Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

effectivement, plus que deux menu pour les options interface. THEMES et SYSTEMES

par contre quelqu'un peut me dire a quoi sert l'option situé dans Systemes-Barre d'etat -> Retroeclairage, ajustement de la luminisité en gilsant sur la barre.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on créait des fichiers ".apk" à partir des applis installées sur notre téléphone, ça serait le bonheur pour les gars comme nous qui sautent d'une rom à une autre, non?? c'est simple.. cocher-->créer-->récupérer son .apk dans un dossier nommé backup..

l'applis se nomme adao file manager, c'est sur le market et marche à 100%, je l'ai testé..

je crois pas qu'il y est un moyen de virer la barre de recherche google sans passer par trebuchet, j'ai essayé sans succés..

Modifié par gmmustang85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on créait des fichiers ".apk" à partir des applis installées sur notre téléphone, ça serait le bonheur pour les gars comme nous qui sautent d'une rom à une autre, non?? c'est simple.. cocher-->créer-->récupérer son .apk dans un dossier nommé backup..

l'applis se nomme adao file manager, c'est sur le market et marche à 100%, je l'ai testé..

je crois pas qu'il y est un moyen de virer la barre de recherche google sans passer par trebuchet, j'ai essayé sans succés..

My backup root est tres bon pour sauver les apk et les donnés. En 2 clik tu retrouve le dock meme si ta fait un reset de ta sd et un wipe factory...merci hichem, maintenant je vais arreter de me tapper des reinstallation de 3h lol

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai underclock mon telephone à 800MhZ avec Semaphore et mon telephone m'a fait un bootloop! A part reflasher, il y a pas une autre solution?

C'est urgent et il me faudrait une réponse avant 8h! car j'en ai absolument besoin

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien du tout, et je sais meme pas si mon boot loop est lié à ça. J'étais à 1140MhZ puis je suis passé à 800MhZ. Et le temps de répondre à un sms, il s'est éteint et reboot en boucle

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que t'as viré la batterie... SI c'est pas le cas fais -le et repart en cwm et jette un oeil dans les options. Avec le devil tu peux modifier les fréquences a la racine...

Ah et la version du 13 bootloop au démarrage. si tu ajoute des pb de frequences du cpu ou des modifications profondes des éclairages, etc... ça peut aussi avoir un lien.

J'ai eu ce pb. Je suis reparti sur une nigtlhy avec wipe data.factory...(pas cool)

Modifié par donseba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec la 02/05

Bon je tente de reflasher cm9

EDIT: C'est bon! Il a reboot!

Merci beaucoup donseba!!!!!!! Je vais remettre semaphore et dorenavant je modifierais rarement les frequences du CPU!

EDIT2: Semaphore installé, d'apres lui ma fréquence de base est 1000MHz, donc c'est bon :D

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! j'ai un souci : depuis hier, mon tél ne sonne plus, il bascule automatiquement tous les appels vers la messagerie. Pourtant, le tél voit bien les appels entrants, dans le journal d'appels. Et il vibre 1 fois. J'ai farfouillé dans les options, je n'ai rien trouvé. Si ça se trouve, c'est juste une option à la con. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai changé le modem (xxjvt par xxjw4) avant-hier. Je viens de remettre le xxjvt. C'est toujours pareil? Je suis tout seul dans ce cas ?

Modifié par jimcarre2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai underclock mon telephone à 800MhZ avec Semaphore et mon telephone m'a fait un bootloop! A part reflasher, il y a pas une autre solution?

C'est urgent et il me faudrait une réponse avec 8h! car j'en ai absolument besoin

Idem

obligé de reflasher un JVU puis CM9 mais plus d'underlock pour moi j'ai eu trop peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...