Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Oui, j'ai tout récupéré. Je finis mes mises à jour, et je sauvegarde. A a fin de la sauvegarde, j'ai un message : "no sd-ext found". C'est normal ?

Pas de SD-externe trouvée, pas de petite carte mémoire installée ! ^^ Il est également censé faire un backup de ta SD externe si tu en as une, si il ne trouve pas il le notifie de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des 3 cités lequel est le plus économe ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

perso, le semaphore tien bien le coup, en plus le mode BM et tout simplement activable par l'appli installée automatiquement quand tu flash le kernel, il suffit juste de redemarrer le tel mais tu perd la cam à 720p (mode BM), pour le devil t'es obligé de passer ou par la ver. BM ou non (deux flash differents) en plus tu dois chercher toi même l'appli pour configurer.. pour le reste c'est une question de gout.. ;)

Modifié par gmmustang85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai remarqué que le son était très bon sur le haut parleur via la lecture de musique mais qu'il était bien moins audible lors d'un appel avec le haut parleur alors es ce qu'il y a une manip quelconque à faire pour y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars =)

Dites voir, j'aurai aimé savoir si en changeant de kernel on peut gagner un peu d'autonomie ? Car voyez vous j'ai débranché mon tel à 7h15 ce matin à 100% et là il est 11h47 et j'ai déjà perdu 35% alors qu'il était en veille dans ma poche et aucune appli qui tourne en fond Oo

Comme je m'y connais pas en kernel, j'aurai aimé quelques petites précisions

Merci d'avance =)

PS: j'ai le kernel de base de la CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandru,

tu peux essayer de modifier les parametres de mise en veille du Wifi aussi :

Parametres système -> Sans fil et réseaux -> Wifi -> Options avancées -> Wifi actif en veille.

3 choix, j'ai choisi "Uniquement si l'appareil est branché", et ça a considérablement augmenté l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...