alucard_xs Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) BOnsoir à tous, j'ai un gros soucis avec ma galaxy tab7 j'ai voulu flasher le kernel pour avoir accès au CWM recovery et j'ai un un fail, resultat j'ai une icone bizarre qui apparait sur ma tablette [color=red]qd[/color] j'allume genre un tel un pc relié avec un point d'excalamation ... j'ai suivi le tuto présent sur cette page là http://galaxytabblog.com/ mais je crois bien avoir birqué ma tab ... help ... merci Modifié 9 avril 2012 par alucard_xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 à priori toutes les combinaisons de touches ne fonctionnent plus ... ni haut et power ni bas et power ... je suis dans la m..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 j'essaie de lancer et d'installe one click unbrick, mais pas moyen de le lancer et d'installer heimdall, j'ai beau lancer le soft en mettant admin, pas moyen quand il me demande d'installer heimdall, il me dit que je dois lancer le soft en mode admin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Reflash avec odin. fais déplacer ce post dans la section "question réponse", je t'en dirais plus après.. Click sur le bouton /!\ de ton 1er post. Ps : ta tab n'est pas morte.. Modifié 9 avril 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 ouf merci avec one touch unbrick, c'est passé ouf ouf ouf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.