Lord Yu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Une fois n'est pas coutume, je viens d'installer la CM9 et tout ne fonctionne pas correctement. Tout semble bien fonctionne excepté la connexion ADB, je ne vois pas mon smartphone dans la liste des appareils connectés (je suis bien en débogage usb, et d'autres appareils fonctionnent très bien). Avez-vous une solution à ce problème ? Flasher un autre kernel pourrait être une bonne solution ? Si oui lequel ? Semapohre ? (J'ai la nightly du 20/06 installé sur une JVU, celle du tutoriel du premier post) Modifié 21 juin 2012 par Lord Yu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) TUTO Flasher un kernel via Odin en cas de bootloop Télécharger le fichier tar contenant kernel Démarrer Odin Selectioner le fichier tar dans PDA (NE PAS séléctionner Re-Partition) Mettre le télphone en download mode Connecter le téléphone via l'USB au PC et attendre que ID:COM devienne jaune Presser le bouton Start Source: http://www.semaphore...emaphore-kernel Liste de kernel flashable via Odin: Semaphore: http://www.semaphore...ds/gt-i9000-ics (prendre le tar pas le zip) MNICS: http://forum.xda-dev...d.php?t=1551410 Devil: http://forum.xda-dev...6&postcount=507 Y en a d'autres mais je ne me rappelle plus Modifié 21 juin 2012 par 2beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Retour sur l'autonomie : 7h30 d'activité , en utilisation moyenne et il me reste 30% , c'est bien mieux que ce que j'avais il y à quelques jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Depuis 3jours mon gs est d'une lenteur affolante. Je suis sur la nightly du 15. Peut être faire une maj Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Sa mes aussi arrivé des grosses lenteur mais bizarrement ma batterie tenait très longtemps bref dans tout les cas il suffit de repartir d'une base saine et de flasher a nouveau la rom et tout redeviendra normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Question bête... On peut mettre quoi comme modem avec une Cyanogen 9 ? Quel gain par rapport à celui que j'ai ? (JVK) Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tu mets le modem que tu veux :) Le JW4 est très apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Sa mes aussi arrivé des grosses lenteur mais bizarrement ma batterie tenait très longtemps bref dans tout les cas il suffit de repartir d'une base saine et de flasher a nouveau la rom et tout redeviendra normal Je suis parti d'une base saine il y a à peine 3 semaines Quelqu'un a t'il testé paranoidandroid ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 22 juin 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai un gros soucis : depuis 2/3 maj (ça doit dater du début de mois) quand j'effectue un appel ou que j'en reçois un, je décroche, le 1er 2nd se passe bien mais après je n'entends plus mon interlocuteur et lui ne m'entend pas non plus. je suis obligé de reboot le téléphone pour que ça refonctionne et au bout du 2eme appel rebelotte ! Je n'ai jamais utilisé spirit FM ou tout autre logiciel pour la radio (je ne m'en sert jamais) J'ai aussi remarqué que lors de la sonnerie pendant que ça appelle ça grésille avant que la personne ne décroche. 9a doit dater d'environ du 06/06. La musique n'est que très très peu affectée voir pas du tout quand je met le haut parleur, c'est vraiment seulement quand j'appelle. Peut être essayé de reflasher une nightly d'avant le 06/06 ? Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Je dirais plutot d'apres Flash la derniere nightly, et tu verras ce que ca donne J'ai mis à jour le tél tout a l'heure, c'est des gros icones sur l'ecran de déverrouillage maintenant C'est vraiment vilain et aucune option pour les rétrécir ... Sinon, je ne peux toujours pas envoyer de MMS malgré mes APN bien config, c'est assez chiant Modifié 22 juin 2012 par cmoikd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Impossible d envoyer des mms pour moi aussi. Je suis chez free mobile. Modifié 23 juin 2012 par MrWormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Je suis chez free et j'avais des pb de gps et pour les mms c'était pas top. En farfouillant à droite à gauche, xda et consorts, j'ai changé la radio jw1 (c'est assez adapté pour Free paraît-il...) et le kernel : mnics ,j'ai aussi usé de cette solution (click) sans trop y croire mais force est de constater... Tout fonctionne. je fixe un satellite en 7 secondes montre en main, les mms partent et arrivent normalement. Maintenant, allez savoir laquelle de ces modifs a tout fait basculer... PS :Je suis sous la nightly du 22/06. Modifié 23 juin 2012 par donseba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui mais deja, je ne suis pas chez free, et de plus, le gps est independant à l'envoi des mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Essais cela: http://www.mediafire.com/?v07wdbgjj96fdsh C'est un fix apn, tu l'installes via recovery puis tu vas dans point d'accès et tu fais rétablir paramètres par défaut. Sinon voici une appli mms corrigée: http://www.mediafire.com/?2ikuym0vv92fsvv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pour continuer à suivre l'évolution en attendant que le post 1 soit réparé je vous laisse les liens du forum Galaxy S team et XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Essais cela: http://www.mediafire...v07wdbgjj96fdsh C'est un fix apn, tu l'installes via recovery puis tu vas dans point d'accès et tu fais rétablir paramètres par défaut. Sinon voici une appli mms corrigée: http://www.mediafire...2ikuym0vv92fsvv Pour l'APN fix, ca n'a rien résolu Quand a l'appli mms modifiée, je ne la trouve, [color=red]jsuis[/color] si con que ca ? Donc mon problème persiste toujours du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est un zip à flasher via recovery elle remplacera celle d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est ce que j'ai fait, mais ca n'a eu aucun effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Hello ! J'ai flasher la noghtly du 30/05 cela a fonctionné pour les 3/4 1er appels et rebelote ! Je me demande donc si c'est pas mon HP qui est en train de rendre l'âme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 La RC1 arrive ! Dans le changelog de la prochaine Nightly on peut voir : cm: Bump version to 9.0.0-RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop13 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut tout le monde, je viens de passer pas mal de temps à fouiller les forums à ce sujet sans trouver ma réponse. Je n'arrive pas à configurer l'apn pour envoi et réception de mms chez bouygues... Avez vous les infos à ce sujet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Peyreton Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Paramètres APN Internet + MMS Bouygues Telecom : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : http://mms. bouyguestelecom .fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Ignorer MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl, mms (MMS + Internet) Modifié 25 juin 2012 par Meaux77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop13 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci Meaux77, mais ça ne marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) salut, j'ai flasher la nightly du 25/06 et j'ai un soucis pour placer mon widget en page d'acceuil on dirait que la case en haut a gauche est pas disponible commencer solutionner ça ? edit c'est bon c'est resolu j'avai un icone invisible qui bloquer la mise en place de mon widget... Modifié 25 juin 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Est-ce que quelqu'un arrive à envoyer des MMS ? car on est deja 3 à être bloqué et sous opérateur différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.