Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

New nightly :)

update-cm-9-20120515-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

Fix duplicate strings in pt translation. (android_packages_apps_Settings)

phone: OCD strings fix (android_packages_apps_Phone)PT-BR: Missing Translations (android_packages_apps_Settings)init: Increase maximum number of Android properties to 372 (android_system_core)Enable Wi-Fi Direct Settings Menu. (android_packages_apps_Settings)Add required permissions and files for data (android_system_core)Telephony: Add HSPAP to getTcpBufferSizesPropName (android_frameworks_base)

SimUnlockScreen: Explicitly register themeChange receiver (android_frameworks_base)

phone : remove ldpi drawables (android_packages_apps_Phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neufbox et free pour le mobile biensur ;)

bon ben impossible de dl l'archive^^incroyable j'ai du essayer au moins 50 fois

chez moi ça veut pas mordre lol, c'est qu'elle doit etre bonne celle la :D

pour ceux qui aurait ce probleme =====> http://www.mediafire.com/?p4gqy6nuv6t2csc

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec la nightly du 15. Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir quelque chose qui n'irait pas dans mes APN ? Et j'ai regardé avec quick settings, ça ne change rien. Si j'étais sûr que ça marche, je repartirais à zéro, full wipe et réinstall, mais si je le fais et que ça ne change rien, je vais être crispé...

Modifié par jimcarre2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de suivre le tuto à la lettre et tout marche parfaitement bien mais le seul bémol c'est que mon Bluetooth ne fonctionne pas.. Donc si quelqu'un saurait pourquoi ..

Merci d'avance

Et encore bravo bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dis que je dois appuyer longtemps sur une zone de saisie n'importe où , mais j'ai beau appuyer sur genre recherche google longtemps y'a juste le "copié-collé" qui vient!

EDIT : J'ai rien dit :P

Modifié par kems2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement le Bleutooth marche mais il met du temps à venir ...

Ajout : On peut pas mettre des widgets ? Twitter par exemple

Bien sûr depuis le drawer (la liste des applications, y a un onglet widget) comme n'importe quel rom ICS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

hier j'ai installé la nightly du 12/05. Aucun souci, tout tourne bien excepté aujourd'hui je me suis rendu compte que mon jeu fruit ninja ne voulait plus s'ouvrir (reboot permanent). J'ai desinstallé et réinstallé mais ca n'a rien résolu.

Quelqu'un aurait-il une idée. D'avance merci.

J'aurai également voulu savoir si quelqu'un connaissait un site où telecharger d'autres kernels que ceux disponibles ici (je recherche en particulier le dernier devil 0.86 je crois ...) merci.

GT-I9000

version android 4.0.4

bande de base I9000XXJVT

kernel 3.1.10 devil_0.79_i9000_CFS_BLN_VC_XL_bm

Modifié par kwice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr depuis le drawer (la liste des applications, y a un onglet widget) comme n'importe quel rom ICS.

Peux-tu être plus clair parce que je ne comprend pas désoler. Je veux pas simplement l’icône. Enfin tu as compris.

EDIT j'ai trouver

PS : et au passage il y a pas une touche raccourci pour (dés)activer la connexion 3G ? Parce que si on est toujours obliger de passer par les Paramètres ça va pas le faire =P

Modifié par Squezzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...