Cresp0 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour à tous, Petite question : Sous la version du 25 Mai, mon SGS ne tiens qu'une demi journée... cela me parait très peu. Il s'est même arrêté cette nuit alors qu'il était en mode avion. Je n'ai pas le wifi allumé et pas de synchronisation automatique.... est ce normal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Telecharges nitrality du market etc vas dans tools et fais clean media thumbnails. Ça ira nettement mieux pour ta batterie après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu m'étonnes ! Ca fonctionne impec' pour moi, j'ai 65% de la batterie là et ça fait 12h que je suis dessus et ce week end il a tenu 2j et demi (bon ok, j'avoue, je n'y ai pas touché durant ce week end xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai un piti problème Suite a un débranchage a l'arrache ma carte sd interne ne s'est pas remontée PLEASE HELP ME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Telecharges nitrality du market etc vas dans tools et fais clean media thumbnails. Ça ira nettement mieux pour ta batterie après merci, je vais essayer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pb résolut grâce a la 29/05 (ou 30 pour les puristes) NB: Quand on va dans "option pour les développeurs" "paramètre" force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Aucun FC pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 problème revenu donc toujours en galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Verifies dans parameters/stockage/storage configuration(tu y accèdes avec la touche gauche)/ que use internal storage est bien coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Eh bien oui il est bien coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai déjà eu la même chose : le Filesystem avait pris un tir , un formatage de la carte SD a tout résolu. Par contre, ne pas faire depuis le tel : il m'avait effacé la carte interne à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 http://teamhacksung.org/wiki/index.php/Experimental:GT-I9000:Known_issues "Cannot format external SD Format internal instead of external SD when requested to format ext. SD" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibe Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) J'ai un piti problème Suite a un débranchage a l'arrache ma carte sd interne ne s'est pas remontée PLEASE HELP ME !!! Une repartition avec pit 512 via odin en repartant d une JVU a résolu ce problème chez moi. Modifié 30 mai 2012 par vibe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 oki je vais essayer tout ça demain et je vous refait un topo merci de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 petite question : l'appareil est il toujours HS avec les derniere MAJ ?? car c'est LE truc qui fait que je reste en CM7 pour le moment :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 petite question : l'appareil est il toujours HS avec les derniere MAJ ?? car c'est LE truc qui fait que je reste en CM7 pour le moment :-) Quel appareil? Tout tourne nickel ici, que ce soit sur mon GS ou sur ma Galaxy tab. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Aucun appareil n'est HS... Ici nous somme la sous section Galaxy S I9000, et j'ai l'impression qu'il s'est trompé de sous section ^^ la CM9 est basée sur la rom de Onecosmic, une rom qui tenait déjà bien le coup donc j'pense pas qu'ils aient mit en ligne des zip qui rendent des GS hors service ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Elurenger, je ne suis pas d'accord avec toi mon ami. Onecosmic il appartient à la team icssgs qui maintenant est devenue une autre team. Et la cm9 est le fruit de la teamhacksung. C'est vrai qu'ils coopèrent ensemble mais c'est deux roms différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Dans ce cas je m'excuse, j'ai cru lire quelques lignes la dessus... Ou j'ai du mal comprendre, eh bien c'est un mal pour un bien on en apprend tout les jours B) merci Hichem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Arf, un pb avec les mms;Il partent mais les destinataires ne les reçoivent pas. C'est nouveau ça, chez moi. Free ou la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Chez moi pas de problème de mms, mes apn sont les suivants : Nom : free APN : free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default, supl, mms Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Le tout avec "Données activées" et "Itinérance nationale" seulement J'ai remarqué au début de free mobile que les apn sont capricieux (parfois il suffisait d'ajouter un "/" à la fin des MMSC). Mais depuis deux mois, je n'ai pas changé d'APN. Après la météo, c'est le calendrier qui fait son apparition sur le lockscreen (aujourd'hui normalement) : http://cm9log.appspo...vice=galaxysmtd (http://review.cyanog....com/#/c/16685/ et http://review.cyanog....com/#/c/16709/) Modifié 31 mai 2012 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci. En fait, ils arrivent mais avec un joli temps de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai la nightly de 04/05 et j'ai jamais eu de probleme (un bootloop mais résolu) sauf que depuis ce matin 8h30 je n'ai plus d'accroche réseau... J'ai redemarrer le telephone plusieurs fois, rien n'y fait. Pourtant la carte SIM est bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Un problème de modem...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Aucune idée... le réseau m'a laché d'un coup en cours. J'ai touché à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.