Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

La solution la plus simple au problème "j'en ai marre de flasher tout les jours" est pour moi "arrête de flasher" et pas "flasher une rom d'une version antérieure".... :)

+1 !!

Je flash uniquement quand gros changement ou si ca commence a etre bancal, genre FC ou autre

Si c'est pour qu'il te rajoute le japonais sous titré russe dans les texto, je vois pas l'interet d'un flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise l'application NSTool

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.cyann.nstools&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Ou sinon tu flash le kernel Sémaphore (qui est a mon goût le meilleur : + stable, +simple, etc...)

https://www.dropbox.com/s/pyv68dd1bafxk72/Semaphore_ICS_1.2.3.zip

Depuis sémaphore j'ai l'impression que ma batterie fond. Surtout avec la data d'activer (en surfant)

Et mon tel raaaame mais raaaaame :(

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça dépend de nos sgs qui sont tous différents...

Je reviens vite fait sur mon pb de gps. Comme qq solitaires ici, je flash à chaque nightly jusqu'à présent (je kif les maj en jap, sous-titrées russe :) )

Bref, mon sgs n'a pas de pb en général. Sauf que depuis qq nigthlies (5 ou 6) Le gps était Down (toujours en "recherche d'un gps").

Après moultes applis pour corriger, moultes incantations et autres maraboutages tous plus utiles les uns que les autres,, j'ai décidé de repartir d'une base propre.

Ca faisait vraiment ch... mais en réalité c'est vite fait; faut juste faire un backup (applis + données avec titanium par ex... il réinstalle tout après les flashs...)

Donc, pour revenir à mon GPS, il re-fonctionne normalement. Voilà donc la solution qui semble la plus rationnelle pour le moment...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise l'application NSTool

https://play.google....251bGwsMSwyLDNd

Ou sinon tu flash le kernel Sémaphore (qui est a mon goût le meilleur : + stable, +simple, etc...)

https://www.dropbox....e_ICS_1.2.3.zip

Merci, même en activant le deep idle la batterie descends trop vite ...

La j'ai flasher le semaphore 1.2.5, et sa semble mieux tenir. J'ai tout recalibrer, j'vais eviter de flasher les nightly cette semaine, histoire que la batterie se calibre un peu.

Je metterais les sats de batterie se soir, car la : Go le bac ><

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voula flasher la dernière nightly a midi, mais comme d'habitude bootloop... apres wipe.

J'ai flasher via odin le kernel de CM7, j'ai donc récupéré le recovery mais quand je veux relancer l'instal de cm9, il me met des erreurs, installation aborted....

Que faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, toujours une erraur lors du flash de CM9... peut être le fichier? comment je fais pour mettre un autre fichier a la racine du tel sans qu'il s'allume?

Sinon j'ai fais une backup mais quand je la charge, après idem bootloop...

Que faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trojan

je pense qu'il serai intéressant de mettre dans la FAQ, une liste de kernel et un mini how to pour reflasher un kernel via odin lors d'un bootloop car il me semble qu'il y a un nombre impressionnant de questions à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop trop l'édition de posts sur Frandroid ><.

Si un modo peut annuler ma dernière édition ça m'arrangerait, je pars en vacances dans 3 heures :P.

Modifié par Trojan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...