Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

une fois encore je vais vous donner mes impressions :

J'ai testé la dernière nightly, et je suis aussitôt repassé à celle du 23/05/2012. Je vous explique pourquoi :

pour ma part, et en fonction de mon utilisation, j'ai besoin d'une parfaite connection bluetooth, car je fais beaucoup de kilomètres en voiture, et j'utilise mon SGS comme GPS, avertisseur de zones dangereuses (ABE et Waze), téléphone sur kit main libre radiosat Renault, et diffusion des MP3 sur ce même Kit. Sur de précédents posts, j'ai déjà expliqué que les seules ROM qui sont capables de faire apparaitre les titres des chansons en bluetooth sur l'affichage de ma voiture sont les CM7 et 9. Et là, surprise depuis l'arrivée du nouveau lecteur MP3 (nightly du 24/05), il n'y a plus d'affichage du titre du MP3, je me retrouve avec un "unknown".

Donc je reste sur celle du 23/05, que j'ai juste personnalisé avec le touchwiz 5 donné par :

il reste.

petit truc sympas pour ceux qui veulent mettre touchwiz version SGSIII :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1667051

Attention sa supprime trebuchet

Merci à toi.

Pour tout le reste, cette rom est parfaite, merci aux dévellopeurs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai du dépasser la centaine de "flash", alors si je peux vous aidez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai vraiment une question bête mais /emmc c'est la micro Sd que l'ont peut enlever où celle qui est a l'intérieur du GS?

Et elle est fais pour y mettre de la musique?

Modifié par kems2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi impossible d'installer une CM9, que ce soit celle du 27 ou celle du 26.

Je précise tout de suite que les étapes 1 à 4 ont été réalisée à chaque fois sans aucun souci, que mon Galaxy S est bien un GT-I9000 tout court, que la somme md5 du fichier est bonne ;)

Voila le message d'erreur:

*********************

Finding update package...

Openning update package...

Installing update...

assert failed: getprop("ro.product.device")=="galaxys" || getprop("ro.build.product")=="galaxys" || getprop("ro.product.device")=="galaxysmtd" || getprop("ro.build.product")=="galaxysmtd"

etc...

etc...

puis E:Error in /sdcard/update-cm-9-20120527-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

(statut 7)

Installation aborted.

**********************************

Avez vous une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe le cf root et part d'une JVU ça ira beaucoup mieux

.. et bien justement je pars bien d'une JVU avec cf root ;)

... commemarqué dans le tuto

...Pour cela, suivez le tuto de benoitkmn pour installer la JVU en appliquant également le kernel CF-Root : http://forum.frandro...jvu-value-pack/

En ce moment même je tourne d'ailleurs sur cette JVU après avoir remis mes appli via Titanium Backup :)

Une autre idée ?

Modifié par PHIL-IP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi les fichiers ne sont pas corrompus :) leur somme md5 est bonne ce qui veut dire que les fichiers sont sain.

Que ce soit celui du 27 ou celui du 26 j'ai le même message d'erreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi les fichiers ne sont pas corrompus :) leur somme md5 est bonne ce qui veut dire que les fichiers sont sain.

Que ce soit celui du 27 ou celui du 26 j'ai le même message d'erreur :(

Pourquoi tu parles de md5...tu dl le zip et met le dans ta sd tel quel. Apres pour le flash tu choose zip dans le recovery. Jte conseilles de flasher le zip du 29 avril dabord et ensuite tu flash la 27mai. Moi si je passe direct de la jvu a la derniere cm9 ca bootloop a coup sur

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit qu'il fallait vérifier le .zip en essayant de l'ouvrir depuis le bureau si l'archive ne s'ouvre pas c'est que le fichier est corrompu, depuis j'utilise cette méthode avant de mettre un .zip sur ma sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit qu'il fallait vérifier le .zip en essayant de l'ouvrir depuis le bureau si l'archive ne s'ouvre pas c'est que le fichier est corrompu, depuis j'utilise cette méthode avant de mettre un .zip sur ma sd
ouai tu peu verifier en clikant dessus que l'archive est pas corrompue mais faut surtout pas extraire le zip

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien vivement la nightly de demain :) Le lockscreen avec la météo c'est top =)

Actuellement sous une kang qui l'intégre sa marche nickel, reste juste à traduire comme pour le lecteur mp3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien vivement la nightly de demain :) Le lockscreen avec la météo c'est top =)

Actuellement sous une kang qui l'intégre sa marche nickel, reste juste à traduire comme pour le lecteur mp3 ...

?? C'est prevu ça ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de md5...tu dl le zip et met le dans ta sd tel quel. Apres pour le flash tu choose zip dans le recovery. Jte conseilles de flasher le zip du 29 avril dabord et ensuite tu flash la 27mai. Moi si je passe direct de la jvu a la derniere cm9 ca bootloop a coup sur

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Une somme md5 (hash md5) correspond à l'"empreinte" du fichier. Si tu compare la somme md5 inscrite juste sous chaque lien de download avec le résultat obtenu chez toi avec un logiciel te permettant de calculer cette somme et bien tu es certain que le fichier est sain (ou corrompu). Ex avec le fichier du 27 md5sum: 7b166a2bb6244004566fb8ff7f52f760

C'est bien plus fiable que de juste tenter d'ouvrir le fichier avec Winzip ou autre ;)

Pour ce qui est du zip c'est bien sur ce que j'ai fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier flash d'une nightly a partir de gingerbread installe le kernel et reboot. Je pense qu'on peut même flasher un kernel ics pour root (le dernier kernel midnight se flash via odin/heimdall)

Le téléphone serait alors identifié i9000 ics

Un avis?

Note : quid du partitionnement samsung? Le kernel ics va t-il permettre d'accéder au zip et repartitionner (+ points de montage)?

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...