Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

@ PHIL-IP: t'as bien vérifié qu'il te reste au moins 300-400 MB de libre sur la mémoire interne du tél ?

Chez moi ça plante comme ça juste quand j'ai plus assez d'espace libre

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil: essais de partir d'une jw4 ou jw5 et fais le root avec semaphore 2.7.4, déjà tu vas avoir un cwm plus récent et normalement t'auras pas de problème avec cm9

Je peux toujours essayer ça, je ne suis plus à un flashage près :D

@ 2beta

Mémoire libre sur le tel 1,52 Go, il n'y a rien dessus quasiment toutes mes applis ou presque se trouvent su la carte SD.

EDIT : Je viens de faire l'essai d'installer la CM9 du 27/05 en partant d'un JW4 + semaphore 2.7.4 et .... même punition, exactement les mêmes lignes de message d'erreur... à croire que cette ROM n'est pas faite pour mon téléphone :huh: et pourtant.... c'est bien un GT-I9000

EDIT2 : Au deuxième essai c'est passé... ne me demandez pas pourquoi... pourtant au bout de la huitième fois j'ai bien fais strictement les mêmes manips :angry:

Modifié par PHIL-IP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre impossible de récupérer mes contacts en utilisant Titanium Backup :( et ça c'est pas cool du tout.

Si je fais une restauration complète ça me génère des plantages pour l'application des mails, exchange et je ne sais plus quoi :(

Idem pour les comptes mails :(

Mais la restauration des applis seules a bien fonctionné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version du 27/05. Est-ce normal que l'accès au recovery soit différent? Avant (rom stock) je laissais appuyer sur les 3 boutons jusqu'à l'affichage du recovery. Maintenant j'appuye sur les 3 boutons et il faut que je relâche sinon ça ne fait que redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnellement je tourne sous CM9 depuis 2 mois je pense à peu près, avec les nightlies quotidienne nickel.

J'ai une petite question cependant, est ce que vous avez vous aussi un gps vraiment tout pourri?

Je suis en modem JW4 et j'ai l'impression de pas pouvoir être repéré avec une précision meilleure que 100 m.. ( j'ai un peu tout testé, dans des zones grandes ouvertes, agglomérations, etc.)

j'ai l'impression de lire un peu de tout sur le sujet du GPS c'est bizarre..

Merci !

ps : d'ailleurs impossible de télécharger la version du jour depuis le site..

Modifié par marty31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnellement je tourne sous CM9 depuis 2 mois je pense à peu près, avec les nightlies quotidienne nickel.

J'ai une petite question cependant, est ce que vous avez vous aussi un gps vraiment tout pourri?

Je suis en modem JW4 et j'ai l'impression de pas pouvoir être repéré avec une précision meilleure que 100 m.. ( j'ai un peu tout testé, dans des zones grandes ouvertes, agglomérations, etc.)

j'ai l'impression de lire un peu de tout sur le sujet du GPS c'est bizarre..

Merci !

En JW4 aussi j ai le fix en moins de 10 sec. Tu peux peut-être essayer GPS STATUS pour voir si y a différence.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Gps me fixe en 5 secondes ... Étonnant car y a 1 semaine il ne me trouvé jamais ... AU petit bonheur la chance ... Une chose sur il a jamais été aussi rapide ...

Pour ma part re calibrage de la batterie ( Vidage complet et recharge compléte , il a tenus 4-5 heure en une charge .... Sa lui ferras pas de mal ^^

Seul bémol pour moi c'est l'autonomie ....

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres il y a une catégorie Ecran de verrouillage -> weather pour activer/désactiver la météo et régler la position / fréquence de rafraîchissement

La météo lockscreen est une bonne idée, il manque une action au clique.

Remarque : on peut voir l'heure du dernier rafraîchissement en tout petit sous le lieu

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction Française de la météo dans la prochaine nightly =)

Sinon sur la 28 et aucun soucis actuellement.

Au passage changelog consequant encore !

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la navbar du navigateur va changer aussi. J'espere qu'ils vont rajouter un bouton 'maison' pour revenir a la page d'acceuil directement.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à déprimer avec ce téléphone. A chaque fois c'est pareil, plus le temps passe, plus la ROM se met a avoir des ralentissements jusqu'au jour où elle reste bloquée sur la bootanim...

J'ai eu le même souci. Au bout d'un mois bootloop. Plus d'accès au recovery, seulement le mode download. Ca m'a bien refroidi! Pourtant la rom est géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci. Au bout d'un mois bootloop. Plus d'accès au recovery, seulement le mode download. Ca m'a bien refroidi! Pourtant la rom est géniale

Heureusement pour moi quand ça m'arrive je reste juste bloqué sur la bootanim donc j'ai encore le recovery mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...