corben Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 j'ai suivi ce tuto dispo sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1583427. j'ai reussi à débloqué le bootloader en passant par htcdev comme expliqué à l'étape 1 le problème se pose à l'étape 2. j'ai fait tout comme indiqué pour avoir le recovery et effectivement j'ai le recovery mais dès que je souhaite descendre le curseur sur "installe zip from sd" pour passer à l'étape 3 ou meme que je souhaite aller sur n'importe quelle autre fonction du recovery et que je valide avec "power" l'écran devient noir un cour instant et me fait revenir sur "reboot now". si parmis vous, certains ont flashé le recovery et qu'il fonctionne, merci de me détailler la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci de faire un tuto si possible aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @ corben : je n'ai pas ce tel donc pas suivi la procédure, mais 2 conseils : essaye de réinstaller le recovery, et sinon va voir chez XDA si personne a jamais été touché par ce bug ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 j'ai reflashé plusieurs fois le recovery mais j'ai toujours le même problème et pas vu ce bug sur xda ..... damned :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 La seule version de cwm que j'ai trouvé est tactile donc pas de navigation avec les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ha ouai la vache quel con je suis Oo ................. j'avais meme pas essayé en tactile un grand merci cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mdr ha oui ça me semblait évident :P Tu peux mettre ton sujet en Résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 :-D tellement l'habitude de mon dhd où la navigation dans le recovery se fait avec les boutons volumes...... :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.