Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé la nightly v. 28 après être resté plus de 4 mois sur la teamhackung #17 .

J'ai installé le kernel semaphore (1.2.0). J'ai boosté le proc. à 1,1Ghz avec pour minimum 110 Mhz. J'ai une très bonne stabilité et les vidéo, son, etc... fonctionnent très bien (pas de FC). Mais (il y en a toujours un) j'ai constaté une latence sur la prise d'appel que je n'avais pas précédemment. Je m'explique... Je choisis mon contact et je valide l'icône téléphone. j'attends au moins 5 secondes (RealTime) avant que l'appel s'effectue. A part ça, le téléphone est fluide.

J'avoue avoir la flemme de rechercher l'erreur (j'ai juste fait un wipe cache & dalvik) et ne désire pas faire un wipe data/factory reset.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce souci, je lui en serais reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction de la meteo du lockscreen et bouton maison dans le navigateur comme prevu

le seul hic, je trouve qu'il pourrai reduire la place de l'url dans le navigateur et integrer le bouton 'maison' directement dans la barre du navigateur, si un dev passe par la (on sait jamais :P)

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je sais pas si y'aurai la place pour le bouton maison c'est déjà bien comblé lol, après suffit d'aller dans la page d'onglet pour avoir ce bouton donc bon il y est de toute façon ^^

Pas trop mal, pas de problème d'install, tout roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis avec le lecteur mp3 on peut plus changer la chanson avec appui long quand l'ecran est eteint

suis je le seul ? ou l'option a etait supprimer ?

dommage c'etait bien pratique ça pour changer la zik sans sortir le tel de sa poche

edit: j'ai rien dit, l'option est dans parametre system/son/volume rocker music

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De apollo ? Je l'ai vite viré ce lecteur car je me rendais compte que wifi activé pendant la nuit, le serveur multimédia tournait pour récupérer des informations, et donc mangeait ma batterie ! donc aucune idée sur le coup :(

Par contre je suis entrain de remarquer que la batterie tient mieux !^^

screenshot2012052913531.pngscreenshot2012052913541.png

Le fait que la courbe soit sectionnée en 2 est du fait que j'ai échangé les 2 batteries que je possède (une plus chargée que l'autre)

Je remarque donc que la courbe remonte, ce qui n'était pas le cas avant

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je vous fait partager cette Add-on pack pour notre chère Galaxy S sous CM9 style Galaxy S3

http://uniqueandroid.wordpress.com/2012/05/29/la-personnalisation-du-galaxy-s3-arrive-sur-cm9-et-aokp-pour-samsung/

Amusez-vous bien et vive ICS !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...