Aller au contenu

Mode tablette comme galaxy note

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de passer le galaxy s2 en mode tablette comme sur le galaxy note ( il y a eut un article sur le net et sur frandroid aujourd'hui ) ou encore s'il est possible de changer la densité, car j'ai cherchais sur xda sans succès et avec lcd density modder mon s2 bloque.

Merci de votre aide

Edit : j'ai finalement essayé avec plusieurs applications du play store, la seule qui fonctionne très bien et facilement se nomme " dpi changer utility " seulement il y a un soucis je pensais que l'application allait me permettre de mettre plus d'icônes et widgets sur un bureau et bien non, le fait de changer la densité réduit juste la taille des widgets et icones donc on se retrouve avec de l'espace inutile, dommage.

En revanche pour le mode tablette, je n'ai toujours rien trouvé alors si quelqu'un trouve quelque chose merci de m'en faire part.

edit : j'ai finalement utilisé plusieurs application et la seule qui fonctionne très bien et facilement se nomme " dpi changer utility " seulement je pensais que le fait de réduire la densité allait me permettre de mettre plus de widgets et icônes sur un bureau et bien non, cela réduit simplement la taille de ceux-ci, du coup je me retrouve avec de l'espace inutile, dommage.

En revanche pour le mode tablette je n'ai toujours rien trouvé alors si quelqu'un peut m'aider je le remercie bien d'avance .

Je ne sais pas je suis sous la xxlps 4.0.3 stock avec le kernel siyah 3.1rc3.

Peux tu me donner le lien vers la " AOSP ICS " s'il te plait ?

En revanche j'ai trouvé ceci sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1586386

également ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1543892&page=62 mais je ne sais pas trop quoi en faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...