Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème.

Premièrement, mon téléphone ne me demande pas de code PIN et donc je n'ai pas de réseau.

Deuxièmement, après un certain temps après le verrouillage, il redémarre.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais au final j'ai résolu mes problèmes.

Comme ce matin j'avais oublié ce qu'était le mode Download, je n'ai pas pu faire la première étape et donc je me suis contenter d'un Hard Reset.

Mais tout a l'heure je me suis rappelé et j'ai pu le flashé en 2.6.

Maintenant j'ai un téléphone fonctionnel a 100%, je vous remercie pour ce tuto explicite mais par contre je ne sais pas si cela vient de moi, mais les liens et le texte ne sont pas affichés correctement donc j'ai du in peu galéré pour tout lire.

Ceci dit très bonne ROM fluide et rapide mais je n'ai pas le Play Store donc je ne peux installer aucune application.

EDIT : Ouais bah en fait en lisant mieux(dur de se retrouver dans le charabia des balises) j'ai résolu le problème du Play Store

Modifié par drouchek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectué l'ensemble des recommandations mais lorsque j'installe le .zip de la nightly, la barre de chargement avance un peu puis le téléphone se lance tout seul, sans que le chargement ne se finisse...

J'ai réessayé plein de fois et je commence à perdre patience, que faire pour arrêter ce fléau? :x

Mercid 'avance.

Les GApps fonctionnent bien mais pas les Nightly (j'en ai téléchargé d'autres, rien n'y fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'as fait ça aussi, quand ton téléphone se lance tout seul, boote t'il sur cyanogen ? Ce que j'ai fais ce que j'ai refais un wipe complet (date, cache et dalvik) avant de flasher et j'ai reflasher la nightly et la ça a fonctionné ! Refais un wipe complet à la fin du flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles.

Je trouve déjà pénible d'avoir des applications installée de base, genre Rom manager, terminal,... que je n'utilise jamais donc obligé à chaque flashage de l'enlever manuellement.

De plus des très bons explorateurs il en existe à la pellle donc chacun choisis son préféré (solid explorer. es file manager, IO file, astro,...)

edit:

Petite question, merci d'avance :)

Le zip de la CM9 (135Mb quand même) je peux l'effacer du tél. après installation ?

oui pas de problème.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'était sous cm9 et d'un coup en redémarrant mon tel, PAN!!!!!! Bootloop....

je fait donc via odin un flash de la JW4 (la value pack) et la re PAN re bootloop...

Que faire?

Merci

PS:

Dans le recovery j'ai plein d'erreur, je ne peu même plus acceder au zip cm9 qui est dans le tel...

Modifié par drake88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reflasher le kerner de cm7 et après j'ai flasher ça:

STOCKPLUS-GT-I9000-XXJW4-KERNEL-ROOTED

Maintenant je commence à m'embrouiller complétement dans quel case mettre les kernel dans odin (phonde pda etc...)

Peut tu me donner un lien pour un tuto a suivre qui règlera mon problème.

J'ai déja eu des bootloop que j'ai réussi à résoudre mais la impossible.

Impossible de lancer une sauvegarde depuis le recovery, on dirait qu'il lui manque plein de fichier, que tout est corompu...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide, j'ai réussi à installer CM9 :)

Cependant lorsque j'allume mon Galaxy S, ce n'est pas BugDroid qui m'accueille, mais un personnage différent. Je sais plus trop quel nightly j'ai installé. ça change quelque chose ou pas?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CID : pour Cyanogen ID (ID pour identité)

Je sais plus trop quel nightly j'ai installé

Et après les gens se plaignent que le tél ne démarre plus ou qu'il plante.... :huh:

Pour info dans "paramètres" -> "à propos" c'est tout marqué! Mais je dirais que c'est important de savoir ce qu'on installe sur son tél.

@drake88,

Normlement dans le premier post c'est tout bien expliqué. Tu trouveras une copie du premier post (qui est tout cassé ces temps) ici: http://duckrolled.le...g/CyanogenMod9/

en particulier la partie "3: installation" et le lien qui mène vers un tuto détaillé : http://forum.frandro...jvu-value-pack/

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme pour moi je capte plus du tout

J'ai vérifier mes paramètre etc ... sa vient de orange

J'ai flipper pour rien xd

Sinon ke me demander comment on installer le kernel devil car j'ai pas bien compris les explixation du tuto de frandroid

Si on pouver m'aider

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que j'ai pas compris mais je trouve pas le lien vers le kernel en .tar par exemple ;)

Mais j'ai de ja flasher semaphore etc ... donc niveau faire je vais réusir au pire j'ai une sauvegarde xd

Si je veux changer de kernel c'est pour refaire marcher mon gps ... Il marche pas du tout !!! si vous avez une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...