DragonKhan_40958 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) mais la 7.2 n'est pas en ICS ? mais en Gingerbread et oui tu n'est pas obliger de flasher chaque nightlie moi j'ai encore celle du 30 qui marche trés bien je la changerai quand la RC sortira surtout que là il ne rajouteront rien aucune nouvelle spécificité la CM9 va êtres Freezer donc elle va rester comme elle est Modifié 17 juin 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah... Tu la flash tous les jours ?oui a chaques nouvekles nightlyEnvoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Effectivement je peux comprendre que tu en ais marre...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) ben je dois pas etre le seul non a flasher tous les jours...suis je un cas isolé ? au secours aidez moi je me sens seul la !!! XD edit: i me tarde que la cm9 RC sorte ! et sinon la CM7 c'est gingerbread combien ? Modifié 17 juin 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 2.3.7 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui c'est bien une 2.3.7 Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Revenir à ginger après ICS ça doit être difficile :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 17 juin 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 La solution la plus simple au problème "j'en ai marre de flasher tout les jours" est pour moi "arrête de flasher" et pas "flasher une rom d'une version antérieure".... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Moi j'ai opté pour je flashe un fois toutes les une à deux semaines et ça roule. :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Et quelqu'un sait pour quand la version version stable de CM9 est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Je suis sous cm9 du 15/06/2012 et je trouve que ma batterie fond a une vitesse... j'ai fais un test, batterie chargée a 100% le soir, juste 3G activée. le matin, après 7h30, le tel n'a pas été utilisé, j'ai déja perdu 15% (baterie a 85%) et la après 11h30, tel peu utilisé ma batterie est a 55%. qu'en pensez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Synchro gmail/facebook en 3g ? Freemobile ? Stratégie du processeur ? Es-tu en conservative (sur un kernel le permettant) ou en mode performance ? Modifié 18 juin 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai le même soucis et le fait de changer de kernel n'a rien changé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) qu'en pensez vous? Pas grand chose... du moment que tu ne nous as même pas mis en screenshot de la page "utilisation de la batterie" De plus il faut nous dire si c'est la première charge ou si tu en a déjà fait 2 ou 3 ? Modifié 18 juin 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bonjour, comment afficher le petit numero sur les icones lors d'un nouveau message/mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je suis sous cm9 du 15/06/2012 et je trouve que ma batterie fond a une vitesse... j'ai fais un test, batterie chargée a 100% le soir, juste 3G activée. le matin, après 7h30, le tel n'a pas été utilisé, j'ai déja perdu 15% (baterie a 85%) et la après 11h30, tel peu utilisé ma batterie est a 55%. qu'en pensez vous? Merci J'ai la même et j'ai pas eu ce problème au contraire en ce qui me concerne elle tient plutot bien. Essaie de couper la 3G quand tu l'utilise pas (ou alors laisse un soft gérer ça du genre green power ou autre). Tiens regarde mes stats parlent d'elles même: Ok ça fait un peu montagne russe mais quand même arrivé a 50% de la batterie avec pas mal de navigation internet, jeux et le WIFI allumé depuis ce matin, je trouve que ça tient plutôt bien. Si c'est pas ton système qui est énergivore regarde l'état de ta batterie Modifié 18 juin 2012 par dustman317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 De même pour moi j'ai une autonomie assez faible, j'ai joué avec du samsung + semaphore + lagfix , et je tennais bien 12-14h. La en 1h30 il me reste 67% ... J'uploaderais des screens se soir ... Ce que je peux dire c'est que ce fichu soucis de serveur media consomme plus que l'écran qui est le composant le plus energivore sur le phone ... Donc bon, je suis bien bloqué, faut que je me balade avec mon chargeur en cours pour pouvoir apellé " en cas d'imprévus" , c'est chouette ça ... SInon performance nickel. Je précise je sous en CM 9 stock, aucune modification rien. Sauf le théme TW 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Avez vous eu le même problème que moi, parfois lorsque je deroule la barre de notif il n'y a plus rien du tout je suis obligé de verouiller et deverouiller plusieurs fois le téléphone. XxcanonXx apex launcher pro le gère. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 18 juin 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai parfois le problème, mais il me suffit de laisser la barre déroulée et d'attendre, et ça apparait comme par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah d'accord. Je ne suis pas un cas isolé alors. Ça ne le faisait pas sur les anciennes nightly :( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Avez vous des problèmes avec le lecteur de vidéo? Quand je lis une vidéo, au bout de quelques minutes, je ne peux plus mettre pause ni avancer ni reculer ni rien... je suis sous cm9 du 16/06/2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Essaie https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5teHRlY2gudmlkZW9wbGF5ZXIuYWQiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 De même pour moi j'ai une autonomie assez faible, j'ai joué avec du samsung + semaphore + lagfix , et je tennais bien 12-14h. La en 1h30 il me reste 67% ... J'uploaderais des screens se soir ... Ce que je peux dire c'est que ce fichu soucis de serveur media consomme plus que l'écran qui est le composant le plus energivore sur le phone ... Donc bon, je suis bien bloqué, faut que je me balade avec mon chargeur en cours pour pouvoir apellé " en cas d'imprévus" , c'est chouette ça ... SInon performance nickel. Je précise je sous en CM 9 stock, aucune modification rien. Sauf le théme TW 5.0 Essaie d'enclencher le Deep Idle ça pourrait résoudre ton problème. Sinon recalibre ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci, j'active comment le deep idle sous le noyau stock ? Je vais faire un calibrage la, je charge à fond avant, j'upadate la derniére nightly et je dirrait quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu utilise l'application NSTool https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.cyann.nstools&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Ou sinon tu flash le kernel Sémaphore (qui est a mon goût le meilleur : + stable, +simple, etc...) https://www.dropbox.com/s/pyv68dd1bafxk72/Semaphore_ICS_1.2.3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.