Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Sinon tu peux entrer deux n° pour un contact, un dans mobile et l'autre bureau par exemple et quand tu vas l'appeler il va te donner le choix entre les deux

C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais il ne m'affiche qu'un seul n°.

Par exemple j'ai Go Contact qui viens je pense de Go Launcher qui lui m'affiche bien les deux n° par contre il pose problème avec CM9 et se plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arriverai à faire une copie d'écran car c'est pas clair,

perso dans l'application contact si je clique sur une photo à côté du nom, ça m'ouvre un menu avec tout les numéro de tél, mais en plus des onglets pour les mail, whatsapp, twitter, skype, talk, lien page perso, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous CM9 depuis peu et dés que j'essaye d'installer une apk qui ne vient pas du market, cela me met application non installée.

(j'ai le cas pour swype samsungapps etc...)

Que faire.

je suis sous la nightly du 31/05/2012

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous avez vu le projet Linaro Cyanogen ça va péter

http://uniqueandroid.wordpress.com/2012/06/10/cyanogenmod-9-pret-a-mettre-le-turbo-avec-le-projet-linaro/

et vu que ça avance rapidement on devrait pouvoir le télécharger dans peut de temps c'est déja le cas pour nos amis italiens voir ici

http://android.hdblog.it/2012/06/12/il-codice-linaro-entra-anche-nell-android-open-kang-project/

qui est pour le Nexus Italie

donc à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous CM9 depuis peu et dés que j'essaye d'installer une apk qui ne vient pas du market, cela me met application non installée.

(j'ai le cas pour swype samsungapps etc...)

Que faire.

je suis sous la nightly du 31/05/2012

Merci

Pareil...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous avez vu le projet Linaro Cyanogen ça va péter

http://uniqueandroid...-projet-linaro/

et vu que ça avance rapidement on devrait pouvoir le télécharger dans peut de temps c'est déja le cas pour nos amis italiens voir ici

http://android.hdblo...n-kang-project/

qui est pour le Nexus Italie

donc à suivre

oui j'ai vu et perso j'ai hâte de voir ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes captures :

screenshot2012061220273.png

Uploaded with ImageShack.us

screenshot2012061220271.png

Uploaded with ImageShack.us

La première image c'est quand je vais en modifier et on constate qu'il y à bien 2 n°

La seconde image c'est ce qui apparaît dans mon répertoire et il n'y qu'un n° en plus si je clique dessus il téléphone direct sur ce n°

J'espère que c'est un peu plus clair.

oops désolé pour la taille

Modifié par kekesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison 2beta je viens d'essayer en mettant les deux n° en tant que mobile et ça marche aussi

c'est quoi qui marche, les 2 n° sont affichés chez toi ?

Bon vider le cache je vois pas ou mais j'ai fait un wipe et ça change rien.

je me demande s'il n!y aurait pas un problème avec le format du n° de tél.

Par contre si je met le n° commencant par 9 en premier, c'est celui-là qu'il indique et donc je pencherais plus pour une valeur par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une piste pour toi. En fait pour cm que ça commence par un 9 ou pas c'est le même num donc il ne l'affiche pas 2 fois essaye de ne changer ne serais ce qu'un chiffre dans le numero, il sera reconnu dans le répertoire.

Il faut donc trouver un moyen de lui faire différencier les deux numero.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous CM9 depuis peu et dés que j'essaye d'installer une apk qui ne vient pas du market, cela me met application non installée.

(j'ai le cas pour swype samsungapps etc...)

Que faire.

je suis sous la nightly du 31/05/2012

Merci

Comment tu essayes de l'installer ton apk ?

c'est quoi qui marche, les 2 n° sont affichés chez toi ?

Bon vider le cache je vois pas ou mais j'ai fait un wipe et ça change rien.

je me demande s'il n!y aurait pas un problème avec le format du n° de tél.

Par contre si je met le n° commencant par 9 en premier, c'est celui-là qu'il indique et donc je pencherais plus pour une valeur par défaut

Pour le num par défaut, tu cliques sur le numéro, définir comme num par défaut !

Je viens d'essayer plutot que de sortir des théories bidons

En effet, juste avec un 9, ca n'affiche rien, mais ce n'est pas un numéro standard

Il n'affiche pas 2 numéros identiques non plus genre un 06 06 xx xx xx et un +336 06 xx xx xx

C 'est le même numéro donc un seul apparait

Par contre, lorsque tu veux modifier ton contact, les 2 apparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis le 8 juin, les nouvelles versions de CM9 ne portaient plus le terme signed dans leur nom. Exemple avec la dernière en date: cm-9-20120613-NIGHTLY-galaxysmtd.zip. Et celle du 7 juin: update-cm-9-20120606-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

Quelle(s) différence(s) y-a-t-il entre une version signée et non signée? Est-ce qu'on peut les installer sans risque (hormis le fait que ce soit une nightly bien sûr)?

Perso, je tourne avec celle du 11 mai (signée) et tout baigne.

Modifié par Fumb1e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer mes apk,je télécharge, je vais dans es files explorer et je lance le fichier. Et il me dit apk non installé.

Pour swype j'ai aussi essayé depuis le site avec swype installeur mais cela ne marche pas.

Que faire ?

Changer de nightly ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis le 8 juin, les nouvelles versions de CM9 ne portaient plus le terme signed dans leur nom. Exemple avec la dernière en date: cm-9-20120613-NIGHTLY-galaxysmtd.zip. Et celle du 7 juin: update-cm-9-20120606-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

Quelle(s) différence(s) y-a-t-il entre une version signée et non signée? Est-ce qu'on peut les installer sans risque (hormis le fait que ce soit une nightly bien sûr)?

Perso, je tourne avec celle du 11 mai (signée) et tout baigne.

CM a changé son système de nomination des builds, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer mes apk,je télécharge, je vais dans es files explorer et je lance le fichier. Et il me dit apk non installé.

Pour swype j'ai aussi essayé depuis le site avec swype installeur mais cela ne marche pas.

Que faire ?

Changer de nightly ?

Merci

Salut,

As tu essayer de de cocher l'option: paramètres systèmes >Sécurité>Sources inconnues (Autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de l'Android Market) ?

Si non, tu devrais essayer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...