Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Salut, j'ai passé le SGS de ma mère sous cette version, mais j'ai une question ...

J'ai fais un nand back-up sous cm7

J'ai flash (wipe et tout entre deux )

Et ... j'ai vu que ma mère n'avais pas sync ses contact sur le compte gmail rattaché ..., qu'elle ne les avait pas mis sur la carte sim non plus ... donc il faut les récuppérer (je veux pas mourir en gros ^^), ils sont donc dans le nand back-up, hors un back-up cm7 =/= back-up cm9, donc je ne peux pas faire une restauration du 7 sur le 9 j'imagine ?? Je peux "explorer" le back-up pour y chercher les contact ?

e: bon je l'ai fais ^^, j'ai juste fait restore data, sa bug a mort le tel maintenant (pas accès a trebuchet mais bien a adw EX dieu merci), je me tape des FC toutes les 10sec, mais j'ai bien accès aux contacts qui sont présent :')

Je les sauvegardes et hop je re-flash tout propre ^^

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre des infos sur le pourquoi du comment d'un flashage pour Cyanogene mais de la ou je suis la premier page est proprement illisible. Il ya des trucs de mise en page toutes les lignes et je n'arrive pas a "decoder".

Ya moyen de "faire du menage" dans le tuto ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem Ellouze: merci j'ai trouver l'erreur.

Si ca peut en aider d'autre, j'avais root mon tel avec CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.zip et je ne pouvais rien installer avec "install zip from sdcard".. J'ai donc etais sur le tuto officiel et pris le root CF-Root-XX_OXA_JW4-v4.4-CWM3RFS.zip .

Et a partir de la plus d'erreur, ni de probleme avec l'install zip from sdcard.

Modifié par alabien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci 2beta du coup je reformule ma question :

- Modèle de téléphone : GT-I9000

- Radio (baseband): JW4

- CM version : CM9

- CM Download url : http://download.cyan...vice=galaxysmtd

- Gapps version : 20120429 7c524e1e078164f681e0aa6753180b2c

As-tu:

- wipe : oui mais seulement cache et dalvik

- restaurer avec titanium backup : non car c'était une mise à jour.

- redémarrer le téléphone après le problème : oui bien sur

Utilises-tu:

- un task killer : non

- un non-stock kernel : oui Devil 0.94

- CMSettings/Performance settings (autre que ceux d'origine) : non

- autres modifications : néant

Explication du problème:

- Accès à la carte SD très lent lorsque que je rallume mon téléphone, après il arrive à tout réaffiché de plus ma musique n'est pas complète. Le logo du chargement reste en permanence dans la galerie

Fournis tout autre information (observation/fréquence du problème/ dernière version sans problème/etc.) : Cela arrive depuis que j'ai mis une nouvelle carte SD dans mon tél avant je redémarrai si ça n'affichais pas les photos et musique et ça refonctionnais mais depuis la mise a jour de CM9 du 23/06 c'est très long !

Quelqu'un pour mon problème ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour mon problème ? Merci !

Commence par prendre la dernière nighlty et de faire un wipe complet.

je me doutes. Mais en l'occurence je demandes pour le GT i9000. Vous avez des infos a ce sujet ?quelles sont les sources qui parlent de ça ?

CM est toujours très discret et comme CM9 n'est même pas encore en rc pour tout le monde je pense pas qu'ils vont donner des infos/roadmap/délais pour l'instant.

mais la bonne nouvelle c'est que des portage existe déjà

http://forum.xda-dev...d.php?t=1747298

http://forum.xda-dev...d.php?t=1747042

C'est pas encore fonctionnel mais au moins on sait que c'est possible.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...