Jean-MarcPierrès Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai retenté ce soir de verrouiller, avec "glisser", "face unlock", "schéma", rien à faire, le tél ne se verrouille pas ! Y a pas un truc particulier à faire, pour valider les modifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 T'es bien dans un profil avec lockscreen activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 slt, j'ai vu dans le 1er poste et j'ai suivi le lien qui mène vers le XDA pour le kernel devil mais je me suis perdu dans tout ce beau monde, si c'est possible de me dire tout simplement quel kernel choisir à travers les tableaux que vous trouverai ici -->http://ics.samsung-updates.com/kernels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Devil2_0.79_i9000_CFS_BLN_CMC_XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Devil2_0.79_CFS_BLN_VC CFS + BLN + VC CFS + BLN + VC + XL CFS + BLN + VC + XL + BM lequel c'est : 1er, 2eme ou 3eme ??? Modifié 11 mai 2012 par gmmustang85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) am stram gram.....voici un peut de lecture pour le Devil viewtopic lien de dl http://devil.haxer.org/ Modifié 11 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Franchement j'ai testé tous les kernel et j'en suis venu à la conclusion que ça ne servait à rien de changer. Le Kernel cyanogen est très bien. Autant sur Gingerbread c'était indispensable, autant sur ICS je n'ai pas vu de diff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) +1 sous cm9 le kernel stock =stable Modifié 11 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 donc je touche a rien, c'est mieux apparemment, s'il y a quelque chose d'extra ordinaire dans un nouveau kernel ça se saurrait... mais si quelqu'un à une solution pour le gps je prends (j'ai déja la radio JW4).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 tu n'auras pas à cherché loin view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Hello, petit passage en vitesse pour vous signaler qu'aujourd'hui mon GS a réalisé une prouesse! Une vingtaine d'heures d'autonomie avec les données quasiment activées tout le long! Je ne sais pas si ça se reproduira mais c'est assez exceptionnel moi qui même en coupant les données au cours de la journée ne dépasse pas 13H d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ce matin, mon téléphone était verrouillé ! Je l'ai déverrouillé, et il a rebooté tout seul. Et il ne reverrouille pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, Pour en revenir au fix de la touche Entrée pour le SMS, le zip s'installe mais à la fin, au lieu de revenir au menu principal de CWM, le téléphone reboot tout seul. Puis avant d'arriver à l'écran de saisie du code PIN, une boite de dialogue apparait me signalant que l'application a cessé de fonctionner + progress bar "optimisation de l'application XX sur 107". Ensuite, le tél reboot et part un bootloop. J'ai dû flasher au moins 5 ou 6 fois, téléchargé le zip depuis deux PC différents avec une connexion différente (en gros au boulot et chez moi) mais toujours le même problème. La seule solution est de faire un restore depuis CWM. Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je suis prenneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je sais pas comment vous faites pour que la batterie fonde aussi vite C'est de l'utilisation prolongée !! J'ai juste une utilisation normale et il tient sans probleme http://imageshack.us/photo/my-images/837/screenshot2012051210193.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Mon tel aussi peut tenir 1j et demi mais j'y touche pas quoi xD Pour moi une utilisation "normale" de mon tel c'est : SMS et appels toute la journée (appels en bluetooth aussi) et un peu d'internet donc il tient grand Max : 15-20h après ça ne me dérange pas car je préfère le recharger tous les soirs et repartir le lendemain avec une batterie à toc (on s'est jamais de ce qui peut arriver donc je préfère avoir de la batterie) Mais bon, chaque téléphone est différent et la batterie vieillie chaque jours donc on peut pas vraiment comparer d'un téléphone à un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Bonjour, Pour en revenir au fix de la touche Entrée pour le SMS, le zip s'installe mais à la fin, au lieu de revenir au menu principal de CWM, le téléphone reboot tout seul. Puis avant d'arriver à l'écran de saisie du code PIN, une boite de dialogue apparait me signalant que l'application a cessé de fonctionner + progress bar "optimisation de l'application XX sur 107". Ensuite, le tél reboot et part un bootloop. J'ai dû flasher au moins 5 ou 6 fois, téléchargé le zip depuis deux PC différents avec une connexion différente (en gros au boulot et chez moi) mais toujours le même problème. La seule solution est de faire un restore depuis CWM. Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je suis prenneur ! Salut si tu a utilisé le lien que je t'ai précédement donné je te présente toutes mes excuses j'ai voulu faire le teste après t'avoir lui et là surprise l'auteur a suprimé le contenu des liens bref un reflash de la rom sans wipe permet de remettre de l'ordresi tu veux toujours le retour a la ligne voici un lien avec plusieurs choix showthread toutes mes excuses :( edit je viens t'en testé un çà fonctionne bien :) Modifié 12 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Nouvelle nightly flashée. Aucun pb Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 La même, aucun soucis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Salut si tu a utilisé le lien que je t'ai précédement donné je te présente toutes mes excuses j'ai voulu faire le teste après t'avoir lui et là surprise l'auteur a suprimé le contenu des liens bref un reflash de la rom sans wipe permet de remettre de l'ordre si tu veux toujours le retour a la ligne voici un lien avec plusieurs choix showthread toutes mes excuses :( edit je viens t'en testé un çà fonctionne bien :) Oui le lien semble effacé mais quand tu cliques sur le pseudo du gars, ça remonte sur son dossier d'upload et là le fichier est présent. Le problème ne vient donc pas de toi mais de l'hébergeur. :) Sinon, j'ai choisi celui-ci: Mms with next line mod: http://www.mediafire...2ikuym0vv92fsvv et ça marche niquel. Y a juste le thème de l'appli qui a changé mais ça reste sympa. Merci pour le coup de main. Modifié 12 mai 2012 par Fumb1e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bon on y est arrivé tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Quelqu'un parmi vous utilise juice defender? C'est une application sensée améliorer la tenue de la batterie. Je l'ai installé y a 2h et il me semble que ça s'est améliorée un peu. Le premier à me dire de virer l'appli et qu'elle ne sert à rien, je le ferai de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Toujours à propos de la touche Retour à la ligne dans l'appli SMS, j'ai même trouvé mieux histoire de garder le thème de base de CM9. C'est ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1583232 Il suffit de faire un backup de /system/app/Mms.apk et de le remplacer par celui téléchargé (en l'ayant renommé en Mms.apk). Un petit reboot du téléphone et c'est bon. Manip effectuée en 30 sec avec ES Explorateur (enfin, un peu plus le temps que j'aille activer l'accès root dans les paramètres de l'application ^_^). Modifié 12 mai 2012 par Fumb1e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Hitchem, je ne suis pas du tout fan des économiseurs de batterie, mais ca reste un choix personnel Attend d'autres avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 slt, pour moi aussi, last nightly ---> stable = R.A.S mais tjr pb GPS.. :mad: , ça détecte 3 à 4 sat (après last nightly) mais ne s'accroche pas à eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Quelqu'un parmi vous utilise juice defender? C'est une application sensée améliorer la tenue de la batterie. Je l'ai installé y a 2h et il me semble que ça s'est améliorée un peu. Le premier à me dire de virer l'appli et qu'elle ne sert à rien, je le ferai de suite... Moi j'utilise Green power, qui repose sur le même principe. Je gagne énormément d'autonomie avec, à plusieurs conditions. L'appli coupe le wifi et le data lorsque l'écran est éteint (ou verouillé), et le réactive de temps en temps (réglages) pour la synchro. Donc pour les personnes qui consultent sans arret leur téléphone (regarder l'heure, consulter l'état), y'a pas beaucoup de gain. Pour les autres (qui utilisent par exemple BLN pour les notifications), c'est plutôt bon je pense. B) Modifié 12 mai 2012 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.