aekold Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Hello! Je viens de flasher cette rom CodeName Android v2.0.0 RC donc sous ICS. Je suis sous orange ,mobicarte pour etre exact avec option internet max. J'ai tout essayé pour configurer mes apns et rien a faire. J'ai surtout des interrogations vis a vis de serveur.. mettre 192.168.10.100 ? utilisateur et mot de passe orange ou orange.fr? type d'authentification.... pap? chap? ou les deux? et réseau? non specifié ou ehrpd? je n'ai peut etre pas tout essayé comme combinaisons mais la je craaaaaque merci d'avance de m'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu as essayé ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 j'ai essayé oui, j'ai presque tout essayé pour tout dire... je suis passé sur cette rom extraordinary vu que paumé dans toutes ces nouvelles versions et meme pas besoin de config les apns. pa contre sur speed test je depasse pas les 350 k en "H" (hspda je suppose?) alors qu'en wifi 3M5... ca me semble bien peu cette connection non? de tte faocon au moins j'ai les bns apns maintenant si je veux rechanger de rom c'est deja ca et pourtant je pense que j'avais a peu pres les meme.... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut, Pour ton débit faible, tu es peut être victime d'un bridage au niveau de chez Orange, je suis également bridé en download vers les ~300kbps et c'est pas cool. :/ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok avec Arnoj Je suis également bridé avec Orange, il n'y a rien de méchant à ca Ils ont toujours fonctionné comme ca et ce n'est pas pret de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 A mon avis oui ce n'est pas près de changer .. et dans certains cas ça peut être embêtant par exemple lors du téléchargement d'une musique de 6Mo, vu que ça prend toute la bande passante, on ne peux pas continuer la navigation en même temps. :/ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.