Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Perso j'etais passé de CM7 à CM9 sans soucis.

Symptome bizarre : je suis obligé de lancer le flash 2 fois. Je mexplique : le premier flash ne se fait pas entierment, le téléphone reboot et bootloop assuré. Je vires la batterie, flash une 2eme fois de CM9, et la ca va jusq'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut valider avec le bouton power

Il faut utiliser la touche "Power" pour valider et non la touche du bas.

Je me demande comment je n'ai pas pu y penser!

En même temps ils sont tordu de changer les boutons comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour moi le passage à la 15 n'a posé aucun probleme. Je n'ai pas changé de kernel par cntre. je suis toujours avec3.0.8-g4dc1367 pinky-ghost...

par contre je n'ai toujours pas de syncro avec mes contact facebook ? quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'etais passé de CM7 à CM9 sans soucis.

Symptome bizarre : je suis obligé de lancer le flash 2 fois. Je mexplique : le premier flash ne se fait pas entierment, le téléphone reboot et bootloop assuré. Je vires la batterie, flash une 2eme fois de CM9, et la ca va jusq'au bout.

je crois que les 10 à 15 premiers pourcents du flash CM9 servent à changer de version CWM, par exemple quand tu flash la CM9 sous CWM ver. 3.x.x le flashage s'arrête à environ 10% puis bootloop en boucle, il faut alors virer la bat puis au redémarrage tu remarquera que la ver. du CWM c'est changer en 5.x.x... et là le flash passera sans pb.. du moins c'est ce que j'ai remarqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment je n'ai pas pu y penser!

En même temps ils sont tordu de changer les boutons comme ça!

Je me demande comment je n'ai pas pu y penser!

En même temps ils sont tordu de changer les boutons comme ça!

je n y ai pas pensé, j ai appuyé par HASARD!lol

ps:merci a tous pour cet excellent forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les 10 à 15 premiers pourcents du flash CM9 servent à changer de version CWM, par exemple quand tu flash la CM9 sous CWM ver. 3.x.x le flashage s'arrête à environ 10% puis bootloop en boucle, il faut alors virer la bat puis au redémarrage tu remarquera que la ver. du CWM c'est changer en 5.x.x... et là le flash passera sans pb.. du moins c'est ce que j'ai remarqué..

Exactememt :-)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une multitude de reboot. Obligation de redémarrer le tel pour récupérer l'acces aux gapps. La je n'ai plus de bln dans bln contrôle il me dit que le mod de bln n'est pas activé.

Connaissez vous un bon bloc note. Pas présent dans cm9

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un à eu le même problème que moi, càd en essayant de résoudre le problème avec la notification d'espace faible qui entrainait une multitude de FC, j'ai flasher le script, puis bootloop donc j'efface le cache et dalvik cache, toujours bootloop donc je reflash sauvagement la ROM et là miracle ça marche enfin presque puisque je n'ai pas de lockscreen, c'est comme si j'avais l'option "aucun verrouillage d'écran", que des FC avec Chrome ou Internet, manque des options à droite et à gauche. Du coup j'ai essayer de reflasher mais rien à faire toujours ce problème. J'ai été obligé de faire un full wipe pour que tout rentre dans l'ordre...

Maintenant je suis méfiant sur les mises à jour, et le bug "espace disponible faible" à disparu comme par magie alors que je n'ai pas mis à jour ma build. (9-20120508)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug dans la nightly du 16 ...

Dans les paramètres > Ecran de verrouillage, j'assimile la musique en raccourcis, et je veux remplacer l'icone par celle qui est blanche, au lieu de l'"icone d'origine, et au moment de choisir, sa plante les paramètre, suis-je le seul à avoir se petit soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage à la 17 sans pépin mais rien de new, pourtant j'avais cru voir quelque part que l'apn avait reçu qulques options en plus ou peut etre que c'est ma memoire qui me joue des tours..

qui y a t-il de new dans cette nightly??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apn = appareil photo numérique, donc s'ils parlent d'apn sur cyanogen à par s'il se sont mis au français c'est pour autre chose (à part si tu parle aussi des réglages réseau)

comme ça par exemple : http://en.wikipedia....cess_Point_Name

Edit : je peux pas vérifier, vu que le site est down comme d'hab....

Edit 2: comme d'hab heureusement que les gars d'xda postent les changlog aussi...y a bien quelque chose avec la caméra mais ils n'indiquent pas les appareils qui sont concernés donc c'est peut-être pas pour nous

update-cm-9-20120517-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

Settings: Hide Wifi-Direct Settings if not supported (android_packages_apps_Settings)

telephony: Consolidate Qualcomm RIL implementations (android_frameworks_base)

sed: fix handling of s/// which has empty matches (android_external_busybox)

update-cm-9-20120516-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

libsensors: Fix setting delay for compass sensor (android_device_samsung_aries-common)

camera: Add parameters for some Samsung cameras (android_frameworks_base)

wifi: Choose correct nvram file on Samsung hardware (android_hardware_libhardware_legacy)

audio/msm8660: fix htc bt acdb (android_hardware_qcom_media)

audio/msm8660: add support for Samsung T989/I727 (android_hardware_qcom_media)

audio/msm8660: use dynamic acdb by default (android_hardware_qcom_media)

add RIL for Samsung devices with Qualcomm radios (android_frameworks_base)

Update profile drawables (android_frameworks_base)

CMWallpapers: replace old CM logo with Cid (android_packages_apps_CMWallpapers)

update-cm-9-20120515-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

phone: OCD strings fix (android_packages_apps_Phone)

init: Increase maximum number of Android properties to 372 (android_system_core)

Enable Wi-Fi Direct Settings Menu. (android_packages_apps_Settings)

Add required permissions and files for data (android_system_core)

Telephony: Add HSPAP to getTcpBufferSizesPropName (android_frameworks_base)

SimUnlockScreen: Explicitly register themeChange receiver (android_frameworks_base)

phone : remove ldpi drawables (android_packages_apps_Phone)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...