phidye Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous Je me posais une question concernant le One S (ou X d'ailleurs) et le réseau Free. Ce smartphone est-il pré-paramétré (comme pour les réseaux de SFR, Orange et Bouygues) pour le réseau de Free mobile ou faut-il encore installer l'application "Mobile Config" ? (ce qui serai domage à mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, sachant qu'ils sont vendu sans surcouche, et que la configuration réseau se fait donc via la sim, je ne pense pas qu'il faille paramétrer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 verifier dans paramètres => reseaux mobiles => noms des points d'acces => APN si tout est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.