Jean-MarcPierrès Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je viens de passer à la nightly du 17 en repassant par une JVU. J'ai un bug : Lorque je branche mon GS en USB : "L'application "IU système s'est arrétée" Suis-je le seul ? Dois-je recommencer le flash ? MOi, c'est pareil, depuis que je suis sur la nightly du 15, je peux plus avoir l'accès usb Mass Storage. C'est embétant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bon bah ce qui devait arriver, arriva, mon tel a bug cette nuit, impossible de le ralumer, plus accès au recovey mais au download oui, donc reflashage d'une JVU et remise de la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 MOi, c'est pareil, depuis que je suis sur la nightly du 15, je peux plus avoir l'accès usb Mass Storage. C'est embétant ! Vous avez mis Reloaded ICS ? Il n'est pas compatible avec les plus récentes nightlies. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tout roule avec la dernière Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ICs reloaded fais crasher " IU systéme " Sur la nightly du 18 ... Sinon rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Moi, j'ai pas ics reloaded sur ma nightly du 15, et IU systeme crashe quand même... Modifié 19 mai 2012 par jimcarre2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomade91 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Vous avez mis Reloaded ICS ? Il n'est pas compatible avec les plus récentes nightlies. C'est donc ça ... Faudrait l'indiquer sur le 1er post pour éviter les erreurs. Comment peut-on désinstaller Reloaded ICS ? Merci Modifié 19 mai 2012 par Nomade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 T'as mis autre chose jimcarre ? Mod Alois ou autre ?... Pour enlever Reloaded ICS reflashez simplement la nightly sans wipe :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) J'ai mis la nightly du 18, et à priori, ça refonctionne. J'en profite pour copier mes répertoires de sauvegarde sur mon PC. Il y a plus de place pour les stocker. J'avais mis ICS Reloaded, mais il y a plusieurs nightly de ça. Je l'avais pas remis. Y aurait des bouts qui trainent ? Modifié 19 mai 2012 par jimcarre2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Cette rom est géniale (mis a part les pb de sd) mais il y a un petit que je comprends pas. Quand mon portable se décharge complètement, que je le rebranche et que je le redémarre il ne s'allume pas, je suis obligé de passer par le recovery et de faire "reboot system now". Auriez vous une explication a ce phénomène ??? ps: quand j'était en 2.3.6 ça me l'allumait direct en appuyant ur le bouton power mais la, rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ça me l'as fait quand j’étais sous Kernel semaphore à chaque fois que je voulais redémarrer bloquer donc pas de Kernel celui de la rom suffit apparemment pour faire tourner le DataFix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Chez moi , le kernel stock n'est pas mal mais connaît parfois qq lags. Avec Devil aucun soucis , super stable . Je le flash à chaque nouvelle nightly :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 pour moi les kernels devil, glitch et semaphore marchent très bien, aucun pb avec les trois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Et des 3 cités lequel est le plus économe ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Nouvelle Nightly ;) update-cm-9-20120519-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip camera: Add option to always use preferred preview size (android_packages_apps_Camera) fixed typo in RIL_UNSOL_CDMA_PRL_CHANGED constant (android_frameworks_base) libstagefright: Squashed commit of updates from CodeAurora (android_frameworks_base) audio: Add option to disable MVS for VoIP. (android_hardware_qcom_media) audio/msm8660: fix wrong ANC ifdef (android_hardware_qcom_media) GlobalActions: Fix themeing of the ShutdownThread (android_frameworks_base) browser: added german translation for "open in new incognito tab" (android_packages_apps_Browser) clean up overridden unsolicited response (android_frameworks_base) Fix a couple of nasty heap corruption bugs. (android_frameworks_base) Modifié 20 mai 2012 par Lisandru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ca y est, mon tél ne démarre plus, l'affichage galaxy s tourne en boucle. Et plus d'accès au mode recovery non plus ! J'ai redescendu une 2.3.6 XXJVU, avec le kernel cf-root, j'ai récupéré un mode recovery, mais quand je veux restaurer ma sauvegarde, cwm ne trouve pas les .img ! C'est la cata ! Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Il faut d'abord flasher ta nightly qui contient un CWMR5.x puis restaurer ton backup, car les backups ne sont pas compatibles avec le CWMR3.x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) OK, j'y ai pensé après avoir écrit mon post, j'ai reflashé la nightly du 18 et ça restaure en ce moment. Merci pour l'aide. Mais après restauuration, j'ai un souci : je n'ai plus la barre de notif, en haut de l'écran, je ne vois pas l'état de la batterie, la connexion wifi, le connexion téléphonique... ET je ne peux pas changer le fond d'écran, il reste noir. Modifié 20 mai 2012 par jimcarre2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai eu le même soucis hier avec la nightly du 18, j'ai dû reflash une JVT, installer la CM9 et restore mon backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 En fait j'ai trouvé une parade pour mon problème: je le charge éteint genre jusqu'à 1% (juste assez pour le booter) je débranche le fil, je l'allume et je le rebranche vite fait (héhé B)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Zut ! malgré mon restore, je n'ai pas d'accès téléphonique ! le wifi marche bien, mais pas le téléphone. ça doit avoir un lien avec le fait que je n'ai plus la barre de notif en haut, mais comment la remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) J'ai eu pareil, en faite, tu installe une nightly, tu le fait booter, tu vérifie que tu as internet, et seulement après tu fait ton restore. J'ai eu peur aussi quand j'ai vu que je n'avais pas d'APN dans mes réseaux Modifié 20 mai 2012 par Lisandru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Excuse, Lisandru, je ne comprends pas ce que tu veux dire. J'installe ula nightly du 18, puis je boote, puis je vérifie ma connexion internet (par le wifi ?), et ensuite seulement je resto ? C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pardon si je n'ai pas été clair =) Tu installe via CWM la nightly du 18 (ou une autre peu importe), tu reboot ton system, tu vérifie si tu as du réseaux (non pas par le wifi) et ensuite tu passe par le recovery et tu fais ton restore =) J'ai fais la même chose hier matin et tout à fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 ok, tu parlais du réseau téléphonique. Je viens de le faire, je n'ai toujours pas récupéré ma barre de notif, ni ma connexion téléphonique. C'est bizarre, quand même, qu'en restorant une version qui marchait bien, on ne récupère pas l'ensemble des fonctionnalités. Il y a sûrement autre chose qui vient parasiter la restoration, non ? Je vais essayer de restorer une version + ancienne, pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.