gg6954 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, mon tel Galaxy nexus ne détecte pas mon oreillett Jawbone era.. Il détecte une pauvre oreillette à 10€ mais le top du top quedal... Sur un Xperia x10 aucun problème.. l'oreillette est bien là. Une idée pour la voir apparaître?? suis tjrs en 4.0.2 à ce jour.. MERCI MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (Message supprimé car complétement débile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il se lie pour la première fois avec mon casque Philips SHB9000, essaie d'insister peut-être. J'avoue, j'ai faillit faire une crise quand ça ne marchait pas XD . Maintenant je n'ai plus aucun soucis, il le reconnaît très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg6954 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Voilà ce que ej'ai trouvé : http://www.jawbone.com/support/era How to reset the Jawbone ERA If your Jawbone ERA has become unresponsive, you may need to reset it. To reset your Jawbone ERA, follow these steps: 1. Start with the AC adapter removed from any power source (unplug it from the wall socket). 2. Connect the Jawbone to the micro-USB end of the cable. The other end of the cable must be plugged in to the AC adapter. 3. Hold down the TALK button and then connect the AC adapter to a wall socket. 4. Once the AC adapter is plugged in to a power source, release the TALK button. You should see the RED LED flash on. You have now reset your Jawbone ERA Note: This soft reset is similar to rebooting your computer. _______________ Et après ça a marché.. ouf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.