Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Arf, jamais content :P. On a des galaxys s avec ics et ça tourne à fond malgré le fait que samsung n'ai pas voulu faire la migration. De quoi se plaint-on ? :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque encore beaucoup de fonctionnalités présente de base

surtout par exemple niveau camera et vidéo

pas de scènes mode, changement de résolutions des photos mal fichu, que 2 mode en video ..etc

Et il n'y a pas de raison que ça soit rajouté étant donné que ce n'est pas présent sur la ROM des Nexus.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètre système. Système. Écran de verouillage.

Par contre a chaque fois que je fais une maj mes mms et contacts inversé dégagent donc je flash juste après la rom sans reboot et j'ai systématiquement un bootloop au niveau du kernel. Pour l'éviter il faut flasher la rom reboot. Et flasher les appli inversé. Plutôt pénible a cause de l'optimisation des applications :(

Quelqu'un sait quand de nouveau thèmes seront dispo?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais un appui court sur "Power" ?

Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais le lockscreen "personnalisable" ne l'est pas vraiment

Je peux mettre 3 pauvres applis ... en sachant que "internet" et "sms" ne sont pas dispos

Je me demande donc qu'elle en est l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais un appui court sur "Power" ?

Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais le lockscreen "personnalisable" ne l'est pas vraiment

Je peux mettre 3 pauvres applis ... en sachant que "internet" et "sms" ne sont pas dispos

Je me demande donc qu'elle en est l'utilité

sms, internet ou teléphone sont dans "applications"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ! :)

J'ai flashé la dernière nightly aujourd'hui même et tout fonctionne parfaitement + super fluide !

Appel, wifi, sms/mms, appareil photo, camera, etc... No soucis !

Par contre j'ai flashé le zip contenant les gapps (lien de dl donné en première page de ce sujet). L'installation est un succès (depuis le mode Recovery). Pourtant, lors je redémarre mon Galaxy S, eh bien aucune application google n'est installé !

Ai-je fait une mauvaise manip' ? Le zip est mauvais ? Si des personnes ont eu le même soucis et ont résolu le problème, je suis preneur de la solution ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ! :)

J'ai flashé la dernière nightly aujourd'hui même et tout fonctionne parfaitement + super fluide !

Appel, wifi, sms/mms, appareil photo, camera, etc... No soucis !

Par contre j'ai flashé le zip contenant les gapps (lien de dl donné en première page de ce sujet). L'installation est un succès (depuis le mode Recovery). Pourtant, lors je redémarre mon Galaxy S, eh bien aucune application google n'est installé !

Si tu n'as pas déjà fait ça, je tenterais un reboot en recovery avec wipe cache puis wipe dalvik et enfin flash des gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donseba -> Merci pour ta réponse rapide ! Je vais test ça tout de suite et j'reviens aux nouvelles ! ;)

EDIT : alors j'ai reboot en recovery avec wipe cache puis wipe dalvik. Ensuite j'ai flashé le zip des gapps et reboot de l'appareil. Au boot j'ai eu un écran "Mise à jour d'Android". J'ai laissé ça se terminer. Mais une fois le redémarrage terminé, toujours rien d'installé :/

Si je passe par Google Play pour re-télécharger toutes les applis Google ça passera ?

Modifié par Saskensia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...