Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

bon Mise à jour effectuez avec succès rien à signaler à si je vous fait partager mon GS style Galaxy S3

Screenshot_2012-05-13-18-51-13.png

Tu remet le theme d'origine quand tu flash une nouvelle nihhtly ou tu laisses comme ça ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je voit que le fond d'écran du S3 est en entier avec le thème, moi ça me demande a chaque fois de le redimensionner, vous savez comment l'avoir en entier ? (Je ne suis pas sous cm9)

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les choppe ou ces icones

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Ya quelques temps FrAndroid a fais un article sur des icônes et y'avait un lien de téléchargement mais je ne sais pas comment les appliqués :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques temps FrAndroid a fais un article sur des icônes et y'avait un lien de téléchargement mais je ne sais pas comment les appliqués :(

Tu pourrai faire tourner sur dropbox ou autre ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme launcher ????

avec Apex launcher tu appui sur l'icone ensuite modifier ça t’emmène sur le menu pour modifier les raccourcis tu appuie sur l'icone ensuite tu choisi si tu as des pack ADW ça va te l'indiquer sinon sélectionner une images qui va sur un menu avec gallérie pack ADWet autres voila comment changer les icônes

les pack ADW gratuit dans le Play store son nombreux et très bien

et pour celle de THA cette appli et terrible Tha Ultimate icônes et le site aussi http://www.thaicon.t...e.com/download/

et pour floflo33 appliquer un wallpaper complet utilise Multipicture live wallpaper yà rien de mieux

si vous voulez voir d'autre home sous ICS c'est par ici et c'est Unique

Amusez vous bien et

Vive ICS !!

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me faire un copier coller du changelog (et me le poster soit ici, soit par mp pour ne pas géner) car perso j'ai toujours les API down ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme launcher ????

avec Apex launcher tu appui sur l'icone ensuite modifier ça t’emmène sur le menu pour modifier les raccourcis tu appuie sur l'icone ensuite tu choisi si tu as des pack ADW ça va te l'indiquer sinon sélectionner une images qui va sur un menu avec gallérie pack ADWet autres voila comment changer les icônes

les pack ADW gratuit dans le Play store son nombreux et très bien

et pour celle de THA cette appli et terrible Tha Ultimate icônes et le site aussi http://www.thaicon.t...e.com/download/

et pour floflo33 appliquer un wallpaper complet utilise Multipicture live wallpaper yà rien de mieux

si vous voulez voir d'autre home sous ICS c'est par ici et c'est Unique

Amusez vous bien et

Vive ICS !!

Launcher par défaut , trebuchet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que vous pouvez pas changer les icônes trebuchet ne le fait pas

Apex et l'un des meilleurs launcher pour ICS vous seriez surpris et c'est bien plus que de switcher 3 icônes et bien sûr entièrement compatible avec CM9

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que vous pouvez pas changer les icônes trebuchet ne le fait pas

Apex et l'un des meilleurs launcher pour ICS vous seriez surpris et c'est bien plus que de switcher 3 icônes et bien sûr entièrement compatible avec CM9

Et quand tu flash une nouvelle nightly ça reste ou tu doit reconfigurer derriere ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'état de ma batterie avant que je ne le mette en charge

On ne peut pas dire que je ne me sers pas du tout du tel étant donné que les appels sont a 16%

screenshot2012051400574.png

Modifié par cmoikd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...