reviens aux nouvelles ! ;) EDIT : alors j'ai reboot en recovery avec wipe cache puis wipe dalvik. Ensuite j'ai flashé le zip des gapps et reboot de l'appareil. Au boot j'ai eu un écran "Mise à jour d'Android". J'ai laissé ça se terminer. Mais une fois le redémarrage terminé, toujours rien d'installé :/ Si je passe par Google Play pour re-télécharger toutes les applis Google ça passera ? Modifié 8 mai 2012 par Saskensia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 oui, c'est une solution mais c'est bizarre quand même. Tu peux peut-être re-télécharger le fichier .zip ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.