iwanttotry Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous ! Est-ce que vous connaissez une méthode pour faire du nettoyage dans ce bon vieux i9000. Au fil du temps on installer/désinstalle des applications. Et j'en suis arrivé à un point où mon SGS a perdu en stabilité. Il lui arrive de redémarrer sans mon consentement. Configuration actuelle Version 2.3.3 Kernel 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813 Je suis chez bouygues, je n'ai fait que des mises à jour kies, rien de plus. J'utilise GO Launcher EX et GO Locker. Je viens de me débarrasser de plusieurs applications pour ne garder que les courantes ça en fait déjà pas mal. En attente de vos propositions ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour un vrai ménage , à part un reset total du tél , je ne vois pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Essai un petit wipe cache dans le mode recovery, ça va le requinquer un peu ;) Si ça bug toujours il restera le wipe factory (qui remet le téléphone a 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 L'idéal ; un format sd card via le recovery, mais il faut bien avoir sauvegardé ce qu'il y a à sauvegarder et avoir le mode download pour aussitôt derrière passer en mode download et flasher une rom via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il me semble qu'il est possible de formater la SD interne sans que ca vire la rom ou les applis. Par contre, il faut penser à sauvegarder photos, musiques, sonneries, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwanttotry Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Je viens de faire un wipe cache partition après avoir supprimé d'autres applis qui trainaient. Je vais voir comment il réagit après ça. Au fait le wipe cache partition supprime-t-il les dossiers résiduels des applications désinstallées dans la sd interne ? @lebaronrouge76 : quand tu parles de format via le recovery c'est le wipe data/factory reset qui était dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.