Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

mais la 7.2 n'est pas en ICS ? mais en Gingerbread et oui tu n'est pas obliger de flasher chaque nightlie moi j'ai encore celle du 30 qui marche trés bien je la changerai quand la RC sortira surtout que là il ne rajouteront rien aucune nouvelle spécificité la CM9 va êtres Freezer donc elle va rester comme elle est

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dois pas etre le seul non a flasher tous les jours...suis je un cas isolé ?

au secours aidez moi je me sens seul la !!! XD

edit: i me tarde que la cm9 RC sorte ! et sinon la CM7 c'est gingerbread combien ?

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous cm9 du 15/06/2012 et je trouve que ma batterie fond a une vitesse...

j'ai fais un test, batterie chargée a 100% le soir, juste 3G activée.

le matin, après 7h30, le tel n'a pas été utilisé, j'ai déja perdu 15% (baterie a 85%) et la après 11h30, tel peu utilisé ma batterie est a 55%.

qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en pensez vous?

Pas grand chose... du moment que tu ne nous as même pas mis en screenshot de la page "utilisation de la batterie"

De plus il faut nous dire si c'est la première charge ou si tu en a déjà fait 2 ou 3 ?

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous cm9 du 15/06/2012 et je trouve que ma batterie fond a une vitesse...

j'ai fais un test, batterie chargée a 100% le soir, juste 3G activée.

le matin, après 7h30, le tel n'a pas été utilisé, j'ai déja perdu 15% (baterie a 85%) et la après 11h30, tel peu utilisé ma batterie est a 55%.

qu'en pensez vous?

Merci

J'ai la même et j'ai pas eu ce problème au contraire en ce qui me concerne elle tient plutot bien.

Essaie de couper la 3G quand tu l'utilise pas (ou alors laisse un soft gérer ça du genre green power ou autre).

Tiens regarde mes stats parlent d'elles même:

Ok ça fait un peu montagne russe mais quand même arrivé a 50% de la batterie avec pas mal de navigation internet, jeux et le WIFI allumé depuis ce matin, je trouve que ça tient plutôt bien.

Si c'est pas ton système qui est énergivore regarde l'état de ta batterie

Modifié par dustman317
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi j'ai une autonomie assez faible, j'ai joué avec du samsung + semaphore + lagfix , et je tennais bien 12-14h.

La en 1h30 il me reste 67% ...

J'uploaderais des screens se soir ...

Ce que je peux dire c'est que ce fichu soucis de serveur media consomme plus que l'écran qui est le composant le plus energivore sur le phone ...

Donc bon, je suis bien bloqué, faut que je me balade avec mon chargeur en cours pour pouvoir apellé " en cas d'imprévus" , c'est chouette ça ... SInon performance nickel.

Je précise je sous en CM 9 stock, aucune modification rien. Sauf le théme TW 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous eu le même problème que moi, parfois lorsque je deroule la barre de notif il n'y a plus rien du tout je suis obligé de verouiller et deverouiller plusieurs fois le téléphone.

XxcanonXx apex launcher pro le gère.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi j'ai une autonomie assez faible, j'ai joué avec du samsung + semaphore + lagfix , et je tennais bien 12-14h.

La en 1h30 il me reste 67% ...

J'uploaderais des screens se soir ...

Ce que je peux dire c'est que ce fichu soucis de serveur media consomme plus que l'écran qui est le composant le plus energivore sur le phone ...

Donc bon, je suis bien bloqué, faut que je me balade avec mon chargeur en cours pour pouvoir apellé " en cas d'imprévus" , c'est chouette ça ... SInon performance nickel.

Je précise je sous en CM 9 stock, aucune modification rien. Sauf le théme TW 5.0

Essaie d'enclencher le Deep Idle ça pourrait résoudre ton problème.

Sinon recalibre ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise l'application NSTool

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.cyann.nstools&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Ou sinon tu flash le kernel Sémaphore (qui est a mon goût le meilleur : + stable, +simple, etc...)

https://www.dropbox.com/s/pyv68dd1bafxk72/Semaphore_ICS_1.2.3.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...