Trojan Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah bah ça va m'aider en plus, merci beaucoup à toi ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouchek Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, j'ai un problème. Premièrement, mon téléphone ne me demande pas de code PIN et donc je n'ai pas de réseau. Deuxièmement, après un certain temps après le verrouillage, il redémarre. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 MErci a trojan pour le boulot en cours sur le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouchek Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Je ne trouve aucun modem sur le site perka. Merci de corriger le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ou sinon tu as ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouchek Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Merci beaucoup, mais au final j'ai résolu mes problèmes. Comme ce matin j'avais oublié ce qu'était le mode Download, je n'ai pas pu faire la première étape et donc je me suis contenter d'un Hard Reset. Mais tout a l'heure je me suis rappelé et j'ai pu le flashé en 2.6. Maintenant j'ai un téléphone fonctionnel a 100%, je vous remercie pour ce tuto explicite mais par contre je ne sais pas si cela vient de moi, mais les liens et le texte ne sont pas affichés correctement donc j'ai du in peu galéré pour tout lire. Ceci dit très bonne ROM fluide et rapide mais je n'ai pas le Play Store donc je ne peux installer aucune application. EDIT : Ouais bah en fait en lisant mieux(dur de se retrouver dans le charabia des balises) j'ai résolu le problème du Play Store Modifié 5 juillet 2012 par drouchek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OekOek Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, J'ai effectué l'ensemble des recommandations mais lorsque j'installe le .zip de la nightly, la barre de chargement avance un peu puis le téléphone se lance tout seul, sans que le chargement ne se finisse... J'ai réessayé plein de fois et je commence à perdre patience, que faire pour arrêter ce fléau? :x Mercid 'avance. Les GApps fonctionnent bien mais pas les Nightly (j'en ai téléchargé d'autres, rien n'y fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ça m'as fait ça aussi, quand ton téléphone se lance tout seul, boote t'il sur cyanogen ? Ce que j'ai fais ce que j'ai refais un wipe complet (date, cache et dalvik) avant de flasher et j'ai reflasher la nightly et la ça a fonctionné ! Refais un wipe complet à la fin du flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouchek Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bon bah ça continue avec les problèmes, je ne vois pas l'icone "Mes fichiers" pour parcourir le téléphone. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) C'est pas intégré sous CM9, télécharge un gestionnaire de fichiers alternatif sur le store du style "oi file manager" :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouchek Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui c'est ce que j'ai fait, mais c'est quand même dommage que ce ne soit pas intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Petite question, merci d'avance :) Le zip de la CM9 (135Mb quand même) je peux l'effacer du tél. après installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Tu rigoles. Je trouve déjà pénible d'avoir des applications installée de base, genre Rom manager, terminal,... que je n'utilise jamais donc obligé à chaque flashage de l'enlever manuellement. De plus des très bons explorateurs il en existe à la pellle donc chacun choisis son préféré (solid explorer. es file manager, IO file, astro,...) edit: Petite question, merci d'avance :)Le zip de la CM9 (135Mb quand même) je peux l'effacer du tél. après installation ? oui pas de problème. Modifié 6 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'était sous cm9 et d'un coup en redémarrant mon tel, PAN!!!!!! Bootloop.... je fait donc via odin un flash de la JW4 (la value pack) et la re PAN re bootloop... Que faire? Merci PS: Dans le recovery j'ai plein d'erreur, je ne peu même plus acceder au zip cm9 qui est dans le tel... Modifié 6 juillet 2012 par drake88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Normal le recovery de la JW4 et un recovery de base donc tu ne peut rien faire avec. reflash en suivant un tuto, une erreur bête est vite faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 j'ai reflasher le kerner de cm7 et après j'ai flasher ça: STOCKPLUS-GT-I9000-XXJW4-KERNEL-ROOTED Maintenant je commence à m'embrouiller complétement dans quel case mettre les kernel dans odin (phonde pda etc...) Peut tu me donner un lien pour un tuto a suivre qui règlera mon problème. J'ai déja eu des bootloop que j'ai réussi à résoudre mais la impossible. Impossible de lancer une sauvegarde depuis le recovery, on dirait qu'il lui manque plein de fichier, que tout est corompu... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OekOek Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci pour l'aide, j'ai réussi à installer CM9 :) Cependant lorsque j'allume mon Galaxy S, ce n'est pas BugDroid qui m'accueille, mais un personnage différent. Je sais plus trop quel nightly j'ai installé. ça change quelque chose ou pas? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) @drake88 :ph34r: #2000 ;) Modifié 6 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 @oekoek: c'est Cid, la nouvelle mascote de cm, au lieu du bugdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) CID : pour Cyanogen ID (ID pour identité) Je sais plus trop quel nightly j'ai installé Et après les gens se plaignent que le tél ne démarre plus ou qu'il plante.... :huh: Pour info dans "paramètres" -> "à propos" c'est tout marqué! Mais je dirais que c'est important de savoir ce qu'on installe sur son tél. @drake88, Normlement dans le premier post c'est tout bien expliqué. Tu trouveras une copie du premier post (qui est tout cassé ces temps) ici: http://duckrolled.le...g/CyanogenMod9/ en particulier la partie "3: installation" et le lien qui mène vers un tuto détaillé : http://forum.frandro...jvu-value-pack/ Modifié 6 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killme Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, arf je viens de mettre à jour CM9 avec la dernière maj et je perd la 3g et le réseau au reboot . bon à priori la cause est la grosse panne réseau d'orange ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 la meme pour moi je capte plus du tout J'ai vérifier mes paramètre etc ... sa vient de orange J'ai flipper pour rien xd Sinon ke me demander comment on installer le kernel devil car j'ai pas bien compris les explixation du tuto de frandroid Si on pouver m'aider merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 @NICO35 : si t'as pas compris l'install du kernel, un conseil : évites de te lancer dedans, c'est le meilleur moyen de tout péter et de devoir repasser par Odin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 c'est pas que j'ai pas compris mais je trouve pas le lien vers le kernel en .tar par exemple ;) Mais j'ai de ja flasher semaphore etc ... donc niveau faire je vais réusir au pire j'ai une sauvegarde xd Si je veux changer de kernel c'est pour refaire marcher mon gps ... Il marche pas du tout !!! si vous avez une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) le gps c'est dans la radio, non ? Modifié 6 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.