Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Je viens de passer à la nightly du 17 en repassant par une JVU.

J'ai un bug :

Lorque je branche mon GS en USB : "L'application "IU système s'est arrétée"

Suis-je le seul ? Dois-je recommencer le flash ?

MOi, c'est pareil, depuis que je suis sur la nightly du 15, je peux plus avoir l'accès usb Mass Storage. C'est embétant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi, c'est pareil, depuis que je suis sur la nightly du 15, je peux plus avoir l'accès usb Mass Storage. C'est embétant !

Vous avez mis Reloaded ICS ? Il n'est pas compatible avec les plus récentes nightlies.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez mis Reloaded ICS ? Il n'est pas compatible avec les plus récentes nightlies.

C'est donc ça ...

Faudrait l'indiquer sur le 1er post pour éviter les erreurs.

Comment peut-on désinstaller Reloaded ICS ?

Merci

Modifié par Nomade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la nightly du 18, et à priori, ça refonctionne. J'en profite pour copier mes répertoires de sauvegarde sur mon PC. Il y a plus de place pour les stocker. J'avais mis ICS Reloaded, mais il y a plusieurs nightly de ça. Je l'avais pas remis. Y aurait des bouts qui trainent ?

Modifié par jimcarre2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est géniale (mis a part les pb de sd) mais il y a un petit que je comprends pas.

Quand mon portable se décharge complètement, que je le rebranche et que je le redémarre il ne s'allume pas, je suis obligé de passer par le recovery et de faire "reboot system now".

Auriez vous une explication a ce phénomène ???

ps: quand j'était en 2.3.6 ça me l'allumait direct en appuyant ur le bouton power mais la, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi , le kernel stock n'est pas mal mais connaît parfois qq lags. Avec Devil aucun soucis , super stable . Je le flash à chaque nouvelle nightly :P

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon tél ne démarre plus, l'affichage galaxy s tourne en boucle. Et plus d'accès au mode recovery non plus ! J'ai redescendu une 2.3.6 XXJVU, avec le kernel cf-root, j'ai récupéré un mode recovery, mais quand je veux restaurer ma sauvegarde, cwm ne trouve pas les .img ! C'est la cata ! Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'y ai pensé après avoir écrit mon post, j'ai reflashé la nightly du 18 et ça restaure en ce moment. Merci pour l'aide. Mais après restauuration, j'ai un souci : je n'ai plus la barre de notif, en haut de l'écran, je ne vois pas l'état de la batterie, la connexion wifi, le connexion téléphonique... ET je ne peux pas changer le fond d'écran, il reste noir.

Modifié par jimcarre2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil, en faite, tu installe une nightly, tu le fait booter, tu vérifie que tu as internet, et seulement après tu fait ton restore. J'ai eu peur aussi quand j'ai vu que je n'avais pas d'APN dans mes réseaux

Modifié par Lisandru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon si je n'ai pas été clair =)

Tu installe via CWM la nightly du 18 (ou une autre peu importe), tu reboot ton system, tu vérifie si tu as du réseaux (non pas par le wifi) et ensuite tu passe par le recovery et tu fais ton restore =)

J'ai fais la même chose hier matin et tout à fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu parlais du réseau téléphonique. Je viens de le faire, je n'ai toujours pas récupéré ma barre de notif, ni ma connexion téléphonique. C'est bizarre, quand même, qu'en restorant une version qui marchait bien, on ne récupère pas l'ensemble des fonctionnalités. Il y a sûrement autre chose qui vient parasiter la restoration, non ? Je vais essayer de restorer une version + ancienne, pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...