Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

j'ai essayé de mettre a jour vers la nightly du 23/05 mais ça fc de partout du coup je repasse a la 17/05 et la ,meme chose que faire?????

salut ça m'est arrivé réinstalle avec tous les wipes et pour moi ça a fonctionné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos ? Il fait quoi de plus (ou de moins) que Trebuchet ?

On a simplement l'impression d'être retourné sous gingerbread en gardant tous les avantages de la CM9 ! Mais c'est encore plus beau plus fluide plus intuitif, avec de nouvelles applications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est sympa ce tweacks, mais j'ai pas trouver comment mettre le selecteur d'appli au milieu comme sur ics

je sais pas si j'ai etait clair ou pas ?

C'est plutot clair, il n'y a pas vraiment de menu "paramètres" ou "options", donc faut s'y faire, je n'arrive pas à le bouger non plus

Je n'ai pas l'impression que l'on puisse définir des effets de transitions ou autres

Modifié par cmoikd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, en partant d'une base saine, tu es en GB. B)

Le premier reboot est entrer dans le kernel ICS.

De là, relance ton install de ta rom. Et tu auras la joie de profiter de ICS :P

Salut ,

Alors j'ai réusi a installer cm9 ouf :) mais par contre j'ai fait la mise a jour de la nightly du jour et rebellot :/

Comment faire ??

C'est quoi GB ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 24 effectuer avec succès

mais je l'avais déjà dit pas besoin de faire de wipe pour les mises à jours de Nightlie

euh GB ça doit être Grande Bretagne non ???

mais non c'est GingerBread la version 2.3.x d'Android

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir mis le tweacks, quelques trucs me manquent

trebuchet

le non possibilité de mettre le selecteur d'appli au milieu

l'icone play store en haut a droite

l'impossibilité de dissocier le wallpaper du dock avec celui de l'acceuil

sinon appart ces details c'est tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

Je viens d'installer le twics cm9- addon 1.6 avec un wipe cache et un wipe dalvik cache. L'install s'est passée sans soucis mais je constate que toutes les applis ajoutées par cet addon genre lecteur apollo, play livres ou samsung apps ne s'ouvrent pas (force close).

Aurais-je omis une etape dans l'installation de cet addon qui sinon semble terrible et d'une fluidité incroyable!

merci de vos reponses.

android 4.0.4

rom cyanogen 9 nightly du 23/05

kernel devil 0.79

modem jw4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canon : Idem ! Qu'il n'y ai plus trébuchet, c'est normal, c'etait spécifié dans un des topics

Par contre, rien n'est configurable, je vais donc repasser à Trébuchet pour ma part :)

J'aurais quand même essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous manque plus que le s voice :) ben il nous est disponible désormais, le voilà pour ceux qui ne le savent pas: http://db.tt/nqEiL49o ;)

Installé, testé un peu c'est pas un GSIII comme dans les démo lol !

Il trouve pas tout, j'ai beau articulé ya des mots qu'il n'arrive pas à écrire correctement, sinon c'est marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé, testé un peu c'est pas un GSIII comme dans les démo lol !

Il trouve pas tout, j'ai beau articulé ya des mots qu'il n'arrive pas à écrire correctement, sinon c'est marrant ^^

T'as changé le serveur de la saisie vocale de google à vlingo samsung?

Sinon en français, tous les assistants vocaux sont pas si performants mais en anglais c top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec la derniere nightly, chaque fois que j'allume le data l'application gmail s'est arreter

...du coup gmail est totalement inutilisable. Suis je le seul ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...