Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

slt,

j'ai vu dans le 1er poste et j'ai suivi le lien qui mène vers le XDA pour le kernel devil mais je me suis perdu dans tout ce beau monde, si c'est possible de me dire tout simplement quel kernel choisir à travers les tableaux que vous trouverai ici -->http://ics.samsung-updates.com/kernels/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit passage en vitesse pour vous signaler qu'aujourd'hui mon GS a réalisé une prouesse! Une vingtaine d'heures d'autonomie avec les données quasiment activées tout le long!

Je ne sais pas si ça se reproduira mais c'est assez exceptionnel moi qui même en coupant les données au cours de la journée ne dépasse pas 13H d'habitude...

petit_60173.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour en revenir au fix de la touche Entrée pour le SMS, le zip s'installe mais à la fin, au lieu de revenir au menu principal de CWM, le téléphone reboot tout seul.

Puis avant d'arriver à l'écran de saisie du code PIN, une boite de dialogue apparait me signalant que l'application a cessé de fonctionner + progress bar "optimisation de l'application XX sur 107".

Ensuite, le tél reboot et part un bootloop.

J'ai dû flasher au moins 5 ou 6 fois, téléchargé le zip depuis deux PC différents avec une connexion différente (en gros au boulot et chez moi) mais toujours le même problème.

La seule solution est de faire un restore depuis CWM.

Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je suis prenneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel aussi peut tenir 1j et demi mais j'y touche pas quoi xD

Pour moi une utilisation "normale" de mon tel c'est : SMS et appels toute la journée (appels en bluetooth aussi) et un peu d'internet donc il tient grand Max : 15-20h après ça ne me dérange pas car je préfère le recharger tous les soirs et repartir le lendemain avec une batterie à toc (on s'est jamais de ce qui peut arriver donc je préfère avoir de la batterie)

Mais bon, chaque téléphone est différent et la batterie vieillie chaque jours donc on peut pas vraiment comparer d'un téléphone à un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour en revenir au fix de la touche Entrée pour le SMS, le zip s'installe mais à la fin, au lieu de revenir au menu principal de CWM, le téléphone reboot tout seul.

Puis avant d'arriver à l'écran de saisie du code PIN, une boite de dialogue apparait me signalant que l'application a cessé de fonctionner + progress bar "optimisation de l'application XX sur 107".

Ensuite, le tél reboot et part un bootloop.

J'ai dû flasher au moins 5 ou 6 fois, téléchargé le zip depuis deux PC différents avec une connexion différente (en gros au boulot et chez moi) mais toujours le même problème.

La seule solution est de faire un restore depuis CWM.

Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je suis prenneur !

Salut si tu a utilisé le lien que je t'ai précédement donné je te présente toutes mes excuses j'ai voulu faire le teste après t'avoir lui et là surprise l'auteur a suprimé le contenu des liens bref un reflash de la rom sans wipe permet de remettre de l'ordre

si tu veux toujours le retour a la ligne voici un lien avec plusieurs choix showthread toutes mes excuses :(

edit je viens t'en testé un çà fonctionne bien :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu a utilisé le lien que je t'ai précédement donné je te présente toutes mes excuses j'ai voulu faire le teste après t'avoir lui et là surprise l'auteur a suprimé le contenu des liens bref un reflash de la rom sans wipe permet de remettre de l'ordre

si tu veux toujours le retour a la ligne voici un lien avec plusieurs choix showthread toutes mes excuses :(

edit je viens t'en testé un çà fonctionne bien :)

Oui le lien semble effacé mais quand tu cliques sur le pseudo du gars, ça remonte sur son dossier d'upload et là le fichier est présent.

Le problème ne vient donc pas de toi mais de l'hébergeur. :)

Sinon, j'ai choisi celui-ci:

et ça marche niquel. Y a juste le thème de l'appli qui a changé mais ça reste sympa.

Merci pour le coup de main.

Modifié par Fumb1e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parmi vous utilise juice defender? C'est une application sensée améliorer la tenue de la batterie. Je l'ai installé y a 2h et il me semble que ça s'est améliorée un peu. Le premier à me dire de virer l'appli et qu'elle ne sert à rien, je le ferai de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos de la touche Retour à la ligne dans l'appli SMS, j'ai même trouvé mieux histoire de garder le thème de base de CM9.

C'est ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1583232

Il suffit de faire un backup de /system/app/Mms.apk et de le remplacer par celui téléchargé (en l'ayant renommé en Mms.apk).

Un petit reboot du téléphone et c'est bon.

Manip effectuée en 30 sec avec ES Explorateur (enfin, un peu plus le temps que j'aille activer l'accès root dans les paramètres de l'application ^_^).

Modifié par Fumb1e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parmi vous utilise juice defender? C'est une application sensée améliorer la tenue de la batterie. Je l'ai installé y a 2h et il me semble que ça s'est améliorée un peu. Le premier à me dire de virer l'appli et qu'elle ne sert à rien, je le ferai de suite...

Moi j'utilise Green power, qui repose sur le même principe.

Je gagne énormément d'autonomie avec, à plusieurs conditions. L'appli coupe le wifi et le data lorsque l'écran est éteint (ou verouillé), et le réactive de temps en temps (réglages) pour la synchro.

Donc pour les personnes qui consultent sans arret leur téléphone (regarder l'heure, consulter l'état), y'a pas beaucoup de gain. Pour les autres (qui utilisent par exemple BLN pour les notifications), c'est plutôt bon je pense. B)

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...