cmoikd Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 La solution la plus simple au problème "j'en ai marre de flasher tout les jours" est pour moi "arrête de flasher" et pas "flasher une rom d'une version antérieure".... :) +1 !! Je flash uniquement quand gros changement ou si ca commence a etre bancal, genre FC ou autre Si c'est pour qu'il te rajoute le japonais sous titré russe dans les texto, je vois pas l'interet d'un flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Tu utilise l'application NSToolhttps://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.cyann.nstools&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Ou sinon tu flash le kernel Sémaphore (qui est a mon goût le meilleur : + stable, +simple, etc...) https://www.dropbox.com/s/pyv68dd1bafxk72/Semaphore_ICS_1.2.3.zip Depuis sémaphore j'ai l'impression que ma batterie fond. Surtout avec la data d'activer (en surfant) Et mon tel raaaame mais raaaaame :( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 19 juin 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'accroche pas non plus le semaphore... le kernel d'origine est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tout ça dépend de nos sgs qui sont tous différents... Je reviens vite fait sur mon pb de gps. Comme qq solitaires ici, je flash à chaque nightly jusqu'à présent (je kif les maj en jap, sous-titrées russe :) ) Bref, mon sgs n'a pas de pb en général. Sauf que depuis qq nigthlies (5 ou 6) Le gps était Down (toujours en "recherche d'un gps"). Après moultes applis pour corriger, moultes incantations et autres maraboutages tous plus utiles les uns que les autres,, j'ai décidé de repartir d'une base propre. Ca faisait vraiment ch... mais en réalité c'est vite fait; faut juste faire un backup (applis + données avec titanium par ex... il réinstalle tout après les flashs...) Donc, pour revenir à mon GPS, il re-fonctionne normalement. Voilà donc la solution qui semble la plus rationnelle pour le moment...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Tu utilise l'application NSTool https://play.google....251bGwsMSwyLDNd Ou sinon tu flash le kernel Sémaphore (qui est a mon goût le meilleur : + stable, +simple, etc...) https://www.dropbox....e_ICS_1.2.3.zip Merci, même en activant le deep idle la batterie descends trop vite ... La j'ai flasher le semaphore 1.2.5, et sa semble mieux tenir. J'ai tout recalibrer, j'vais eviter de flasher les nightly cette semaine, histoire que la batterie se calibre un peu. Je metterais les sats de batterie se soir, car la : Go le bac >< Modifié 20 juin 2012 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, J'ai voula flasher la dernière nightly a midi, mais comme d'habitude bootloop... apres wipe. J'ai flasher via odin le kernel de CM7, j'ai donc récupéré le recovery mais quand je veux relancer l'instal de cm9, il me met des erreurs, installation aborted.... Que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) alors tu repart en recovery -flash dernière nightlie -wipe all user data -flash GApps et ça devrait repartir tout prope Modifié 20 juin 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je viens d'essayer, toujours une erraur lors du flash de CM9... peut être le fichier? comment je fais pour mettre un autre fichier a la racine du tel sans qu'il s'allume? Sinon j'ai fais une backup mais quand je la charge, après idem bootloop... Que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 oui mais si tu n'arrive pas à r'allumer ton portable tu peut difficilement transfèré un fichier tu n'as plus qu'a passer par ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 et je flash quoi avec odin? Merci, je suis en stress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 et je flash quoi avec odin?Merci, je suis en stress... la JVU ! va voir le tuto value pack jvuEnvoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En recovery, tu peux monter ton tel en USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) ou un Kernel ICS dans PDA Modifié 20 juin 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 @trojan je pense qu'il serai intéressant de mettre dans la FAQ, une liste de kernel et un mini how to pour reflasher un kernel via odin lors d'un bootloop car il me semble qu'il y a un nombre impressionnant de questions à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 +1 pour la faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) J'aime pas trop trop l'édition de posts sur Frandroid ><. Si un modo peut annuler ma dernière édition ça m'arrangerait, je pars en vacances dans 3 heures :P. Modifié 20 juin 2012 par Trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) ça veut dire quoi j'aime pas l’édition de post????tu laisse tomber je comprend pas Modifié 20 juin 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Non pas du tout, mais regarde ce qu'a donné la dernière édition que j'ai faite au premier post :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 AH, c'est cassé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Ouaip, comme tu dis, je pourrai ré-éditer que dans deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ouaip, comme tu dis, je pourrai ré-éditer que dans deux semaines.olala qu'est ce ta fait lol. Bon ceux qui veulent les liens ils sont dans ma signature :)Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 oh le délire faut faire quelque chose là ont peut pas rester 2 semaines comme ça, ça risque de mettre le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ouep la c'est assez dur pour s'y retrouver ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Moi qui m'était décidé à passer à ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, J'arrive pas à comprendre la consommation de ma batterie. En voyant les statistiques, on s'attendait à une très bonne autonomie, mais c'est pas top. Est ce ma batterie qui devient usée? Pourtant en gb elle tient très bien... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.