WillyMdv Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Depuis quelques temps, j'ai constaté que par moment, j'avais des redémarrages du téléphone intempestifs. Vous savez d'où cela peut provenir ? Est-ce que cela peut venir du Kernel Devil ? J'ai également constaté que la batterie se vidait assez rapidement par rapport à avant. Aujourd'hui, je vais passer sur la dernière Nightly en date. Je vais voir si cela peut avoir un impact ou non. (Je suis actuellement sur la Nightly du 29/05/12). J'avais les même soucis, mais disparu depuis que je suis passé à la nightly su 14/06@Elurenger : recalibrage de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 De la batterie si il a des problèmes il se peut que cela soit la batterie qui soit en cause il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Je dirai plutôt une RC en approche et "peut-être par la suite éventuellement mais pas sûr", que linaro arrive sur nos SGS. Source de la source de la source : http://www.cyanogenm...eze-has-started et là il ne parle absolument pas de 2 branches ni de linaro :( . Je trouve dommage qu'ils freezent maintenant, je trouve Trebuchet vraiment très moyen. Il fonctionne bien mais aucune modification réellement possible je pense que Linaro sera intégré dans les prochaines nightlies avant le déploiement de la RC ,mais tu as raison c'est dommage qu'ils Freeze maintenant enfin à suivre. Est en faite ils garde les Nightlies quotidienne (premiére branche)et la RC Freeze(deuxiéme branche) du moins c'est ce que j'ai comprit. Modifié 16 juin 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky54 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Simple et rapide : - depuis ton compte google => accéde à ton agenda - Colonne de gauche "autre agenda" cliquer sur le menu - choisir Parcourir les agendas intéressants - Dans l'onglet "Plus" - s'abonner à "Anniversaires et événements des contacts" Reste plus qu'à ajouter la synchro avec ce second agenda sur ton :D déjà merci c super juste un petit pb comment je fais la synchro sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Kernel semaphore avec linaro codes http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27370140&postcount=4782 Je test de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est quoi la différence entre le 123 et le 123s? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 S c'est pour les rom patchées comme la slim pour cm9 utilises 1.2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 la 1.2.4 n’intègre pas linaro code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ok thx. Et ton premier feeling ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ma boule de crystal me dit que la RC arrive bientot ! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Personnellement je n'ai rien remarqué d'aussi extraordinaire. Mais en lisant aux gens de chez xda je ne comprends plus rien... des commentaires comme very fast very smooth very great. Je trouve qu'ils sont very hypocrites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Mdr... ca semble être la même chose sur sgs 3... un développeur français cyanogen a parlé d'un très léger mieux sans plus. Bref wait & see ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Le Build 39 de l'AOKP est disponible mais toujours pas de linaro pour eux non plus http://uniqueandroid...-linaro-en-vue/ Modifié 16 juin 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 bonsoir pourriez vous me dire comment changer la police sur cette rom,j'avais éssayer avec une ancienne build avec font installer mais la le tel se bloque sur cid merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 la 1.2.4 n’intègre pas linaro code ? Oui le kernel Semaphore 1.2.4 a été compilé avec les codes de Linaro Personnellement je n'ai rien remarqué d'aussi extraordinaire. Mais en lisant aux gens de chez xda je ne comprends plus rien... des commentaires comme very fast very smooth very great. Je trouve qu'ils sont very hypocrites Moi non plus après la lecture de beaucoup de commentaires sur XDA je m'attendais aussi à une différence flagrante. Mais rien d'extraordinaire non plus. Je pense qu'on remarquera de réels changement quand les codes de Linaro seront réellement implantés dans CM9 Le Build 39 de l'AOKP est disponible mais toujours pas de linaro pour eux non plus http://uniqueandroid...-linaro-en-vue/ Patience, les développeurs sont au courant que la majorité des utilisateurs veulent ce fameux Linaro. Ils travaillent donc pour l'ajouter le plus tôt possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 D'un autre côté, quand on regarde d'un peu plus prêt les perfs de linaro, c'pas la panacée ! In 0x Linaro has made many clear improvements, however in the other set of benchmarks they are within the margin of error of each other but only barely (with Linaro in the lead). Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Pour la luminosité je ne comprend vraiment pas. J'ai ça dans les paramètres Et dans la barre de tache ceci Ps; la luminosité automatique est désactivé j'ai juste le bouton pour regler la luminosité par pallier dans la barre de tache. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 17 juin 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Il faut slider la barre ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Quelle barre? Quand je slide ou il y a les icônes j'ai bien l'icône luminosité mais c'est pas ça que je souhaite c'est vraiment comme il y avait avant la barre comme pour le son mais pour la luminosité. La j'ai ça Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 17 juin 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu slides la barre en haut, avec WiFi, signal, horloge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 En fait c'est un slide virtuel, tu ne déroules pas la barre de notifs, juste slide de gauche à droite pour augmenter et vice versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah effectivement :D merci. En somme pas très très pratique :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 bonjour, Je viens de faire la dernière mise a jour de cm9. je n'arrive pas à acceder à ma carte sd avec solid explorer ou es files explorer. Comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 quelqu'un a tester la cm 7.0.2 ?? ça donne quoi, j'ai bien envie de passer en stable a vrai dire ça me gonfle de flasher tous les jours la nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah... Tu la flash tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.