Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

yop yop

histoire de vous faire baver un peut voici quelque fonction a venir d ici 2030 sur CM9

bientot sur vos écrans http://opendesign.bb...cat=1&feature=3

un retardateur pour les dingues de texto comme certain ici ^^ http://opendesign.bb...cat=2&feature=6

encore plein d autre comme le mode -secoué- pour faire comprendre au telephone de ne pas s éteindre quand on met trop longtemp a lire une page web

mode qui refuse tout seul de repondre au numero masquer

control hotspot, un compteur pour savoir combien de personne sont connecter sur votre wifi

mode rafale pour les photos

y en a tellement !!!! :D

attens t'es serieux quand tu parles de 2030 ??? lol

d'ici la les smartphones feront bien mieux qu'afficher "vous avez un email" dans le lockscreen^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

Je remarque que beaucoup des habitués utilisent "Version de bande de base : I9000XXJW4" moi j'ai la ...xxjvt . Quelle est la différence et si la jw4 est meilleur comment l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un long débat ces histoires de radios. La JW4 améliore sensiblement la connectivité réseau sur mon tel. Et je crois ne pas trop m'avancer en disant que cette radio est plus récente.

Pour l'installer il faut d'abord trouver le fichier https://forum.frandroid.com/topic/98167-modem-jw4-cm7miuiicscm9stock/, ensuite tu repars en recovery et tu flashes le .zip que tu auras mis à la racine de ta carte SD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question sans doute betes pour vous ;)

Si j'installe le JW4 est ce que je dois le remettre après chaque nightly ou reste t'il installer sur mon galaxy s

Merci d'avance cher camarade android :)

oui il reste installer donc tu peut flasher autant de nightly que tu veux sans reflasher la radio ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50d60063-6d39-1a8a.jpg

C'est beaucoup mieux qu'hier. J'ai juste mis JW4 et installer nitrality comme me l'a suggérer 427#3x ^_^

Merci à tous ceux qui m'ont aidés, je pense que ça peut servir à d'autres personnes

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

Je remarque que beaucoup des habitués utilisent "Version de bande de base : I9000XXJW4" moi j'ai la ...xxjvt . Quelle est la différence et si la jw4 est meilleur comment l'installer?

Pour ma part, le réseau est meilleur mais c'est surtout pour le GPS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai un gros problème

j'ai voulu installer cm9 via le tuto en partant de la value pack saine

et a chaque fois que veux flacher cm9 via le recovery sa beug et sa redemarre au recovery sans rien installer

Après plusieur installation du vallue pack sa beug toujours comment faire svp ??

Si j'installe cm7 aucun soucis mes cm9 le recovery beug et t'il possible d'installer cmw pour cm9 via odin ??

Modifié par NICO 35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai un gros problème

j'ai voulu installer cm9 via le tuto en partant de la value pack saine

et a chaque fois que veux flacher cm9 via le recovery sa beug et sa redemarre au recovery sans rien installer

Après plusieur installation du vallue pack sa beug toujours comment faire svp ??

Si j'installe cm7 aucun soucis mes cm9 le recovery beug et t'il possible d'installer cmw pour cm9 via odin ??

C'est normal, en partant d'une base saine, tu es en GB. B)

Le premier reboot est entrer dans le kernel ICS.

De là, relance ton install de ta rom. Et tu auras la joie de profiter de ICS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un long débat ces histoires de radios. La JW4 améliore sensiblement la connectivité réseau sur mon tel. Et je crois ne pas trop m'avancer en disant que cette radio est plus récente.

Pour l'installer il faut d'abord trouver le fichier http://forum.frandro...iuiicscm9stock/, ensuite tu repars en recovery et tu flashes le .zip que tu auras mis à la racine de ta carte SD

merci beaucoup. Je l'ai fait et ça fonctionne sans problème. Je n'ai pas vu de différence pour l'instant mais avec une jw4 j'ai l'air plus expérimenté :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...