xXCanOnXx Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Dernière nightly installée, le thème Mixer ICS est vraiment sympa, tu as un lien vers une page ou y'en a d'autres ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1643406 tiens voila tout est la, et mis a jour au fur et a mesure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Une petite question concernant le GPS : Il se lance, me trouve des satellites, configure le trajet et 2 sec à peine après il pert toute connexion et ne la retrouve plus. J'ai vu que sur http://perka.zapto.org/ il y a plein de modem à flasher mais j'ai essayé le dernier en date Modem_XXJVU-CWM3 mais il ne veut pas s'installer j'ai un message d'erreur dans le Cwm edit : merci pour le lien ;) Modifié 9 mai 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 de nouveaux themes sont disponiblesle MIXER ICS est super je trouve Ah ! Là d'accord :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bonjour tt le monde est-ce que quelqu'un a le même problème que moi : mes contact facebook ne se synchronisent plus depuis que je suis sur cette version. Sinon merci aux codeurs qui nous font un boulot formidable. Même une quiche comme moi a réussi à flasher son tel. Et ics fonctionne parfaitement sur mon sgs :P . Depuis ICS la synchro contact-facebook n'existe plus il me semble ! Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bon de retour désolé j'avais plus d'ordi mais c'est bon alors cette nouvelle Nightly ça à l'air de tout casser bon je télécharge et j'installe pas de souci depuis celle du 22 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pas de souci depuis n'importe quelle Nightly :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Dlabombe :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Les themes et le lockscreen c'est juste enorme ! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Par contre c'est le thème Mixer ICS qui me mange la batterie comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) allez Gooooooooooooooooooooooo!! obliger de reflasher les Google Apps ????? Modifié 9 mai 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Reuh dragonkhan Uep, elles ont été MaJ également ;) Ca va te changer de passer de celle du 22 a la dernière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 ah oui avec Mixer_ICS-v0.0.3.apk j'adore trop beau bon ben y a plus qu'à et Vive ICS et Cyanogen bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 For sure, il ne manque plus grand chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je n'ai rien vu dans les changelog concernant la caméra : Celle de devant fonctionne bien, celle de derrière aussi mais uniquement pour les photos, pour les vidéos je n'ai que celle en façade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai pas compris à quoi sert Mixer ICS une aide svp? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) C'est un thème. Tu le mets sur ta carte sd et tu l'installes via file expert par exemple:p Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2012 par donseba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 ah d'accord merci ^^ et il n'y aurai pas d'autres thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) @Alex_36 : chez moi, ça fonctionne dans les deux cas (build du 8/05) @kems2013 : l'apk t'installe un thème que tu peux ensuite sélectionner dans paramétres / thèmes edit : overburned... Modifié 9 mai 2012 par patatroce2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est juste un thème Kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai un écran noir a la place et si j'essais de filmer j'ai un FC direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1643406 tiens voila tout est la, et mis a jour au fur et a mesure Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le verrouillage. J'ai essayé faceunlock, glisser, code pin, rien n'y fait, il ne se verrouille jamais.j'ai installé la nightly d'hier, ça change rien. Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 une petite question les amateurs de cm9 vous gardez le kernel fourni avec ou vous en changez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai un écran noir a la place et si j'essais de filmer j'ai un FC direct Je viens d'essayer, la camera fonctionne tres bien chez moi Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Dommage que certains thèmes soient payant :( Lucid me plaisait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.