Lisandru Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui c'est assez bizarre Oo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ben chez moi, la barre de notif ne revient pas. Je crois que je vais repartir d'une vieille sauvegarde... Ca fait ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu m'étonnes ! Je comprends que ça t’embête fortement ! J'étais repartit d'une sauvegarde du 12 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Voilà, reparti d'une sauvegarde du 05 mai, puis réapplication de la nightly du 18 (j'arrive pas à télécharger celle du 19), mise à jour des applis, mise en forme des pages d'accueil, ce soir je ferai une nouvelle sauvegarde. Et je les stocke sur mon pc, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 T'as retrouvé ton réseau ? Dès que j'ai eu mon soucis hier, j'ai de suite fais une sauvegarde aussi, vraiment pas envie de recommencer >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Oui, j'ai tout récupéré. Je finis mes mises à jour, et je sauvegarde. A a fin de la sauvegarde, j'ai un message : "no sd-ext found". C'est normal ? Modifié 20 mai 2012 par jimcarre2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire, je sais que ça sauvegarde le backup qu'on vient de faire et c'est le principal après à savoir où s'est sauvegarder aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est surtout qu'avant je n'avais pas de message d'erreur. Et comme j'ai ramené une ancienne sauvegarde, je reperdu le verrouillage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ah oui c'est vrai que tu avais un soucis de verrouillage de ton tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui, j'ai tout récupéré. Je finis mes mises à jour, et je sauvegarde. A a fin de la sauvegarde, j'ai un message : "no sd-ext found". C'est normal ? Pas de SD-externe trouvée, pas de petite carte mémoire installée ! ^^ Il est également censé faire un backup de ta SD externe si tu en as une, si il ne trouve pas il le notifie de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Et des 3 cités lequel est le plus économe ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk perso, le semaphore tien bien le coup, en plus le mode BM et tout simplement activable par l'appli installée automatiquement quand tu flash le kernel, il suffit juste de redemarrer le tel mais tu perd la cam à 720p (mode BM), pour le devil t'es obligé de passer ou par la ver. BM ou non (deux flash differents) en plus tu dois chercher toi même l'appli pour configurer.. pour le reste c'est une question de gout.. ;) Modifié 20 mai 2012 par gmmustang85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 lol c'est parce qu'il s'agit du nightly pour CM7. En espérant que t'aies pas flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 +1+1+1+1+1+1+1!!! exact, mais ou avais-je la tête!!!, dure journée aujourd'hui.., c'est effacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour j'ai remarqué que le son était très bon sur le haut parleur via la lecture de musique mais qu'il était bien moins audible lors d'un appel avec le haut parleur alors es ce qu'il y a une manip quelconque à faire pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Finalement, j'ai aussi reperdu la sonnerie du téléphone... Demain, je wipe en grand, et je recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'ai pu lire que l'appli radio du s3 marche sur cette rom. Quelqu'un confirme ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 App avec le changelog des nightlies (pour ne plus s'énerver avec "Yahoo API is down, please try about five minutes later.") https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.mide.fas.cmnightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut les gars =) Dites voir, j'aurai aimé savoir si en changeant de kernel on peut gagner un peu d'autonomie ? Car voyez vous j'ai débranché mon tel à 7h15 ce matin à 100% et là il est 11h47 et j'ai déjà perdu 35% alors qu'il était en veille dans ma poche et aucune appli qui tourne en fond Oo Comme je m'y connais pas en kernel, j'aurai aimé quelques petites précisions Merci d'avance =) PS: j'ai le kernel de base de la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Lisandru, tu peux essayer de modifier les parametres de mise en veille du Wifi aussi : Parametres système -> Sans fil et réseaux -> Wifi -> Options avancées -> Wifi actif en veille. 3 choix, j'ai choisi "Uniquement si l'appareil est branché", et ça a considérablement augmenté l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tiens, je ne savais pas que le wifi restait actif même en veille alors qu'il n'est pas activé ! Je l'ai désactivé, je verrai bien ce que ça donne =) Merci MrWormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 nouveau lecteur de musique en vue pour la prochaine nightly : Apollo source: http://www.seeingpixels.org/ et dans le changelog qui est comme d'hab down... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 nouveau lecteur de musique en vue pour la prochaine nightly : Apollosource: http://www.seeingpixels.org/ et dans le changelog qui est comme d'hab down... A quand la radio fm ? C'est tout ce qui manque a cette rom Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Demande les drivers à Samsung ;). Ce n'est pas si facile que ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 toujours autant le bordel a dl les nightly ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Faut télécharger avec le torrent ça seed vachement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.