Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Une petite question concernant le GPS :

Il se lance, me trouve des satellites, configure le trajet et 2 sec à peine après il pert toute connexion et ne la retrouve plus.

J'ai vu que sur http://perka.zapto.org/ il y a plein de modem à flasher mais j'ai essayé le dernier en date Modem_XXJVU-CWM3 mais il ne veut pas s'installer j'ai un message d'erreur dans le Cwm

edit : merci pour le lien ;)

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

est-ce que quelqu'un a le même problème que moi : mes contact facebook ne se synchronisent plus depuis que je suis sur cette version. Sinon merci aux codeurs qui nous font un boulot formidable. Même une quiche comme moi a réussi à flasher son tel. Et ics fonctionne parfaitement sur mon sgs :P .

Depuis ICS la synchro contact-facebook n'existe plus il me semble !

Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex_36 : chez moi, ça fonctionne dans les deux cas (build du 8/05)

@kems2013 : l'apk t'installe un thème que tu peux ensuite sélectionner dans paramétres / thèmes

edit : overburned...

Modifié par patatroce2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...