kekesse Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Sinon tu peux entrer deux n° pour un contact, un dans mobile et l'autre bureau par exemple et quand tu vas l'appeler il va te donner le choix entre les deux C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais il ne m'affiche qu'un seul n°. Par exemple j'ai Go Contact qui viens je pense de Go Launcher qui lui m'affiche bien les deux n° par contre il pose problème avec CM9 et se plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) lorsque tu vas dans contacts, dans la liste ne sélectionnes pas le numéro mais juste l'android (qui se met si t'as pas mis de photo pour ton contact) et du coup t'auras tes choix Modifié 12 juin 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesse Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Slt, que je prennes l'android avec ou sans photo, que je clique sur le nom, le résultat est le même. Chez vous ça fonctionne ? Suis-je le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 T'arriverai à faire une copie d'écran car c'est pas clair, perso dans l'application contact si je clique sur une photo à côté du nom, ça m'ouvre un menu avec tout les numéro de tél, mais en plus des onglets pour les mail, whatsapp, twitter, skype, talk, lien page perso, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Je suis sous CM9 depuis peu et dés que j'essaye d'installer une apk qui ne vient pas du market, cela me met application non installée. (j'ai le cas pour swype samsungapps etc...) Que faire. je suis sous la nightly du 31/05/2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 salut vous avez vu le projet Linaro Cyanogen ça va péter http://uniqueandroid.wordpress.com/2012/06/10/cyanogenmod-9-pret-a-mettre-le-turbo-avec-le-projet-linaro/ et vu que ça avance rapidement on devrait pouvoir le télécharger dans peut de temps c'est déja le cas pour nos amis italiens voir ici http://android.hdblog.it/2012/06/12/il-codice-linaro-entra-anche-nell-android-open-kang-project/ qui est pour le Nexus Italie donc à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour,Je suis sous CM9 depuis peu et dés que j'essaye d'installer une apk qui ne vient pas du market, cela me met application non installée. (j'ai le cas pour swype samsungapps etc...) Que faire. je suis sous la nightly du 31/05/2012 Merci Pareil... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks2180 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 salut le forum voila je viens d'installer la cm9 aujourd'hui est je voulais ou se trouve le dossier " mes fichiers" car j'ai plein d'applications dedans et je ne le trouve plus? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 OI File manager ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks2180 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 merci j'ai pris eesexplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 salut vous avez vu le projet Linaro Cyanogen ça va péter http://uniqueandroid...-projet-linaro/ et vu que ça avance rapidement on devrait pouvoir le télécharger dans peut de temps c'est déja le cas pour nos amis italiens voir ici http://android.hdblo...n-kang-project/ qui est pour le Nexus Italie donc à suivre oui j'ai vu et perso j'ai hâte de voir ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesse Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Voici mes captures : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us La première image c'est quand je vais en modifier et on constate qu'il y à bien 2 n° La seconde image c'est ce qui apparaît dans mon répertoire et il n'y qu'un n° en plus si je clique dessus il téléphone direct sur ce n° J'espère que c'est un peu plus clair. oops désolé pour la taille Modifié 12 juin 2012 par kekesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est parce que tu fais les deux n° en tant que mobile. Fais un mobile et l'autre bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je crois pas... T'as essayée de vider le cache de l'application si c'est possible, sinon ben un wipe devrait régler ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 T'as raison 2beta je viens d'essayer en mettant les deux n° en tant que mobile et ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesse Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 T'as raison 2beta je viens d'essayer en mettant les deux n° en tant que mobile et ça marche aussi c'est quoi qui marche, les 2 n° sont affichés chez toi ? Bon vider le cache je vois pas ou mais j'ai fait un wipe et ça change rien. je me demande s'il n!y aurait pas un problème avec le format du n° de tél. Par contre si je met le n° commencant par 9 en premier, c'est celui-là qu'il indique et donc je pencherais plus pour une valeur par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) J'ai une piste pour toi. En fait pour cm que ça commence par un 9 ou pas c'est le même num donc il ne l'affiche pas 2 fois essaye de ne changer ne serais ce qu'un chiffre dans le numero, il sera reconnu dans le répertoire. Il faut donc trouver un moyen de lui faire différencier les deux numero. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 12 juin 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 j'ai 2 soucis majeur sous cm9 le bug htc imod et les touches du clavier qui ne fonctionne pas lors d'un appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Je suis sous CM9 depuis peu et dés que j'essaye d'installer une apk qui ne vient pas du market, cela me met application non installée. (j'ai le cas pour swype samsungapps etc...) Que faire. je suis sous la nightly du 31/05/2012 Merci Comment tu essayes de l'installer ton apk ? c'est quoi qui marche, les 2 n° sont affichés chez toi ? Bon vider le cache je vois pas ou mais j'ai fait un wipe et ça change rien. je me demande s'il n!y aurait pas un problème avec le format du n° de tél. Par contre si je met le n° commencant par 9 en premier, c'est celui-là qu'il indique et donc je pencherais plus pour une valeur par défaut Pour le num par défaut, tu cliques sur le numéro, définir comme num par défaut ! Je viens d'essayer plutot que de sortir des théories bidons En effet, juste avec un 9, ca n'affiche rien, mais ce n'est pas un numéro standard Il n'affiche pas 2 numéros identiques non plus genre un 06 06 xx xx xx et un +336 06 xx xx xx C 'est le même numéro donc un seul apparait Par contre, lorsque tu veux modifier ton contact, les 2 apparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué que depuis le 8 juin, les nouvelles versions de CM9 ne portaient plus le terme signed dans leur nom. Exemple avec la dernière en date: cm-9-20120613-NIGHTLY-galaxysmtd.zip. Et celle du 7 juin: update-cm-9-20120606-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip Quelle(s) différence(s) y-a-t-il entre une version signée et non signée? Est-ce qu'on peut les installer sans risque (hormis le fait que ce soit une nightly bien sûr)? Perso, je tourne avec celle du 11 mai (signée) et tout baigne. Modifié 13 juin 2012 par Fumb1e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pour installer mes apk,je télécharge, je vais dans es files explorer et je lance le fichier. Et il me dit apk non installé. Pour swype j'ai aussi essayé depuis le site avec swype installeur mais cela ne marche pas. Que faire ? Changer de nightly ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, J'ai remarqué que depuis le 8 juin, les nouvelles versions de CM9 ne portaient plus le terme signed dans leur nom. Exemple avec la dernière en date: cm-9-20120613-NIGHTLY-galaxysmtd.zip. Et celle du 7 juin: update-cm-9-20120606-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip Quelle(s) différence(s) y-a-t-il entre une version signée et non signée? Est-ce qu'on peut les installer sans risque (hormis le fait que ce soit une nightly bien sûr)? Perso, je tourne avec celle du 11 mai (signée) et tout baigne. CM a changé son système de nomination des builds, c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Est-ce qu'il est possible de changer la densité de l'écran comme on peut le faire sur AOKP ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 CM a changé son système de nomination des builds, c'est pareil. OK. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pour installer mes apk,je télécharge, je vais dans es files explorer et je lance le fichier. Et il me dit apk non installé. Pour swype j'ai aussi essayé depuis le site avec swype installeur mais cela ne marche pas. Que faire ? Changer de nightly ? Merci Salut, As tu essayer de de cocher l'option: paramètres systèmes >Sécurité>Sources inconnues (Autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de l'Android Market) ? Si non, tu devrais essayer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.