Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Pardon =)

Je fais un backup via CWM et j'installe depuis ma carte SD

Je fais pas de wipe après les nightly

Pas de kernel modifié

Pas de fix installé

Et apk toujours identiques depuis que j'ai mon téléphone

Disons que depuis celle du 11/05 il bug juste la nuit, la journée il fonctionne normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu charges que la nuit?

Perso je ferai un backup avec MyBackupRoot (ou titanium si tu préfères), ensuite un wipe complet, restaure des applications et autres et tu vois si ça fait toujours pareil.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien un problème de charge/batterie!

Fais un wipe comme dis juste plus haut et vois ce qu'il ce passe.

Edit: info génétale, changlog de la 12

Changelog for update-cm-9-20120512-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip: (only translation updates)

browser: removed unused string on values-nl (android_packages_apps_Browser)

Updated Hebrew Translation (android_packages_apps_Settings)

Updated Hebrew Translation (android_packages_apps_Browser)

Updated Hebrew Translation (android_packages_apps_Camera)

Updated Hebrew Translation (android_packages_apps_Phone)

Updated Hebrew Translation (android_packages_apps_Email)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je wipe jamais d'une nightly à l'autre mais de temps en temps j'ai tout à coup des Force Close et autres bugs (plus de gps ou autre) et là je wipe.

Faut bien se souvenir que Nightly veut dire "compilation automatique de la journée/nuit" donc dans l'absolu c'est moins stable qu'une beta officielle qu'ils sortent en ayant testé les principales fonctions. Ici y a aucun test de fait donc il est possible qu'une nightly ne fonctionne pas du tout et face tout planter (peu de risque avec CM mais faut s'en souvenir)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, c'est bien pour ça que je vais arreter les maj, c'est quasiment inutile, ya jamais rien de tres nouveau appart des trad

maintenant qu'il y a le lockscreen et les themes, je pense que la rom est stable et complete donc j'en reste la jusqu'a la prochaine nouveauté majeure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule chose manque c'est la radio, j'espere que les dev l'envisage dans une prochaine maj :)

****** a chaque maj je pars en bootloop, je sais pas pourquoi avant ça me faisait pas ça^^ je vais tester la soluce de deeeef

siq quelqu'un a une idée je prends volontier pasqu'en 3 jours ça fait 2 fois que jme retape une install complete avec odin...j'ai meme plus acces au recovery a chaque fois^^

help j'en ai vraiment marre de tout reparametrer a chaque fois^^

Si tu as fais ton backup, tu n'as rien a "parametrer" a chaque fois

Si ca recommence, des que tu recuperes le recovery, tu fais un restore et basta !

Et ensuite, tu mets à jour la dernière nightly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que la nightly 11 à un pb??!! la 13 est dispo..

mais personne n'a de pb de reseau??? : quand je perds le signal gsm, normalement il revient dés qu'on est à ça porté, mais là il faut tjr que je fasse une recherche automatique dans "reseau mobile" pour se reconnecter au reseau.. personne n'a eu ce phénomene???

exact, c'est bien pour ça que je vais arreter les maj, c'est quasiment inutile, ya jamais rien de tres nouveau appart des trad

maintenant qu'il y a le lockscreen et les themes, je pense que la rom est stable et complete donc j'en reste la jusqu'a la prochaine nouveauté majeure

pas aussi stable et complet que tu ne le pense, pour mois l'appareil photo/cam sont incomplet par exemple sans parler des quelques ptit bugs quotidien.. tant qu'il y aura des nightly, rien n'est stable..

Modifié par gmmustang85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand vous telechargez les nightly, le site a visiblement des problemes, ça me dl 32Mo donc un zip corrompu

Wahouuu le dernier changelog est plutot consequent quand meme !

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que la nightly 11 à un pb??!! la 13 est dispo..

STP, attention c'est pas la 13 mais la 12!

Faut pas lire la date de mise à disposition mais la date dans le fichier

Rom: update-cm-9-20120512-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

Date added : 2012-05-13 06:47:53

Edit: c'est sûrement du au décalage horaire et au délai de l'upload sur les serveurs

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nightly installée, rien à dire, enfin content de pouvoir changé le théme, et j'espére bientôt le mp3 made cyanogen =)

Sinon, j'ai toujours mon probléme de serveur média qui tourne vers les 25-30% chaque jour, mais bon ce qui me rassure c'est que ma tablette ( Bas de gamme, française, danew ) qui vient de l'upgrader vers ICs ( Trés surpris pour une tablette à 89€ :D ) à aussi le même soucis que sur mon galaxy s , donc bon je suppose que c'est une particularité d'ics ...

Et ce n'est pas uniquement liée aux mp3, mais aussi aux image et vidéos, donc en soit, je pense pas que je perds tant que ça au niveau de l'autonomie donc probléme sans trop d'importance =)

Sinon, la prochaine nightly semble apportés quelques corrections :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP, attention c'est pas la 13 mais la 12!

Faut pas lire la date de mise à disposition mais la date dans le fichier

Rom: update-cm-9-20120512-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

Date added : 2012-05-13 06:47:53

Edit: c'est sûrement du au décalage horaire et au délai de l'upload sur les serveurs

+1, ok ac toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute moi le Zip est complet à 128Mo je l'ai pas encore flasher j'attend un peut

hier soir j'ai voulu redémarre il est rester bloquer sur l’écran boot-anim semaphore donc j'ai appuyer direct sur la combinaison des trois touches pour allez dans le recovery et j'ai reflasher la 10 et c'est repartit je pense que ça peut venir du kernel semaphore alors attention à la configuration de l'appli semaphore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi kerms, j'ai vider mon cache et j'ai reussit a la recuperer

bon ben voila celle du 12 flashée sans encombre, j'ai enfin reussi a retrouver un systeme propre apres toutes ces embuches

Pour ceux qui viennent de la JVU je vous conseilles de passer dabord par la nightly du 29

car passer directement de la JVU a la 12 ça doit etre trop violent...

et evitez les themes...je sais pas si c'est ça qui m'avait mis le bordel, maintenant j'hesite a remettre des themes

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je coince pour installer la rom sur un sgs... J'ai passé le tel d'une Darky 2.2.2 à la 2.3.6 JVU en suivant le tuto du 1er post pour installer proprement la CM9.

Tout s'est bien passé jusqu'au moment de flasher la rom via CWM, lorsque je choisis le zip sur la sdcard, j'obtient ce msg :

e:Can't open /sdcard/update-cm-9blablabla.zip (bad)

J'ai un peu cherché sur les forums et n'ai rien trouvé de très probant...

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye la nightly du 29 avril avant de mettre celle du 12

ton probleme doit venir d'une archive corrompu que tu as du telecharger

===> vide le cache de ton navigateur et retelecharge le zip

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...