DragonKhan_40958 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 bon Mise à jour effectuez avec succès rien à signaler à si je vous fait partager mon GS style Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) c'est quoi ton theme ? et comment ta mis ces icones en bas o.O Modifié 13 mai 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop13 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci xXCanOnXx, Je vais tester ça A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mon thémes c'est Mixer 4 pour CM9 Launcher Apex pro icônes ADW thèmes cubes Wallpaper by EgFox design c'est cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 bon Mise à jour effectuez avec succès rien à signaler à si je vous fait partager mon GS style Galaxy S3 Tu remet le theme d'origine quand tu flash une nouvelle nihhtly ou tu laisses comme ça ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) non j'ai rien toucher ça à garder le thèmes que j'avais mis le Mixer 4 l'icônes du milieu c'est celle de tha Ultimat icônes le meilleur Modifié 13 mai 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tien je voit que le fond d'écran du S3 est en entier avec le thème, moi ça me demande a chaque fois de le redimensionner, vous savez comment l'avoir en entier ? (Je ne suis pas sous cm9) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Comment on fais pour changer les icônes ?? j'en ai pleins mais je sais pas comment faire >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Comment on fais pour changer les icônes ?? j'en ai pleins mais je sais pas comment faire Tu les choppe ou ces icones Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Soucis résolu il suffit de virer le défilement du fond :) Pour les icônes du S3 ils sont sur XDA Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu les choppe ou ces icones Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Ya quelques temps FrAndroid a fais un article sur des icônes et y'avait un lien de téléchargement mais je ne sais pas comment les appliqués :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Ya quelques temps FrAndroid a fais un article sur des icônes et y'avait un lien de téléchargement mais je ne sais pas comment les appliqués :( Tu pourrai faire tourner sur dropbox ou autre ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 13 mai 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) ok attend Modifié 13 mai 2012 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ok attend Cool apres faudra qu'on voit comment appliquer ça :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) https://www.dropbox....rovxyu/Icon.rar voilà ^^ (dézippe le fichier) Modifié 13 mai 2012 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) tu as quoi comme launcher ???? avec Apex launcher tu appui sur l'icone ensuite modifier ça t’emmène sur le menu pour modifier les raccourcis tu appuie sur l'icone ensuite tu choisi si tu as des pack ADW ça va te l'indiquer sinon sélectionner une images qui va sur un menu avec gallérie pack ADWet autres voila comment changer les icônes les pack ADW gratuit dans le Play store son nombreux et très bien et pour celle de THA cette appli et terrible Tha Ultimate icônes et le site aussi http://www.thaicon.t...e.com/download/ et pour floflo33 appliquer un wallpaper complet utilise Multipicture live wallpaper yà rien de mieux si vous voulez voir d'autre home sous ICS c'est par ici et c'est Unique Amusez vous bien et Vive ICS !! Modifié 13 mai 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Quelqu'un peut me faire un copier coller du changelog (et me le poster soit ici, soit par mp pour ne pas géner) car perso j'ai toujours les API down ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 tu as quoi comme launcher ???? avec Apex launcher tu appui sur l'icone ensuite modifier ça t’emmène sur le menu pour modifier les raccourcis tu appuie sur l'icone ensuite tu choisi si tu as des pack ADW ça va te l'indiquer sinon sélectionner une images qui va sur un menu avec gallérie pack ADWet autres voila comment changer les icônes les pack ADW gratuit dans le Play store son nombreux et très bien et pour celle de THA cette appli et terrible Tha Ultimate icônes et le site aussi http://www.thaicon.t...e.com/download/ et pour floflo33 appliquer un wallpaper complet utilise Multipicture live wallpaper yà rien de mieux si vous voulez voir d'autre home sous ICS c'est par ici et c'est Unique Amusez vous bien et Vive ICS !! Launcher par défaut , trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai trebuchet aussi j'ai pas trop envie de changer pour switcher 3 icones. Y'a pas moyen de faire avec ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) c'est pour ça que vous pouvez pas changer les icônes trebuchet ne le fait pas Apex et l'un des meilleurs launcher pour ICS vous seriez surpris et c'est bien plus que de switcher 3 icônes et bien sûr entièrement compatible avec CM9 Modifié 13 mai 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 c'est pour ça que vous pouvez pas changer les icônes trebuchet ne le fait pasApex et l'un des meilleurs launcher pour ICS vous seriez surpris et c'est bien plus que de switcher 3 icônes et bien sûr entièrement compatible avec CM9 Et quand tu flash une nouvelle nightly ça reste ou tu doit reconfigurer derriere ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ah ben non tout reste encore heureux j'ai rien à reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Voila l'état de ma batterie avant que je ne le mette en charge On ne peut pas dire que je ne me sers pas du tout du tel étant donné que les appels sont a 16% Modifié 13 mai 2012 par cmoikd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 avec une batterie d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est abuser 3 jour dans charger. Tu doit pas beaucoup faire d'internet...perso mon record c'est 24h Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.