reremi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je précise que c'est avec le kernel d'origine que je n'ai pas de problème d'underlock. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 New nightly :) update-cm-9-20120515-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip Fix duplicate strings in pt translation. (android_packages_apps_Settings) phone: OCD strings fix (android_packages_apps_Phone)PT-BR: Missing Translations (android_packages_apps_Settings)init: Increase maximum number of Android properties to 372 (android_system_core)Enable Wi-Fi Direct Settings Menu. (android_packages_apps_Settings)Add required permissions and files for data (android_system_core)Telephony: Add HSPAP to getTcpBufferSizesPropName (android_frameworks_base) SimUnlockScreen: Explicitly register themeChange receiver (android_frameworks_base) phone : remove ldpi drawables (android_packages_apps_Phone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 impossible de telecharger la rom en entier sur le site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 essaie plusieurs fois. ça m'a fait le même coup hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 essayez de telecharger la rom ac IDM, pour moi ça mord à tout les coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) quelqu'un peu up le zip sur dropbox ou autre ?? le site est vraiment pas au top en ce moment^^ ps: j'ai essayer au moins 20 fois Modifié 15 mai 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Avec le Torrent ca marche a tout les coup chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 faut payer pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 je suis pas chez moi donc utorrent indisponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 arf et tu n'a pas la freebox je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) neufbox et free pour le mobile biensur ;) bon ben impossible de dl l'archive^^incroyable j'ai du essayer au moins 50 fois chez moi ça veut pas mordre lol, c'est qu'elle doit etre bonne celle la :D pour ceux qui aurait ce probleme =====> http://www.mediafire.com/?p4gqy6nuv6t2csc Modifié 15 mai 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Personne n'a d'idée, au sujet de mon tél qui ne sonne plus ? J'ai rechargé ma sauvegarde cwm du 05/05/12, c'est toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tu peux essayer de régler ça en utilisant l'apk quick settings sur le market Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Pareil avec la nightly du 15. Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir quelque chose qui n'irait pas dans mes APN ? Et j'ai regardé avec quick settings, ça ne change rien. Si j'étais sûr que ça marche, je repartirais à zéro, full wipe et réinstall, mais si je le fais et que ça ne change rien, je vais être crispé... Modifié 15 mai 2012 par jimcarre2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 j'ai pas eu de souci pour télécharger la dernière Nightlie tu doit avoir un souci d'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Voilà je viens de suivre le tuto à la lettre et tout marche parfaitement bien mais le seul bémol c'est que mon Bluetooth ne fonctionne pas.. Donc si quelqu'un saurait pourquoi .. Merci d'avance Et encore bravo bon travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 je voudrais demander comment mettre le clavier Samsung d'une ROM stock sur la ROM? car j'aime pas trop le clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 sinon, et c'est pas la première fois qu'il est évoqué ici, il y a smart keyboard pro : génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) C'est dis que je dois appuyer longtemps sur une zone de saisie n'importe où , mais j'ai beau appuyer sur genre recherche google longtemps y'a juste le "copié-collé" qui vient! EDIT : J'ai rien dit :P Modifié 15 mai 2012 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Va chercher ton clavier dans la barre de notif un fois que ta cliquer sur la zone de saisie Edit : owned Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 15 mai 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Non finalement le Bleutooth marche mais il met du temps à venir ... Ajout : On peut pas mettre des widgets ? Twitter par exemple Modifié 15 mai 2012 par Squezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonsoir, Est il possible de désactiver l'effet CRT ? et d'enlever l'icone du clavier dans la barre de notification quand on utilise un clavier alternatif ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Non finalement le Bleutooth marche mais il met du temps à venir ... Ajout : On peut pas mettre des widgets ? Twitter par exemple Bien sûr depuis le drawer (la liste des applications, y a un onglet widget) comme n'importe quel rom ICS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwice Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) bonsoir à tous, hier j'ai installé la nightly du 12/05. Aucun souci, tout tourne bien excepté aujourd'hui je me suis rendu compte que mon jeu fruit ninja ne voulait plus s'ouvrir (reboot permanent). J'ai desinstallé et réinstallé mais ca n'a rien résolu. Quelqu'un aurait-il une idée. D'avance merci. J'aurai également voulu savoir si quelqu'un connaissait un site où telecharger d'autres kernels que ceux disponibles ici (je recherche en particulier le dernier devil 0.86 je crois ...) merci. GT-I9000 version android 4.0.4 bande de base I9000XXJVT kernel 3.1.10 devil_0.79_i9000_CFS_BLN_VC_XL_bm Modifié 15 mai 2012 par kwice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Bien sûr depuis le drawer (la liste des applications, y a un onglet widget) comme n'importe quel rom ICS. Peux-tu être plus clair parce que je ne comprend pas désoler. Je veux pas simplement l’icône. Enfin tu as compris. EDIT j'ai trouver PS : et au passage il y a pas une touche raccourci pour (dés)activer la connexion 3G ? Parce que si on est toujours obliger de passer par les Paramètres ça va pas le faire =P Modifié 15 mai 2012 par Squezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.