Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Bonjour, je viens de passer en ICS mon galaxy S I9000. tout semble plutot bien marcher pour le moment, sauf : Instagram. Il plante au chargement, avez vous le même problème ? est ce un pb connu ?

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise ceci affichant le changelog ainsi qu'un pouvoir d'ouverture du site :

https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.mide.fas.cmnightlies&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRrLm1pZGUuZmFzLmNtbmlnaHRsaWVzIl0.

ou sinon ceci qui propose en notification une mise à jour si disponible :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.s0up.goomanager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zMHVwLmdvb21hbmFnZXIiXQ..

Les deux applications font à peu près la même chose, j'ai juste une impression qu'elles sont complémentaire.

Donc si il y a une mise à jour, vous le saurez ! En attendant à mon avis, il n'y a que le changelog de disponible pour être tenu au courant des modifications actuelles mais non compilé car surement pas fonctionnel pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 31 effectuer mais alors la galére

j'ai voulue mettre à jour la derniére nightlie donc et la bloquer sur le logo CM

donc reboot en recovery

backup du 17 qui à chaque fois marche nickel je sais pas pourquoi j'insiste à faire des mise à jour mais bon faut bien progresser

et

flash de la nightlie du 31 impeccable va comprendre Charles ;-)

j'ai pas fait le tour encore fait le tour ,je ferait surement un retour plus tard

Allez vive ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de tenter une installation de cm9,

j'ai suivis le tuto à la lettre, cm9 a demarré, j'ai ensuite installé les gapps et fait tous les wipes.

je reboot et la, mon gs reste en alternance sur l'écran galaxy S cyanogen et galaxy S gt i9000 samsung.

Que faire? je n'arrive plus à allé en mode recovery?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer,

Juste tu peux me donner le lien de la bonne version de odin et un peu détailler la manip dans odin (ou mettre le modem CM7?)

Merci

C'est bon j'ai flashé le modem CM7 sans problème. (toujours un peu de stress)

Mais le tel ne démarre toujours pas et je n'ai toujours pas le mode recovery...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reflasher la JW4 avec odin mais toujours pareil, j'ai la musique du démarrage et après on tourne en rond avec le logo Gs et l'écran de démarrage bleu...

Je sais plus quoi faire?

de quoi ça vient?

merci de votre aide

PS: j'ai réussi à avoir accès au mode recovery,

j'essaye a nouveau de mettre cm9, ça à l'air de marcher, par contre quand je fais un wipe data, je vois toujours dans la sd mes applications que j'avais installé sur la JW4...

je comprend pas tout, je suis dans CM9 et après tout les wipes, je trouve toujours mes photos..

Je pense que si je mets les gapss, j'aurais le même résultat que tout a l'heure.

que faire?

Merci

Modifié par drake88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe ne format pas tes sd ;) de plus j ai remarqué depuis plus d'un mois que faire des wipe data sans rien installé derriere met souvent mon phone en bootloop quelque soit la rom installé

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...