donseba Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 la dernière est celle du 31 mai pour le moment mais je ne passe pas par rom manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglob Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, je viens de passer en ICS mon galaxy S I9000. tout semble plutot bien marcher pour le moment, sauf : Instagram. Il plante au chargement, avez vous le même problème ? est ce un pb connu ? d avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pas de soucis pour ma part... Nightly du 31/05 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglob Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ah m**** pourtant j'ai aussi la version du 31/05... Bon ben je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 j'utilise ceci affichant le changelog ainsi qu'un pouvoir d'ouverture du site : https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.mide.fas.cmnightlies&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRrLm1pZGUuZmFzLmNtbmlnaHRsaWVzIl0. ou sinon ceci qui propose en notification une mise à jour si disponible : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.s0up.goomanager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zMHVwLmdvb21hbmFnZXIiXQ.. Les deux applications font à peu près la même chose, j'ai juste une impression qu'elles sont complémentaire. Donc si il y a une mise à jour, vous le saurez ! En attendant à mon avis, il n'y a que le changelog de disponible pour être tenu au courant des modifications actuelles mais non compilé car surement pas fonctionnel pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 bug wifi sur la 05/31 ça le faisait aussi sur celle du 05/30 ? sinon ils ont changé le son des touches sur la dernière dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Mise à jour du 31 effectuer mais alors la galére j'ai voulue mettre à jour la derniére nightlie donc et la bloquer sur le logo CM donc reboot en recovery backup du 17 qui à chaque fois marche nickel je sais pas pourquoi j'insiste à faire des mise à jour mais bon faut bien progresser et flash de la nightlie du 31 impeccable va comprendre Charles ;-) j'ai pas fait le tour encore fait le tour ,je ferait surement un retour plus tard Allez vive ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pas de bug wifi chez moi Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 vous prenez quoi comme JVU pour restorer ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, je viens de tenter une installation de cm9, j'ai suivis le tuto à la lettre, cm9 a demarré, j'ai ensuite installé les gapps et fait tous les wipes. je reboot et la, mon gs reste en alternance sur l'écran galaxy S cyanogen et galaxy S gt i9000 samsung. Que faire? je n'arrive plus à allé en mode recovery? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Reinstalle la CM9, wipe all, reinstalle les Gapps et c'est bon normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 comment je fais j'ai plus le mode recovery? Merci PS: je suis en panique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) reflash via Odin le kernelCM7 http://www.mediafire...x3mmu6dar3dbu3z Modifié 3 juin 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ok je vais essayer, Juste tu peux me donner le lien de la bonne version de odin et un peu détailler la manip dans odin (ou mettre le modem CM7?) Merci C'est bon j'ai flashé le modem CM7 sans problème. (toujours un peu de stress) Mais le tel ne démarre toujours pas et je n'ai toujours pas le mode recovery... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Message édité excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) j'ai reflasher la JW4 avec odin mais toujours pareil, j'ai la musique du démarrage et après on tourne en rond avec le logo Gs et l'écran de démarrage bleu... Je sais plus quoi faire? de quoi ça vient? merci de votre aide PS: j'ai réussi à avoir accès au mode recovery, j'essaye a nouveau de mettre cm9, ça à l'air de marcher, par contre quand je fais un wipe data, je vois toujours dans la sd mes applications que j'avais installé sur la JW4... je comprend pas tout, je suis dans CM9 et après tout les wipes, je trouve toujours mes photos.. Je pense que si je mets les gapss, j'aurais le même résultat que tout a l'heure. que faire? Merci Modifié 3 juin 2012 par drake88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Le wipe ne format pas tes sd ;) de plus j ai remarqué depuis plus d'un mois que faire des wipe data sans rien installé derriere met souvent mon phone en bootloop quelque soit la rom installé Modifié 3 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Maintenant, ils relancent les nightly cm7 ! Modifié 3 juin 2012 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Vous pensez que si je met les gapps, y va retourner en bootloop? Car la je suis sur cm9 et tout marche bien. Que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Vous pensez que si je met les gapps, y va retourner en bootloop? Car la je suis sur cm9 et tout marche bien.Que faire? Merci Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) c'est bien le fichier la: lien http://goo.im/gapps/...0429-signed.zip merci ps: dans le mémoire du tel, j'ai toujours les dossiers de mes vielles apk sur 2.3.6. est-ce normal? faut-il les supprimer? comment faire? merci Modifié 3 juin 2012 par drake88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Nightly du 3 juillet dispo. Par contre j'ai rien vu de changé Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Juin tu veux dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Juin tu veux dire :Pexact :-P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Juin aussi je pense :P. Par contre vous arrivez a ajouter un compte fb dans les syncro? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.