Yvory Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Est-ce que vous arriver à jouer au nouveau angry birds space ? Moi je suis sur la sdsl de miroslav_mm sans partition swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il fait 20Mo ! Pas assez de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 j'en ai assez mais dès qu'il se lance j'ai même pas le temps d'arriver au premier niveau qu'il se coupe, je pense a cause d'un manque de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ben, cherche pas plus loin, le téléphone n'est pas assez puissant. P.S.: Pourquoi ne le télécharges-tu pas sur ton iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi sans swap j'arrive a le faire tourné d'ailleur je suis au monde 2 (j'enleve le son c'est plus rapide pour le chargement du niveau au début sinon sa lag) Il faut faire de l'overcloking car un ami a un xperia x8 a 600 mhz et il a encore plain de ram (40mo) et sa tourne pas il est en android 1.6 d'origine Ps : La vidéo arrive PS2: http://www.youtube.com/watch?v=YQm97zyOQl8&feature=youtu.be PS3: What the bug le jeu est plus fluide installer en app2sd sur une carte de 2go class 2 lexar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est donc la sdsl qui ne veut pas d'angry birds. Je vais tenter le swap. @spoky: mon iphone est à paris en ce moment. Dès que je le récupère je l'install direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi je l'ai pris sur l'android market et je suis sans swap a 768 dO/c sur la rom de mur4ik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.