Trojan Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Je suis d'accord ça devrait fonctionner :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) @ PHIL-IP: t'as bien vérifié qu'il te reste au moins 300-400 MB de libre sur la mémoire interne du tél ? Chez moi ça plante comme ça juste quand j'ai plus assez d'espace libre Modifié 27 mai 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) @Phil: essais de partir d'une jw4 ou jw5 et fais le root avec semaphore 2.7.4, déjà tu vas avoir un cwm plus récent et normalement t'auras pas de problème avec cm9 Je peux toujours essayer ça, je ne suis plus à un flashage près :D @ 2beta Mémoire libre sur le tel 1,52 Go, il n'y a rien dessus quasiment toutes mes applis ou presque se trouvent su la carte SD. EDIT : Je viens de faire l'essai d'installer la CM9 du 27/05 en partant d'un JW4 + semaphore 2.7.4 et .... même punition, exactement les mêmes lignes de message d'erreur... à croire que cette ROM n'est pas faite pour mon téléphone :huh: et pourtant.... c'est bien un GT-I9000 EDIT2 : Au deuxième essai c'est passé... ne me demandez pas pourquoi... pourtant au bout de la huitième fois j'ai bien fais strictement les mêmes manips :angry: Modifié 28 mai 2012 par PHIL-IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est normal que ca passe la 2e fois, ca a deja été expliqué pas mal de fois ;) http://dl.free.fr/jiIqYXY5e le zip du 27 pour ceux qui le veulent Ouep, thx Mais je passerais par torrent, car les 2 dernieres, il n'a pas voulu me les DL, rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Par contre impossible de récupérer mes contacts en utilisant Titanium Backup :( et ça c'est pas cool du tout. Si je fais une restauration complète ça me génère des plantages pour l'application des mails, exchange et je ne sais plus quoi :( Idem pour les comptes mails :( Mais la restauration des applis seules a bien fonctionné. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 les contacts ne se recuperent pas via T.B. les applications mails exchange etc ne contiendront pas tes contacts, soit ils étaient sur la carte SIM soit sur les serveurs google, sinon c'est effacé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ben pourtant quand je suis passé à la JVU puis à la JW4 j'avais bien mes contacts après la restauration :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui car cela ne se fait pas nécessairement avec wipe ! Une JW4 à une ICS c'est différent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 La maj du 28 a l'air cool. Mais est-ce qu'on perd trebuchet, ou on a le choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 On ne perd pas trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai installé la version du 27/05. Est-ce normal que l'accès au recovery soit différent? Avant (rom stock) je laissais appuyer sur les 3 boutons jusqu'à l'affichage du recovery. Maintenant j'appuye sur les 3 boutons et il faut que je relâche sinon ça ne fait que redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bon je commence à déprimer avec ce téléphone. A chaque fois c'est pareil, plus le temps passe, plus la ROM se met a avoir des ralentissements jusqu'au jour où elle reste bloquée sur la bootanim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Salut, personnellement je tourne sous CM9 depuis 2 mois je pense à peu près, avec les nightlies quotidienne nickel. J'ai une petite question cependant, est ce que vous avez vous aussi un gps vraiment tout pourri? Je suis en modem JW4 et j'ai l'impression de pas pouvoir être repéré avec une précision meilleure que 100 m.. ( j'ai un peu tout testé, dans des zones grandes ouvertes, agglomérations, etc.) j'ai l'impression de lire un peu de tout sur le sujet du GPS c'est bizarre.. Merci ! ps : d'ailleurs impossible de télécharger la version du jour depuis le site.. Modifié 28 mai 2012 par marty31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut,personnellement je tourne sous CM9 depuis 2 mois je pense à peu près, avec les nightlies quotidienne nickel. J'ai une petite question cependant, est ce que vous avez vous aussi un gps vraiment tout pourri? Je suis en modem JW4 et j'ai l'impression de pas pouvoir être repéré avec une précision meilleure que 100 m.. ( j'ai un peu tout testé, dans des zones grandes ouvertes, agglomérations, etc.) j'ai l'impression de lire un peu de tout sur le sujet du GPS c'est bizarre.. Merci ! En JW4 aussi j ai le fix en moins de 10 sec. Tu peux peut-être essayer GPS STATUS pour voir si y a différence. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) le Gps me fixe en 5 secondes ... Étonnant car y a 1 semaine il ne me trouvé jamais ... AU petit bonheur la chance ... Une chose sur il a jamais été aussi rapide ... Pour ma part re calibrage de la batterie ( Vidage complet et recharge compléte , il a tenus 4-5 heure en une charge .... Sa lui ferras pas de mal ^^ Seul bémol pour moi c'est l'autonomie .... Modifié 28 mai 2012 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 salut, comment on met a jour la meteo dans le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Dans les paramètres il y a une catégorie Ecran de verrouillage -> weather pour activer/désactiver la météo et régler la position / fréquence de rafraîchissement La météo lockscreen est une bonne idée, il manque une action au clique. Remarque : on peut voir l'heure du dernier rafraîchissement en tout petit sous le lieu Modifié 28 mai 2012 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Traduction Française de la météo dans la prochaine nightly =) Sinon sur la 28 et aucun soucis actuellement. Au passage changelog consequant encore ! Modifié 28 mai 2012 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) la navbar du navigateur va changer aussi. J'espere qu'ils vont rajouter un bouton 'maison' pour revenir a la page d'acceuil directement. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 28 mai 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bon je commence à déprimer avec ce téléphone. A chaque fois c'est pareil, plus le temps passe, plus la ROM se met a avoir des ralentissements jusqu'au jour où elle reste bloquée sur la bootanim... J'ai eu le même souci. Au bout d'un mois bootloop. Plus d'accès au recovery, seulement le mode download. Ca m'a bien refroidi! Pourtant la rom est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Les contacts se recuperent via gmail en général ;) Si tu les as associé au compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Arf, quelqu'un si il faut refaire la manip pour changer le logo de la batterie à chaque MAJ de cyanogen ? Et au passage je ne retrouve plus le lien vers le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai eu le même souci. Au bout d'un mois bootloop. Plus d'accès au recovery, seulement le mode download. Ca m'a bien refroidi! Pourtant la rom est géniale Heureusement pour moi quand ça m'arrive je reste juste bloqué sur la bootanim donc j'ai encore le recovery mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 salut a tous voila... J'aimerai fair une sauvegarde de mon téléphone et j'aimerai savoir la demarche a suivre pour la partie os car j'ai lu qu'il fallait utiliser rom manager Si une personne du forum pouvais me faire un mini tuto svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Sous recovery, tu le peux faire ... Pour faire un nandroid backup : Recovery, Backup and restore, Backup B) Modifié 29 mai 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.