Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

avec une batterie d'origine ?

Oui batterie d'origine

PS : oui en effet, les data ont été bcp desactivés, étant donné que je suis en maladie, je suis chez moi, donc pas besoin de naviguer sur le tel

Il y a donc appel - sms - mail - wifi activé pour les jeux et c'tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur mon problème d'écran qui ne se verrouille pas. Est-ce que ça ne pourrait pas venir de la bande de base ? Je suis en XXJVT. Sinon, j'ai beau chercher dans tous les paramêtres, à part dans parametres systeme/securité/ecran de verrouillage et dans parametres systeme/systeme/ecran de verrouillage, je ne vois pas d'autre endroit où je puisse valider cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que le premier qui a accès au changelog fasse un screenshot ou une copie et le post ici, car c'est vraiment pénible de devoir y aller 10x pour voir quelque chose (autre que API Yahoo dead...)

Edit: Heureusement XDA le fait déjà

update-cm-9-20120513-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

camera: allow setting parameter "video-size" before recording starts (android_packages_apps_Camera)

Settings: Add Missed call and Voicemail to notification light settings (1/3) (android_packages_apps_Settings)

Framework: Add Missed call and Voicemail to notification light settings (2/3) (android_frameworks_base)

Phone: Add Missed call and Voicemail specific notification lights (3/3) (android_packages_apps_Phone)

Allow theming of framework UI elements. (android_frameworks_base)

Power widget: Resize ring_on and ring_vibrate_on drawbles slightly (android_frameworks_base)

Settings: Updated icons (android_packages_apps_Settings)

Updated Hebrew Translation (android_packages_apps_Contacts)

Power widget & tether: Restore ICS drawables, replace/create xhdpi drawables (android_frameworks_base)

Prevent Sym key from showing the IME picker (android_frameworks_base)

Update reboot and screenshot drawables (android_frameworks_base)

Added a setting to do nothing/snooze/dismiss an alarm by flipping the device. (android_packages_apps_DeskClock)

Use preferences from default launcher (android_packages_apps_Settings)

Fix for wrong selection of sms template (android_packages_apps_Mms)

opengl: remove tegra errata duplicates (android_frameworks_base)

Add Hungarian predictive dictionary support - settings item (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Revert Hungarian keyboard to qwertz and add alternative qwerty layout (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Add Hungarian accents (required for the predictive dictionary to work) (android_packages_inputmethods_LatinIME)

MemoryHeapBase: ifdef for gingerbread compatibility (android_frameworks_base)

telephony: CDMA: fix ERI display when device is in airplane mode (android_frameworks_base)

Additional fixes for button/keyboard backlight auto-brightness. (android_frameworks_base)

Modified Torch string references for cleaner UX (android_packages_apps_Torch)

PanoramaActivity: null pointer exception (android_packages_apps_Camera)

Camera: sanity check for camcorder frame format parameter (android_frameworks_base)

Extended quick controls for tablet-like controls on phones (android_packages_apps_Browser)

Update korean translation (android_packages_apps_Settings)

frameworks/base: surfaceflinger: Enable dither if needed (android_frameworks_base)

FontRenderer: do not leak mIndexBufferID (android_frameworks_base)

SurfaceTexture: Reset buffer values on disconnect. (android_frameworks_base)

Surfaceflinger: Add Src orientation for the layer (android_frameworks_base)

Handling EGL_BAD_ALLOC egl error as return from swap (android_frameworks_base)

SurfaceFlinger: Return the current transform value when queried (android_frameworks_base)

Add lookup in Call logs to lookupNumber (android_packages_apps_Contacts)

Settings: Data usage: Linear chart option and 2GB to 100MB vertical axis limit. (android_packages_apps_Settings)

use TARGET_RECOVERY_FSTAB location if defined (android_bootable_recovery)

Settings - Update Italian Translation thanks to Francesco Margiotta (android_packages_apps_Settings)

Fix sent SMS timestamp display (android_packages_apps_Mms)

Updated Hebrew Translation (android_packages_apps_Mms)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leger Bootloop pour moi aussi au redemarrage sera surement corrigé dans la prochaine. J'ai remarquer que les icones du menu power sont affichées avec le theme mixer et ça c'est plutot cool;) par contre c'est moi ou le trebuchet a disparu dans les parametres ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot intempestif, puis bootloop continuel avec la derniere nightly. Et la config de Trebuchet a disparu. J'ai restoré via recovery, et j'ai remis la nightly du 12. Pas de souci depuis.

ça sera corriger ce soir ou demain dans la prochaine...pas de quoi s'alarmer

ps: j'ai bien un bootloop au demarrage mais pas de reboot intempestif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le fait de rebooter le tel a résolu mon problème.

J'ai connu ce problème avant aussi sur cna et je ne sais comment ça se résout et comment ça revient.

Pour le wipe j'ai juste fait un wipe cache avant l'installation. Si ça se répète je ferai un full wipe.

Merci 2beta :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...