donseba Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ceci est apparu dans mes applis , vous savez à quoi ça correspond ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 T'as installé un truc MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 euh non, juste l'appli pour le changelog des nightly (au passage merci à toi 2beta ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le téléchargement de la nouvelle nightly est impossible chez moi, ça descends jusqu'a 10ko/s et ça s'arrête. Le site de Cyanogen merdouille depuis quelques temps, pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Le torrent :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu le trouve où le .torrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Le petit bouton vert à côté du lien de téléchargement de la nightly :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'avais même pas fait gaffe, Merci l'ami ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Install de la nightly du 20.... Ecran noir après le boot.... Retour à celle du 19 et pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) C'est passé chez moi... Faut faire gaffe à ce que le fichier soir bien téléchargé. Parfois, avec les soucis de download sur le serveur de cyanogen, le .zip n'est pas complet.. Modifié 21 mai 2012 par donseba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Install de la nightly du 20.... Ecran noir après le boot.... Retour à celle du 19 et pas de soucis :) J'espère au moins que t'as pas téléchargé la nightly CM7 du 20 ! Édit: petite info utile, un gars de xda a fait un miroir du changelog http://cm9log.appspot.com/?device=galaxysmtd Modifié 21 mai 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai tout réinstallé proprement, mis mes icones en place comme j'aime, et tout sauvegardé avec cwm, et copié la sauvegarde sur mon PC. Je crois que je ne prendrais plus que les nightly importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est passé chez moi... Faut faire gaffe à ce que le fichier soir bien téléchargé. Parfois, avec les soucis de download sur le serveur de cyanogen, le .zip n'est pas complet.. Oui, tout est OK mais pas moyen ... maj et install propre rien à faire pas grave demain une nouvelle nightly nous attend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Toujours pas la syncro facebook pour ma part avec celle du 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass000 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 nouveau lecteur de musique en vue pour la prochaine nightly : Apollo source: http://www.seeingpixels.org/ et dans le changelog qui est comme d'hab down... Apparemment pas tout de suite, dans le même changelog: Revert "Add Apollo to list of built CM apps" (android_vendor_cm) Add Apollo to list of built CM apps (android_vendor_cm) Je vais essayer de l'installer avec l'apk http://goo.gl/2xeJY pour tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut à tous. Je viens de suivre le tuto à la lettre (sauf le wipe davlik que je n'avais pas) et j'ai un souci. dès que je lance une application (google play par exemple) j'ai un message d'erreur 'le processuis android.process.media s'est arrété' et je ne peux rien faire de plus, je ne peux rien lancer sans que ce message s'affiche. Je fais quoi? Merci à vous bon j'ai redémarré, et là bootloop sans moyen de revenir au recovery mode. Pour info cela me le fait aussi avec la ROM MyICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Vous avez une astuce pour entrer facilement en mode recovery ? Le mien est assez capricieux. Je veux dire en partant d'un téléphone à l’arrêt (ou en bootloop). Je prend aussi les recettes de grand mère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 adb reboot recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian31 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 bonjour,est ce que vous savez comment configurer un compte sip avec cyanogenmod 9,notamment un compte Freebox.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 csipsimple B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian31 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) j'utilise en ce momment csipsimple,qui est tres bien.mais je voulais tester sur cyanogene Modifié 22 mai 2012 par christian31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je trouve aussi l'appli Horloge pas terrible niveau alarme. En plus il manque le chrono et le minuteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour les horloges y a du choix https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tommasomatteuzzi.widgets.cyanoclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut & merci la j'ai CM9 et je voudrais installer un modem pour test et voir ce que ça va changer mais il n'y a plus les directions que tu as fournis Modems : Tous les modems compatibles sont sur le Perka's File Stash http://perka.zapto.org/ dossier /Samsung/2.I9000/ICS_CM_Modems. Ils se flashent via CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Le site marche très bien par contre il n'est plus mis à jour... Je te conseille plutôt d'aller par là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.