Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Depuis quelques temps, j'ai constaté que par moment, j'avais des redémarrages du téléphone intempestifs. Vous savez d'où cela peut provenir ? Est-ce que cela peut venir du Kernel Devil ?

J'ai également constaté que la batterie se vidait assez rapidement par rapport à avant.

Aujourd'hui, je vais passer sur la dernière Nightly en date. Je vais voir si cela peut avoir un impact ou non. (Je suis actuellement sur la Nightly du 29/05/12).

J'avais les même soucis, mais disparu depuis que je suis passé à la nightly su 14/06

@Elurenger : recalibrage de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt une RC en approche et "peut-être par la suite éventuellement mais pas sûr", que linaro arrive sur nos SGS.

Source de la source de la source : http://www.cyanogenm...eze-has-started et là il ne parle absolument pas de 2 branches ni de linaro :( . Je trouve dommage qu'ils freezent maintenant, je trouve Trebuchet vraiment très moyen. Il fonctionne bien mais aucune modification réellement possible

je pense que Linaro sera intégré dans les prochaines nightlies avant le déploiement de la RC ,mais tu as raison c'est dommage qu'ils Freeze maintenant enfin à suivre.

Est en faite ils garde les Nightlies quotidienne (premiére branche)et la RC Freeze(deuxiéme branche) du moins c'est ce que j'ai comprit.

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple et rapide :

- depuis ton compte google => accéde à ton agenda

- Colonne de gauche "autre agenda" cliquer sur le menu

- choisir Parcourir les agendas intéressants

- Dans l'onglet "Plus"

- s'abonner à "Anniversaires et événements des contacts"

Reste plus qu'à ajouter la synchro avec ce second agenda sur ton :D

déjà merci

c super juste un petit pb comment je fais la synchro sur le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1.2.4 n’intègre pas linaro code ?

Oui le kernel Semaphore 1.2.4 a été compilé avec les codes de Linaro

Personnellement je n'ai rien remarqué d'aussi extraordinaire. Mais en lisant aux gens de chez xda je ne comprends plus rien... des commentaires comme very fast very smooth very great. Je trouve qu'ils sont very hypocrites

Moi non plus après la lecture de beaucoup de commentaires sur XDA je m'attendais aussi à une différence flagrante. Mais rien d'extraordinaire non plus.

Je pense qu'on remarquera de réels changement quand les codes de Linaro seront réellement implantés dans CM9

Le Build 39 de l'AOKP est disponible mais toujours pas de linaro pour eux non plus

http://uniqueandroid...-linaro-en-vue/

Patience, les développeurs sont au courant que la majorité des utilisateurs veulent ce fameux Linaro. Ils travaillent donc pour l'ajouter le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, quand on regarde d'un peu plus prêt les perfs de linaro, c'pas la panacée !

In 0x Linaro has made many clear improvements, however in the other set of benchmarks they are within the margin of error of each other but only barely (with Linaro in the lead).

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité je ne comprend vraiment pas.

J'ai ça dans les paramètres

post-89634-1339924783815_thumb.jpg

Et dans la barre de tache ceci

post-89634-13399248446131_thumb.jpg

Ps; la luminosité automatique est désactivé j'ai juste le bouton pour regler la luminosité par pallier dans la barre de tache.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle barre? Quand je slide ou il y a les icônes j'ai bien l'icône luminosité mais c'est pas ça que je souhaite c'est vraiment comme il y avait avant la barre comme pour le son mais pour la luminosité.

La j'ai ça

post-89634-13399262874639_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...