Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Et quelqu'un aurais une solution pour mettre le fond d écran en vertical ?

Bonjour,je répond peut être à coté mais bon,l'idée est de te donné accès a l'image du fond d'écran que tu souhaites modifier.

Pour le fond d'écran de CM ou du launcher il te faut ouvrir le .apk désirer, chemin:res/drawable-sw600dp-nodpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis quelque nightly, mon tel se bloque sur lécran de veille : parfois impossible d'allumer l'écran, parfois je vois un peu le bureau mais l'écran reste noirci mais je ne peux rien faire et je suis obligé d'enlever la baterie. Quelqu'un a eu ce problème, aurait une solution? d'avance merci... :)

Je precise que je suis sur le kernel de base, je n'ai fait aucune modification de la rom (param cpu...).

version android 4.0.4

bande de base I9000XXJW4

J'ai le même problème et pas vraiment de solution.

J'ai fait un reset du téléphone, flashé par odin un kernel cyanogenmod 7 et remis la dernière nightly.

Cela semble le faire moins : j'ai eu une seule fois ce pb depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Voila depuis quelques temps mon phone commençait a lagger sérieusement malgré les OC et différentes autres optimisations.

L'autre jour je flashe la rom MyICS galaxy 1.1 qui est réputé plus réactive que CM (et tout et tout) pour constater en fait que ça n'avait rien changé. Donc je me suis dit qu'un petit nettoyage de printemps ne pouvait faire que du bien. Donc j'ai reflashé une 2.3.3 JVU avec repartition. Puis je suis repassé a CM9 (celle de la 10/07/12) tout se passe bien a part que la barre qui indique la progression du flash ne se remplit pas jusqu'au bout (malgré il me met que l'installation s'est effectuée).

Donc ensuite je boot la rom tranquillement et la je me rend compte que mon bouton HOME ne marche plus*, que je n'ai plus de lockscreen et que le menu qui s'affiche quand on appui long sur le bouton POWER se résume a trois choix.

Le bug du recovery et les symptômes constatés aurait ils un lien (mystère mystère).

En attendant je vais reflash la nightly avec full wipe histoire de voir si ça résout le pb.

Je sollicite donc vos connaissances pour m'éclairer sur le sujet.

*Il marche seulement pour allumer l'écran du phone et j'ai vérifié s'il marchait dans le mode recovery et tout allait bien (thèse = ça vient donc de la ROM !?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui forcement si ça à buger avant de redémarrer ça peut tout bloquer aprés la meilleur solutions c'est de repartir direct en Recovery

- Wipe all users Data

- Wipe Cache

- Wipe Dalvik Cache

- Flash Dernière Nightlies(ou celle que tu as)

- Flash Google Apps du 29 c'est les dernières(obliger)

- Reboot System Now

et voilà ça devrait repartir

mais je pense pas que ça vienne de la Rom !

à moins qu'elle ne se soit pas charger correctement

MERCI,elle a déjà été proposé dans ce même sujet il y a peut par franzyroy mais elle est passé inaperçue,c'est bien d'en remettre une couche :)

Edit:

Il est plus sympa que le C.I.D je trouve

Modifié par dragonkhan9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à une nouvelle version du Data fix de sortie

http://galaxys-team....22192&start=160

et c'est celle du 29032012

le SData sera lu par les Kernel custom(Devil,Semaphore et autres..)

Sans le S sera lu par le kernel d'origine CM9

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pardon c'est bien celle là

Mon problème est réapparut après redémarrage ça saoule a la fin :o

pourquoi tu as cocher répartition quand tu est repasser à la 2.3.3 ?? et pourquoi 2.3.3 et pas 2.3.6 ?? qui et mieux pour repartir d'une base propre enfin je pense ,bon du coup là à part refaire un wipe all user Data,wipe cache et Dalvik ,reflash une nigtlie et les GApps je vois pas .

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un léger problème depuis peu avec mon galaxy s ,j'avais installé la ROM CM9 il y'a quelques temps ,tout fonctionnait à merveille sauf peut être quelques petits bugs pas bien méchants ,et la depuis quelques jours seulement j'ai 2 problèmes que je n'arrive pas à régler et pourtant j'ai bien essayé , j'ai 2 problèmes le premier pas forcément très gênant c'est une notification "espace disponible faible" alors que j'ai encore beaucoup de place dessus, et ce message ne part jamais, et le deuxième qui est cette fois nettement plus gênant c'est une notification qui apparaît pas tout le temps mais souvent quand quelqu'un m'envoie un message je ne reçois pas le message mais s'affiche une notification du genre "plus d'espace disponible sur la carte sim veuillez supprimer des messages pour libérer de l'espace" alors que j'ai tout supprimé : SMS,journaux d'appels.

Et de temps en temps en redémarrant mon téléphone le message disparaît et les SMS s'affichent mais la notification revient et je ne reçois jamais certains messages ce qui est plutôt embêtant...

Pourtant je n'ai fait aucune modification majeure sur mon portable depuis un bon moment, donc je ne sais pas si cela peut venir de la ROM ? Est ce qu'une mise à jour de la CM9 suffirait à régler le problème sachant que je n'ai pas de PC sous la main étant en vacances 3 semaines, que me conseillez vous pour régler ce problème ? J'ai limpression que ce n'est pas un problème très connu j'ai fait quelques recherches mais rien trouvé pour régler le problème... D'autant plus que sans PC et avec une connexion merdique c'est un peu délicat....

Juste au cas ou voici les infos de mon portale :

Samsung Galaxy S GT-I9000

Version android : 4.0.3

Version firmware : I9000XXJVT

Version CyanogenMod : 9.0.0-RC0-galaxysmtd-KANG

Numéro de build : IML74K

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'espace disque faible tu peut utilisez le fix Data qui se trouve ici mais sans PC pas évident après pour l'espace disque faible sur la sim ça me la jamais fait mais je pense que si tu règle le premier problème le deuxième suivra après peut être qu'une mise à jour réglera le problème mais pour l'espace faible t'es obliger d'appliquer ce fix

Modifié par dragonkhan9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le data fix je vais essayer de voir ça et par rapport à la mise à jour de CyanogenMod je peux faire une mise à jour directement par dessus ce que j'ai déjà (cf. Mon post juste au dessus)?

Ou faut-il que je suive les instructions d'installation comme si je venais d'une autre ROM?

Et si jamais mon téléphone se bloque je serais obligé d'avoir un PC sous la main pour le flasher avec odin ou y'a t il une alternative à cela?

Édit : J'ai fais plusieurs choses, tout d'abord j'ai changé mon Kernel j'ai mis le Kernel Devil ça n'a rien changé au 2 problèmes mais je m'en doutais c'était surtout pour pouvoir mettre le Fix data, ensuite j'ai installé la dernière version de la ROM CM9 et il me semble que ça à réglé le problème de la carte sim pleine (du moins le message n'est pas réapparu pour le moment), et je n'ai plus qu'à installer le Fix data et cela devrait être fini pour les bugs sur mon portable enfin je l'espère! Merci!

Merci a vous !

Modifié par Folioix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis trompé aucun problème n'a été règlé, le message de la carte sim pleine est revenu, avec toujours l'impossibilité d'avoir les SMS entrants, et le message de l'espace disponible faible je n'arrive pas à l'enlever j'ai d'ailleurs posté un message à propos de ça ici : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=22192 donc voilà aucun problème règlé au final mais maintenant je suis sous la dernière nightly build CM9, avec le Kernel Devil, voilà mais ça ne change pas mes problèmes pour autant...

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...