Hichem Ellouze Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Lorsque tu fais install zip from sdcard, fais toggle signature puis continue normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je suis rentré, je m'occupe du premier post dès que j'en trouve le temps :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Salut, j'ai passé le SGS de ma mère sous cette version, mais j'ai une question ... J'ai fais un nand back-up sous cm7 J'ai flash (wipe et tout entre deux ) Et ... j'ai vu que ma mère n'avais pas sync ses contact sur le compte gmail rattaché ..., qu'elle ne les avait pas mis sur la carte sim non plus ... donc il faut les récuppérer (je veux pas mourir en gros ^^), ils sont donc dans le nand back-up, hors un back-up cm7 =/= back-up cm9, donc je ne peux pas faire une restauration du 7 sur le 9 j'imagine ?? Je peux "explorer" le back-up pour y chercher les contact ? e: bon je l'ai fais ^^, j'ai juste fait restore data, sa bug a mort le tel maintenant (pas accès a trebuchet mais bien a adw EX dieu merci), je me tape des FC toutes les 10sec, mais j'ai bien accès aux contacts qui sont présent :') Je les sauvegardes et hop je re-flash tout propre ^^ Modifié 2 juillet 2012 par cavolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabien Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Lorsque tu fais install zip from sdcard, fais toggle signature puis continue normalement Merci de ta reponse, Mais Il ni a pas "toggle signature" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si si dans le menu install zip from sdcard "toggle signature verification" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Question idiote: Pour JB, une version 10 de CM sera mise en route ou ce sera une évolution de CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je voulais prendre des infos sur le pourquoi du comment d'un flashage pour Cyanogene mais de la ou je suis la premier page est proprement illisible. Il ya des trucs de mise en page toutes les lignes et je n'arrive pas a "decoder". Ya moyen de "faire du menage" dans le tuto ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @Johnny : Trojan vient de rentrer de vacances, il s'en occupe quand il pourra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabien Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) @Hichem Ellouze: merci j'ai trouver l'erreur. Si ca peut en aider d'autre, j'avais root mon tel avec CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.zip et je ne pouvais rien installer avec "install zip from sdcard".. J'ai donc etais sur le tuto officiel et pris le root CF-Root-XX_OXA_JW4-v4.4-CWM3RFS.zip . Et a partir de la plus d'erreur, ni de probleme avec l'install zip from sdcard. Modifié 2 juillet 2012 par alabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le sujet sur xda en attendant la mise en page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1592131 Il n'est pas expliqué la méthode pour mettre le recovery CWM mais il y a déjà des tuto ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Cm10 c'est juste une rumeur ou la team cyanogenmod se lance vraiment sur un portage jelly bean pour galaxy s ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pas uniquement sur SGS tu sais -_-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 d'accord merci 2beta du coup je reformule ma question : - Modèle de téléphone : GT-I9000 - Radio (baseband): JW4 - CM version : CM9 - CM Download url : http://download.cyan...vice=galaxysmtd - Gapps version : 20120429 7c524e1e078164f681e0aa6753180b2c As-tu: - wipe : oui mais seulement cache et dalvik - restaurer avec titanium backup : non car c'était une mise à jour. - redémarrer le téléphone après le problème : oui bien sur Utilises-tu: - un task killer : non - un non-stock kernel : oui Devil 0.94 - CMSettings/Performance settings (autre que ceux d'origine) : non - autres modifications : néant Explication du problème: - Accès à la carte SD très lent lorsque que je rallume mon téléphone, après il arrive à tout réaffiché de plus ma musique n'est pas complète. Le logo du chargement reste en permanence dans la galerie Fournis tout autre information (observation/fréquence du problème/ dernière version sans problème/etc.) : Cela arrive depuis que j'ai mis une nouvelle carte SD dans mon tél avant je redémarrai si ça n'affichais pas les photos et musique et ça refonctionnais mais depuis la mise a jour de CM9 du 23/06 c'est très long ! Quelqu'un pour mon problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pas uniquement sur SGS tu sais -_-.je me doutes. Mais en l'occurence je demandes pour le GT i9000. Vous avez des infos a ce sujet ?quelles sont les sources qui parlent de ça ?Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un pour mon problème ? Merci ! Commence par prendre la dernière nighlty et de faire un wipe complet. je me doutes. Mais en l'occurence je demandes pour le GT i9000. Vous avez des infos a ce sujet ?quelles sont les sources qui parlent de ça ? CM est toujours très discret et comme CM9 n'est même pas encore en rc pour tout le monde je pense pas qu'ils vont donner des infos/roadmap/délais pour l'instant. mais la bonne nouvelle c'est que des portage existe déjà http://forum.xda-dev...d.php?t=1747298 http://forum.xda-dev...d.php?t=1747042 C'est pas encore fonctionnel mais au moins on sait que c'est possible. Modifié 3 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Il y a déja une rom expérimentale de JB sur GS1 c'est bon pour nous ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 ok merci 2beta, je crois même que je vais repartir d'une base propre JVU comme je dois faire un wipe complet autant recommencer sur de bonne base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 La base jvu ne met que le modem à jour, vu que le kernel, la rom et le bootloader sont écrasé par cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 d'accord donc un wipe complet (cache, data et dalvik)+ mise à jour de la nightly doit suffire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) oui, perso quand je fais une installation propre je fais ce que tu as dis (les 2 wipe du recovery) puis installation de cm (et un backup et une restauration avec myBackupRoot). Modifié 4 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Aie ton sujet à pris cher .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Aie ton sujet à pris cher ? pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Il parlait à moi :). Je reconstruis, petit à petit :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui c'était pour Trojan :) Bonne chance, c'est galère ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 En attendant que Trojan remette le tuto en place, je vous invite à le lire sur mon serv : http://duckrolled.lescigales.org/CyanogenMod9/ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.