Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Bonjour,j'ai suivi le tuto à la lettre,flash du value pack via Odin et root sans aucun souci,mais en passant par le recovery pour la cm9 la je me tappe soit une error status 7==>installation aborted ou après d'autres essai bootloop avec l'ecran galaxy de base et cyanogenmod. Pour les deux cas le recovery est inaccessible apres,le download non heuresement!(donc odin et retour value pack)

Si qqn à une idée du problème.. J'ai vu que ca pourrait peut etre venir de la version du cmw,mais bon étant un gros noob sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je me suis jetter à l'eau et j'ai installé le kernel devil 0.79... je dis waou :D !!! même mon bp de gps est résolu, c'est fous la vitesse à laquelle il s'accroche aux sats en à peine 8 secondes.. en plus ma ptite machine va plus vite.. t'avais raison "bonseba"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parmi vous utilise juice defender? C'est une application sensée améliorer la tenue de la batterie. Je l'ai installé y a 2h et il me semble que ça s'est améliorée un peu. Le premier à me dire de virer l'appli et qu'elle ne sert à rien, je le ferai de suite...

Je l utilise depuis un bon moment en mode agressif et j en suis très satisfait. Je ne m occupe plus de savoir si le wifi est activé ou non puisqu'il desactive les data sitôt que mon phone se met en veille.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai suivi le tuto à la lettre,flash du value pack via Odin et root sans aucun souci,mais en passant par le recovery pour la cm9 la je me tappe soit une error status 7==>installation aborted ou après d'autres essai bootloop avec l'ecran galaxy de base et cyanogenmod. Pour les deux cas le recovery est inaccessible apres,le download non heuresement!(donc odin et retour value pack)

Si qqn à une idée du problème.. J'ai vu que ca pourrait peut etre venir de la version du cmw,mais bon étant un gros noob sur ce sujet...

j'ai déja eu le pb du bootloop qui tourne en boucle sans avoir accés recoverymod, si tu as le CWM ver 5.xxxx, tu enleve ta batterie et tu attends 2 à 3 min ensuite tu là remets et tu redemarre en recovery, tu fais wipe data/reset factory et tu relance le flash dans CWM, une fois fini -->reboot...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, en lancant le flash la barre d'instal' commence et à 10-15% hop le tel redemarre et bootloop. Apres avoir attendu avant de remettre la batterie et surtout insisté avec le recovery,j'y ai eu de nouveau acces et l'installation a reussie cette fois=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, mesaventure avec l'installation de la 10...

bootloop et plus acces au recovery, j'avais pourtant fait une nandroid :(

donc repassage par odin et JVU^^avec le pit 512, reset de la carte sd

ça fait 2 jour dessuite que je mange des bootloop en perdant le recovery, donc 2 reinstallations complete en 2 jours

ça va maintenant j'ai pris le coup :P

j'ose meme plus mettre a jour maintenant alors que ça faisait 1 mois que je flasher toutes les majs sans soucis^^

je me demande si ça serait pas les themes qui aurait foutu le bordel...

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pr toi dreef, la prochaine fois tu fais tous les wipe avant de flasher et surtout verifie que tn fichier flash ".zip" ne soit pas endommagé au telechargement, il suffit de le verifier en l'ouvrant sous windows.. s'il s'ouvre c'est OK..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule chose manque c'est la radio, j'espere que les dev l'envisage dans une prochaine maj :)

****** a chaque maj je pars en bootloop, je sais pas pourquoi avant ça me faisait pas ça^^ je vais tester la soluce de deeeef

siq quelqu'un a une idée je prends volontier pasqu'en 3 jours ça fait 2 fois que jme retape une install complete avec odin...j'ai meme plus acces au recovery a chaque fois^^

help j'en ai vraiment marre de tout reparametrer a chaque fois^^

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu pas appliquer les maj, ça bootloop direct, j'ai essayer d'installer le kernel CM7 comme indiquer au debut

du coup c'est repartie pour un flash JVU et installation de la version 11...je croit que je peut dire bye bye aux mises a jour^^

3 jour dessuite que jme retape une install complete...

edit depuis 2 jours a chaques fois que je veut faire une maj, le tel pars en bootloop et plus moyen d'avoir le recovery...

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars gros soucis la...j'ai tout reinsatller nikel, je redemmare le tel...et la bootloop, c'est survenu depuis que j'ai installer le fix pour l'icone de la memoire trop pleine alors que javai pas de custom kernel ...le tel est mort ou pas ?

svp j'ai vraiment besoin de conseils la o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er soucis j'ai deja essayer le kernel cm7 le recovery marcher mais n'afficher rien dans install from sd

2em soucis j'ai plus le zip de la nightly dans mon tel...ouch la franchement j'ai pas de bol, encore obliger de rerepasser par la jvu ??

j'avais finis mon install complete et au redemarage bootloop, je suis maudit depuis 3 jours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je pete un cable...je sais meme pas pourquoi ça fait ça^^je faisai toujours les maj sans soucis jusque la

je vais pas tuer mon tel a reboot/flasher comme ça 10fois par jour ???^^

edit:la je suis repartit de la 29 pour aller a la 11 c'etait peu etre ça qui bloquer^^je vais voir si c'est mieux

re edit :bon ça a l'air d'etre repartit, si tu passe de la JVU a la 11 ça doit poser probleme

vaut mieux repasser par la 29 et ensuite la 11

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que c'est pas la peine de faire un wipe pour une mise à jour ça ne sert à rien

Nandroid Backup

- Mise à jour nouvelle Nythlie

Reboot

- GApps (si besoin)

- Kernel essaye semaphore 1.1.1 moi j'ai pas de souci avec

Reboot

et voila c'est tout et ça pour chaque nouvelle Nyghtlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que c'est pas la peine de faire un wipe pour une mise à jour ça ne sert à rien

Nandroid Backup

- Mise à jour nouvelle Nythlie

Reboot

- GApps (si besoin)

- Kernel essaye semaphore 1.1.1 moi j'ai pas de souci avec

Reboot

et voila c'est tout et ça pour chaque nouvelle Nyghtlie

J'ai toujours fais comme tu dis et du jour au lendemain ç'est partit en bootloop ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la Nightly du 11, mon tel bug la nuit et impossible de le rallumer à moins d'enlever la batterie et de la remettre. Il est en charge la nuit donc ce n'est pas un soucis de batterie.

C'est un peu embêtant car mon tel fait office de réveil et j'ai peur que demain il sonne pas XD

Si quelqu'un a une solution :-)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être vraiment plus clair....

- Comment tu installes tes NIghtlies ?

- Est-ce que tu a flashé un kernel modifié ?

- Est-ce que tu wipe ? (qu'est ce que tu wipe?)

- Est-ce que tu flash des fix ?

- Est ce que tu as des applications spéciales (genres application qui est censé te faire économisé de la batterie ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...