Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

J'ai essayé de re-télécharger le zip mais rien n'y fait... Je vais les reprendre sur le Google Play je pense. Mais sur mon ancienne rom je ne pouvais pas installer les gapps (style gmail...). Je vais voir !

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains te diraient de repartir d'une base propre, d'autres évoqueront le fait qu'aucun téléphone n'est identique. Mes maigres connaissances n'iront pas plus loin. MP à Trojan peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas de raison que ça soit rajouté étant donné que ce n'est pas présent sur la ROM des Nexus.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Ha ca je ne savais pas :-O

c'est balot !

je trouve ca penible de devoir taper 50fois sur le bouton pour passer de 5mega a 2mega, au lieu de faire apparaitre une liste par exemple et pouvoir choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donseba -> si je peux les récupérer via le market, je préfère rester sur cette rom vu qu'elle me satisfait amplement par rapport aux bugs que j'avais avec la précédente !

Hichemx -> Ouaip j'ai bien le market ! Et autant pour moi je pensais que ça installer des applications du style YT, gmail, maps et compagnie. Par contre j'ai bien le "play store" (google maps) et "Google recherche". Toutefois aucune trace de Gmail... Mais j'ai de bons espoirs de les re-télécharger ! :)

Cette rom est juste énorme. Les possibilités au niveau de la personnalisation sont justes impressionnantes ! Un grand bravo à la Cyanogen ! ^_^

EDIT : Gmail, Maps et Youtube installées sans soucis ! B)

Modifié par Saskensia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que CM9 sur SGS supporte les thèmes, vous devrez être en mesure d'utiliser ceux-ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1641984

J'ai trouvé l'info en lisant les derniers post du Topic CM9 pour SGS sur XDA. Pas testé, car encore sur la nightly du 5 mai

EDIT : Et si quelqu'un pouvait mettre des screens de thèmes pour se donner une idée, ça serait sympa ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :P

Bon j'ai trouvé la source de mon problème d'application phone manquante mais je ne sais pas la raison. C'est l'application de/des app inversée(s) mms/contact (Je fais systématiquement les deux donc je sais pas) qui fait sauter l'app phone. Je ne sais pas pourquoi, ça ne le faisait pas avant :(

Édit: Par contre depuis ces deux dernière maj j'ai énormément de reboot. 4-5 par jours quand même :mellow:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :P

Bon j'ai trouvé la source de mon problème d'application phone manquante mais je ne sais pas la raison. C'est l'application de/des app inversée(s) mms/contact (Je fais systématiquement les deux donc je sais pas) qui fait sauter l'app phone. Je ne sais pas pourquoi, ça ne le faisait pas avant :(

Édit: Par contre depuis ces deux dernière maj j'ai énormément de reboot. 4-5 par jours quand même :mellow:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Ton problème vient de l'application inverted-contacts qui n'inclue pas l'application phone.apk suite à des problèmes de compatibilité, il faut trouver une version adaptée sur Internet . Mais l'application inverted-MMS fonctionne sans aucun problème tu peux t'en servir. ;)

Concernant tes redémarrages intempestifs, essaye de repartir sur une installation entièrement propre, ce n'est pas normal, je n'en ai jamais eu un seul personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème vient de l'application inverted-contacts qui n'inclue pas l'application phone.apk suite à des problèmes de compatibilité, il faut trouver une version adaptée sur Internet . Mais l'application inverted-MMS fonctionne sans aucun problème tu peux t'en servir. ;)

Concernant tes redémarrages intempestifs, essaye de repartir sur une installation entièrement propre, ce n'est pas normal, je n'en ai jamais eu un seul personnellement.

Ouille pour l'installation propre. :s. Merci pour les infos sur les apps inversées. Je vais juste dans ce cas installer que les mms. Par contre tu dis qu'elle n'est pas présente a cause d'incompatibilité mais jusqu'au 5 (avec le même fichier ) l'app phone était bien présente.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le changelog donné au premier post. Il me met "please try about five minutes later" depuis hier.

Vu la cadence des nightlies il serait plus qu’intéressant de voir les modification effectuées sur chaque version !

Es ce qu'il y a un autre moyen de les voir ou es ce qu'il faut que j'insiste sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le changelogdonné au premier post. Il me met "please try about five minutes later" depuis hier.

Vu la cadence des nightlies il serait plus qu’intéressant de voir les modification effectuées sur chaque version !

Es ce qu'il y a un autre moyen de les voir ou es ce qu'il faut que j'insiste sur ce site ?

Le site get.cm est down donc normal B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

est-ce que quelqu'un a le même problème que moi : mes contact facebook ne se synchronisent plus depuis que je suis sur cette version. Sinon merci aux codeurs qui nous font un boulot formidable. Même une quiche comme moi a réussi à flasher son tel. Et ics fonctionne parfaitement sur mon sgs :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...